Kinnah PHIRI :"Malawi will beat DRC"

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Kinnah PHIRI :"Malawi will beat DRC"

Message par Ilunga »

Oui, ce sont là les propos de l'entraineur malawite...Il annonce sans ambages que ses joueurs vont faire une bouchée des congolais !! Il dit aussi qu'on va payer pour le pénalty que l'arbitre nous avait généreusement accordé sur un plateau d'or afin que notre honneur de pays-hôte soit sauvegardé...Selon lui donc, la RDC ne méritait pas de les battre...Il annonce donc qu'ils vont nous battre chez eux et ainsi venger l'injustice commise contre eux à Kin pcq ils ont mieux joué que nous à Kin...
Ah !! la la la la la la la la la...Entrino oyo, ba vova !!

http://www.africanews.com/site/list_messages/20528
Rebirth

Re: Kinnah PHIRI :"Malawi will beat DRC"

Message par Rebirth »

Il a droit a l' opinion comme nous l' avions fait avant de jouer contre l' egypte....
Allez Team243; Impossible is Nothing
elgrace ilafa

Message par elgrace ilafa »

de tell propos que nos jogos ,la lise, ainsi que le coach,son staff, car c est tres urgent
qu il sache la bas il n y aura pas la facilites
la vie ou la mort
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Ilunga a écrit :Oui, ce sont là les propos de l'entraineur malawite...Il annonce sans ambages que ses joueurs vont faire une bouchée des congolais !! Il dit aussi qu'on va payer pour le pénalty que l'arbitre nous avait généreusement accordé sur un plateau d'or afin que notre honneur de pays-hôte soit sauvegardé...Selon lui donc, la RDC ne méritait pas de les battre...Il annonce donc qu'ils vont nous battre chez eux et ainsi venger l'injustice commise contre eux à Kin pcq ils ont mieux joué que nous à Kin...
Ah !! la la la la la la la la la...Entrino oyo, ba vova !!

http://www.africanews.com/site/list_messages/20528
C'est bien qu'il nous minimise comme cela avant le match, il sera surpris par ce qu'il va voir ce jour là. il verra une toute autre visage.
Même au match aller, ils n'avaient pas fait grand chose, c'était notre manque de réalisme qui les ont rendu tête dûr, ils verront le monde de MBUA ce 11 Oct 08.
Il aura à faire à un leopards bléssé très en colère et en famé. Toko panzabango mimboya wana!!! :x :x
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Merci Ilu pour cette autre info.

Elles sont pleines de vengeance, teintees de rancune, ces declarations de Kinnah Phiri. son esprit, il le transmettra a ses joueurs quand ces derniers monteront sur le terrain le 11 octobre.

Tu as omis d'ecrire que l'article rapporte que Kinnah Phiri a dit que le Malawi gagnera by "hook or cook", c'est-a-dire de n'importe quel moyen. Le Malawi utilisera tout ce qui est a son possible pour gagner ce match. Il faut que Les Leopars s'attendent a un match psychologique qui se jouera aussi bien sur le terrain qu'en dehors du terrain. Je m'imagine que les conditions d'accueil ne seront pas les meilleures. C'est donc un match interdit aux femmellettes, fils a maman. Ils doivent, nos joueurs s'y preparaient s'ils veulent d'une victoire.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Alexis LUNGWE

Message par Alexis LUNGWE »

Le coach du malawi a aussi droit a ses idées, souvenez vous ce que nous avons dit des egyptiens et après !
le dernier mot c'est pour le 11 octobre.
Les congolais de malawi, est il possible de nous informer de l'évolution de ce gens.
Moi je souhaiterai que nous puissons nous prendre en charge nous même une fois arriver au malawi comme l'avait fait les arabes, je sais ce que je dit.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Je pense que ces gens vont comprendre que dans les moments difficile le léopares sort ses griffes au maximum. ..c'est à nous maintenant de montrer que nous somme de vrai fellin
sémantique web...E-Government
Michka

Message par Michka »

si on ne change pas de systeme offensif.. je crains fort. avec deux pov' buts marqués sur coup de pied arreté, nous sommes pietres par rapport au djibouti qui a marqué son unique but en faisant pression sur nos defenseurs. que les gens qui sont autour de NEVEU lui disent de changer de système offensif. notre attaque en toute franchise, je pisse dessus.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

D'autres nouvelles sur le Malawi peuvent être lues sur

http://www.nyasatimes.com/index.php?category=13
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Michka

Message par Michka »

Erka a écrit :D'autres nouvelles sur le Malawi peuvent être lues sur

http://www.nyasatimes.com/index.php?category=13
Merci erka. tu dois être dans la catégorie "constructeur" selon la classification de May
Répondre