TP MAZEMBE :Prime spéciale de 15 000$ à chq joueur

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Rebirth

Re: TP MAZEMBE :Prime spéciale de 15 000$ à chq joueur

Message par Rebirth »

Ilunga a écrit :Qd les congolais gagnent, on dit qu'ils ont payé les adversaires...C'est du mépris et un manque de considération...ça me rappelle à l'époque des grands léopards, champions d'Afrique au Caire en 1974...Les africains ne manquaient pas de dire à chacune de nos victoires que Mobutu offrait aux arbitres des bouteilles de diamants(de la Miba) pour qu'ils arbitrent en notre faveur...Finalement, un congolais qui gagne c'est pas normal...
C' est dommage que meme parmis nous Congolais il y en a qui pensent de la sorte comme si nous Congolais etions crees pour perdre seulement.
Je me rappelle quand je grandissait comme on accusait de pratique misterieuse a toute personne qui prosperait dans le business dans le temps. Comme s' il n' ai pas possible de faire usage de ses talents pour devenir riche...
Allez Team243; Impossible is Nothing
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Pour ceux qui ne le savaient pas, le budget établi en 2001 par l'assemblée du TP Mazembe englebert (dans lequel j'avais également assisté) pour UNIQUEMENT la champion's league etait de 550.000 $...

Le club avait TOUT recupéré à l'issue de la saison champion's league (durant les phases des poules, les sponsors gatent enormément les equipes, en plus de la prime...)
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

mputu,kidiaba et mukanya sont partis hier au soudan via kenya airways.un avion à été mis à la disposition des supporters pour aller supporter cette équipe...le vol est prévu pour demain
sémantique web...E-Government
sixloups

Message par sixloups »

Moi je suis sur d'une chose, avec 15 mill de prime, Mazembe pourai battre l'equipe nationale du Malawi, si j'avais vraiment le pouvoir :roll: :lol: 8-)
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

sixloups a écrit :Moi je suis sur d'une chose, avec 15 mill de prime, Mazembe pourai battre l'equipe nationale du Malawi, si j'avais vraiment le pouvoir :roll: :lol: 8-)
Ahahahah c'est marrant ton idée.si Mazembe se qualifit en demie final je pense que je ne vais pas dormir demain
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Cilu acha ile mambo uta leta polemik na Moto Epela :) :) :)
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

pichen a écrit :Cilu acha ile mambo uta leta polemik na Moto Epela :) :) :)
mon cher atcha ilé mambo ya vilé ina pasha mbantu boté ba yuwe nguvu ya timu yetu badiangwena...enplus ashilandé ni mambo ya kweri.tu na weza ku wina malawi shié
KAZANOVA

Message par KAZANOVA »

sedigo a écrit :
pichen a écrit :Cilu acha ile mambo uta leta polemik na Moto Epela :) :) :)
mon cher atcha ilé mambo ya vilé ina pasha mbantu boté ba yuwe nguvu ya timu yetu badiangwena...enplus ashilandé ni mambo ya kweri.tu na weza ku wina malawi shié

LA POLICE COMPRENDS TOUTES LES LANGUES§§§TKT§§ MI NA SEMA MU FUNGé MA KINUA yenu muko na sema mambo ya ovio musemani mu frencé bantu boté ba chikié!!!!!te mu funga

ni ko a pa djo mu atché mabu yenu ya butshafu!!!!!! :bravo:
dura lex sed lex police>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Répondre