Suivez nos jogos sur UEFA
-
mpela
Mabiala tutulaire en coupe de l uefa
Le Paris Saint-Germain a communiqué son onze de départ pour le match du premier tour aller de Coupe de l'UEFA jeudi face aux Tucs de Kayserispor. Mabiala, Bourillon, Pancrate et Luyindula seront de la partie.
Le onze de Kayserispor
Hamidou - Turan, Güngör, Delio Toledo, Özer - Topuz, Durak, Saidou, Escobar - Aghahowa, Köse
Le onze du PSG
Landreau - Mabiala, Traoré, Bourillon, Armand - Pancrate, Clément, Makelele, Rothen - Luyindula, Kezman
Le onze de Kayserispor
Hamidou - Turan, Güngör, Delio Toledo, Özer - Topuz, Durak, Saidou, Escobar - Aghahowa, Köse
Le onze du PSG
Landreau - Mabiala, Traoré, Bourillon, Armand - Pancrate, Clément, Makelele, Rothen - Luyindula, Kezman
-
Ilunga
- Entraîneur

Re: Mabiala tutulaire en coupe de l uefa
C'est très bien ça !!
-
driver95
- U19

Hé oui il va faire ses début a coté de grand Makélélé félicitation Mabiala , cela prouve que l'entrainement sert a quelques chose , et j'en suis sur que meme l'EN en es pour quelques chose
Le Malawi on qu'a se bien se tenir .

Le Malawi on qu'a se bien se tenir .
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 
- wantanshi
- Léopard A

C'est sur aur l'EN propulse les petits et j'espere surtout que ca va continuer comme ca !!!driver95 a écrit :Hé oui il va faire ses début a coté de grand Makélélé félicitation Mabiala , cela prouve que l'entrainement sert a quelques chose , et j'en suis sur que meme l'EN en es pour quelques chose![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le Malawi on qu'a se bien se tenir .![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
Rebirth
Oui je l' affirme certainement. Le cas du Senegal avant et apres leurs participations a la CM 2002 en dit long. J' ai une tres forte conviction que la RDC marche sur cette route deja.wantanshi a écrit :C'est sur aur l'EN propulse les petits et j'espere surtout que ca va continuer comme ca !!!
Allez Team243; Impossible is Nothing
- tony yave
- Professionnel

c'est ça bonne je lui souhaite bonne chance 
- sedigo
- Espoir

Je suis très content pour lui...L'espèrs maintenant que les autres congolais de paris pourront jouer quelque match
sémantique web...E-Government
-
Santoss
- Léopard A

Mabiala a un grand coup à jouer ce soir.
Avec la blessure de Sakho, si le Congolais réalise un match de grande qualité, il pourrait revendiquer une place de titulaire au sein de la défense Parisienne.
Je lui souhaite une très bonne chance.
Je vais suivre la première mi-temps du match de PSG, mais après...je n’aurais des yeux que pour les "Rouches" (Comme les Dragons) de Dieumerci Mbokani.
J’espère que leki va faire ses œuvres, histoire de gonfler son CV !!!
Avec la blessure de Sakho, si le Congolais réalise un match de grande qualité, il pourrait revendiquer une place de titulaire au sein de la défense Parisienne.
Je vais suivre la première mi-temps du match de PSG, mais après...je n’aurais des yeux que pour les "Rouches" (Comme les Dragons) de Dieumerci Mbokani.
J’espère que leki va faire ses œuvres, histoire de gonfler son CV !!!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- sedigo
- Espoir

je suis comme toi je suivrai aussi de très près le match de Mbokani je peux pas manquer çaSantoss a écrit :Mabiala a un grand coup à jouer ce soir.
Je vais suivre la première mi-temps du match de PSG, mais après...je n'aurais des yeux que pour les "Rouches" (Comme les Dragons) de Dieumerci Mbokani.
J'espère que leki va faire ses œuvres, histoire de gonfler son CV !!!
sémantique web...E-Government
-
Santoss
- Léopard A

Mabiala ne débute pas le match
.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.