Kinnah PHIRI :"Malawi will beat DRC"
-
roland
Re: Kinnah PHIRI :"Malawi will beat DRC"
Ce coach est un marrant si nonda n'avait pas ete aussi nul ils aurait ete surclasser mais il parle comme si il dominait le match et qu'ilsont ete volé par se penalty.Tchiaaaaa .On peut perde certes mais si on joue notre jeu et que l'on mette nos occasion au fond je pense qu'on va les battre.Je n'es pas peur de ce genre de declaration de ce genre
- Lofombo
NGE !!!Michka a écrit :je me demande comment tu as pu finir tes études... je parie que tu voyais tjrs des echecs lorsque dans votre groupe d'étude l'un des plus intilligens se retirait...Lofombo a écrit :![]()
![]()
![]()
Bonne chance aux Leopards !!!
Ce n'est pas dans mes habitudes d'etre pessimiste mais la ,surtout au vue de la liste des joueurs publiee par Tournesol , Je predis une defaite de nos 11 par 2 -0 .
May God be with us .....
![]()
Rentres d'abord au banc de l'ecole pour qu'on t'apprenne ce que c'est la courtoisie et comment approcher des gens que tu ne connais pas dans un forum avant de te precipiter devant ton clavier et reagir comme un "nuckle head ".
Typical Congolese ......
- Lofombo
Ilus mon frere ,Ilunga a écrit :Tu prédis une défaite juste pcq Nonda ne sera pas là? Non, mon frère, l'EN n'appartient à personne, même pas à Nonda...
Concentrons-nous pour ce match, n'oublions pas que cet entrino a dit qu'il mettrons tous les moyens possibles et imaginables pour gagner ce match, y compris la tricherie, tout ça pcq il pense que nous l'avons fait...Certains internautes malawi citent même l'exemple de Enyimba chez nous face à MAZEMBE...Non, soyons vigilants et le mental comptera énormément dans ce match...J'ai confiance...Faisons tout comme les egyptiens chez nous, ne montons pas dans leurs bus, méfions-nous de leurs bouteilles d'eau, de leur nourriture, ne dormons pas dans les hôtels qu'ils auraient choisi pour nous...Montrons-leur que nous sommes sur nos gardes et qu'on sait qu'ils ne nous veulent pas que du bien...Vous voyez bien que dans un match comme ça, ça va se jouer davantage sur le mental...
Ou est ce que j'ai cite le nom de Nonda dans mon intervention ??
-
Ilunga
- Entraîneur

Baudoin Lofombo, c'est pcq tu dis:"au vu de la publication de la liste des joueurs...", alors j'en ai déduit que pour toi, pcq Nonda n'est pas là on va perdre...Bon, c'est vrai que Roum aussi est absent...Mais je crois que ces absents peuvent être valablement remplacés...
-
Santoss
- Léopard A

Je pense que ce match sera très ouvert et je vois bien les Léopards l’emporter.
À l’aller, les Malawites avaient joués très regroupés et malgré cela, les Léopards s’étaient créés pas moins de 7 occasions nettes de scorer.
Pour le match du 12 octobre, les Sudafs seront obligés d’attaquer et ils vont se découvrir davantage.
On a bien vu qu’en Egypte, lorsque les Pharaons étaient obligés de faire le jeu, les Léopards avaient trouvés les filets à deux reprises face à cette véritable machine, à Kin , nous n’avons pas eu de chance.
Quelque part, je me dis, ça sera un match très intéressant et il y a des raisons d’y croire, la chance ne va pas toujours nous lâcher.
Avec des joueurs capables d’évoluer en contre comme Lualua, Mbokani et Mputu…je crois à cette qualification, ça sera difficile mais au finish on va gagner.
Mon équipe pour le Malawi :
--------------------------------------1/Kidiaba-------------------------------------------
2/Mongongu-----------5/Mabiala-----------------4/Sami-------------------3/Ilunga
------------------------------------6/Tshiolola--------------------------------------------
7/Mputu--------------------8/Mulumbu---------10/Ngoyi--------------11/Lualua
--------------------------------------9/Mbokani--------------------------------------------
À l’aller, les Malawites avaient joués très regroupés et malgré cela, les Léopards s’étaient créés pas moins de 7 occasions nettes de scorer.
Pour le match du 12 octobre, les Sudafs seront obligés d’attaquer et ils vont se découvrir davantage.
On a bien vu qu’en Egypte, lorsque les Pharaons étaient obligés de faire le jeu, les Léopards avaient trouvés les filets à deux reprises face à cette véritable machine, à Kin , nous n’avons pas eu de chance.
Quelque part, je me dis, ça sera un match très intéressant et il y a des raisons d’y croire, la chance ne va pas toujours nous lâcher.
Avec des joueurs capables d’évoluer en contre comme Lualua, Mbokani et Mputu…je crois à cette qualification, ça sera difficile mais au finish on va gagner.
Mon équipe pour le Malawi :
--------------------------------------1/Kidiaba-------------------------------------------
2/Mongongu-----------5/Mabiala-----------------4/Sami-------------------3/Ilunga
------------------------------------6/Tshiolola--------------------------------------------
7/Mputu--------------------8/Mulumbu---------10/Ngoyi--------------11/Lualua
--------------------------------------9/Mbokani--------------------------------------------
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- Lofombo
Malheureusement t'as taper a cote Ilus ,Ilunga a écrit :Baudoin Lofombo, c'est pcq tu dis:"au vu de la publication de la liste des joueurs...", alors j'en ai déduit que pour toi, pcq Nonda n'est pas là on va perdre...Bon, c'est vrai que Roum aussi est absent...Mais je crois que ces absents peuvent être valablement remplacés...
Dans mon intervention , je pensais beaucoup plus a toute l'equipe pas seulement a Nonda meme si ca m'intrigue un peu qu'il soit ecarte .
Nous avons besoin de toutes nos munitions surtout pour un match pareil. Les Kandol, Makiadi meme Nonda devaient etre au moins sur le Bench question d'avoir d'autres options offensives si ca s'averait necessaire durant le match .
Lualua est retenu mais a-t-on la confirmation qu'il est totalement retabli ?
Et pour Kidiaba , c'est quoi le scoop ??? et s'il n'est pas au point, pouvons nous compter sur notre fils Mandanda pour un match de cette envergure , parceque d'apres la liste , il sera le guardien numero 1.????
Mais booff ,on verra bien mais moi personellement je n'y crois pas trop pour ce match .
-
Pinto
- Professionnel

Salut Santos,
Pour ma part et en partant de ton classement, je ne prendrai pas le risque d'aligner Ngoy pour ce match. A moins que je me trompe, n'est-il un milieu defensif? Mais de quel style? Makelele? Senna? Yaya Toure? Xavi? Tshiolola?
Je placerai le doyen Marcel Mbayo a cote de Mulumbu.
Bokese a la place de Sami.
Si nous marquons et menons et que nous voulons conserver le but, je sortirai Tshiolola qui, il faut l'avouer, commence a accuser le signe de fatigue, pour Zakuani qui ira a droite et Mongongu viendra au milieu.
Kidiaba
Mongongu (Zakuani) Mabiala Bokese Ilunga
Tshiolola (Mongongu) Mulumbu
Mbayo
Mputu Mbokani Lualua (Lelo)
A la sortie de Marcel Mbayo, je monterai Lofo pour prendre le couloir gauche, Lelo ou Lualua va a droite et Mputu revient au milieu en soutien a Mbokani
Pour ma part et en partant de ton classement, je ne prendrai pas le risque d'aligner Ngoy pour ce match. A moins que je me trompe, n'est-il un milieu defensif? Mais de quel style? Makelele? Senna? Yaya Toure? Xavi? Tshiolola?
Je placerai le doyen Marcel Mbayo a cote de Mulumbu.
Bokese a la place de Sami.
Si nous marquons et menons et que nous voulons conserver le but, je sortirai Tshiolola qui, il faut l'avouer, commence a accuser le signe de fatigue, pour Zakuani qui ira a droite et Mongongu viendra au milieu.
Kidiaba
Mongongu (Zakuani) Mabiala Bokese Ilunga
Tshiolola (Mongongu) Mulumbu
Mbayo
Mputu Mbokani Lualua (Lelo)
A la sortie de Marcel Mbayo, je monterai Lofo pour prendre le couloir gauche, Lelo ou Lualua va a droite et Mputu revient au milieu en soutien a Mbokani
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- Michka
alors c'est mieux que tu te taise si tu n'est pas sûr de l'EN sans NONDALofombo a écrit :Malheureusement t'as taper a cote Ilus ,Ilunga a écrit :Baudoin Lofombo, c'est pcq tu dis:"au vu de la publication de la liste des joueurs...", alors j'en ai déduit que pour toi, pcq Nonda n'est pas là on va perdre...Bon, c'est vrai que Roum aussi est absent...Mais je crois que ces absents peuvent être valablement remplacés...
Dans mon intervention , je pensais beaucoup plus a toute l'equipe pas seulement a Nonda meme si ca m'intrigue un peu qu'il soit ecarte .
Nous avons besoin de toutes nos munitions surtout pour un match pareil. Les Kandol, Makiadi meme Nonda devaient etre au moins sur le Bench question d'avoir d'autres options offensives si ca s'averait necessaire durant le match .
Et pour Kidiaba , c'est quoi le scoop ??? et s'il n'est pas au point, pouvons nous compter sur notre fils Mandanda pour un match de cette envergure , parceque d'apres la liste , il sera le guardien numero 1.????
Mais booff ,on verra bien mais moi personellement je n'y crois pas trop pour ce match .
- Lofombo
NGE !!!Michka a écrit :alors c'est mieux que tu te taise si tu n'est pas sûr de l'EN sans NONDALofombo a écrit :Malheureusement t'as taper a cote Ilus ,Ilunga a écrit :Baudoin Lofombo, c'est pcq tu dis:"au vu de la publication de la liste des joueurs...", alors j'en ai déduit que pour toi, pcq Nonda n'est pas là on va perdre...Bon, c'est vrai que Roum aussi est absent...Mais je crois que ces absents peuvent être valablement remplacés...
Rentres d'abord au banc de l'ecole pour qu'on t'apprenne ce que c'est la courtoisie et comment approcher des gens que tu ne connais pas dans un forum avant de te precipiter devant ton clavier et reagir comme un "nuckle head ".
Typical Congolese ......
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Si Nonda avait concrétisé les occasions, ce PHIRI n'aurait jamais eu la possibilité d'ouvrir sa grande Bouche. Mais c'est de bonne guerre que de mettre tout sur le dos de l'arbitrage pour garder son poste. Cet épouventail de pHIRI oublie qu'à Kin il avait fermé le Jeu plus que même le Djibouti qui avait reussi à marquer chez nous. En contre attaque Mbokani sera rédoutable comme contre Liverpool et Everton.
Modifié en dernier par TUPAC MOUDJAHIDINE le 19 sept. 2008, 15:05, modifié 1 fois.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».