Suivez nos jogos sur UEFA

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: Suivez nos jogos sur UEFA

Message par faceof africa »

ouais mbokani a la 9 min et joseph yobo le nigerian a marque contre son camp ,le match continue http://uk.eurosport.yahoo.com/football/ ... 53972.html pour ceux qui ne peuvent le voire en live . et egalisation de howard ca sera 2- 2 a la mi -temps un missile mais le gardien de standard est BULA WAYO
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
mpela

Message par mpela »

Le PSG vien de remporté son match et mabiala a fini le match sur le banc score 2but à 1 deuxieme but marké par peguy luyindula
kabog

Message par kabog »

Je sais pas si certains on suivi Everton-Standard, mais Mbokani devrait s'amélioré niveau physique car contre des équipes du top il a plus de mal a s'imposer car les défenseur joue beaucoup plus physique!
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Comment été le but de Mbokani? La télé belge sur satellite m'a joué un tour
sémantique web...E-Government
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Vive le Standard, score final 2-2 :bilima: :bilima: .
Les Français faces aux Anglais ne font pas le poids mais curieusement, le champion de la jupiler ligue le Standard tient tête aux meilleurs Anglais???
C'est une très bonne leçon de modestie, la petite Belgique est là!!!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kabog

Message par kabog »

sedigo a écrit :Comment été le but de Mbokani? La télé belge sur satellite m'a joué un tour
Superbe centre, Mbokani se place bien en prenant son défenseur de vitesse et est seul face au gardien!
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

..

Mbokani devrait apprendre a garder moins le ballon .. Ca devient trop previsible .. A quelques occasions il aurait du jouer simplement en donnant le ballon a ses coequipiers mais il a inutilement garde la balle malgre qu'il subissait la pression d'au moins 2 joueurs .. ces pertes de balle avaient mis en mal son equipe ...
comul

Message par comul »

sedigo a écrit :Comment été le but de Mbokani? La télé belge sur satellite m'a joué un tour
Je viens de suivre le match sur super sport 5, et selon moi Mbokani a bien joué sauf qu'il arrive qu'il soit qlq fois personnel. Mais jouer contre Everton n'est pas facile pour un attaquant pcq meme quand Chelsi joue contre Everton Drogba a du mal pour percer la défence d'everton. Mbokani a bien géré le match, il a un trés bon positionnement et ses coéquipier ont confiance en lui.Il a marqué un but, il a ténu 90 min en rouleau compresseur donc selon moi physiquement il est prêt mais évidement il doit continuer à travailler. :bravo: Bravo mon petit Dieu Merci( on parlera de toi dans le monde du foot..)
The Cardinals

Message par The Cardinals »

pour suivre le rematch:http://footballlivestreaming.blogspot.com/

clickez sur l'avant derniere video.
The Cardinals

Message par The Cardinals »

Répondre