MISSION ACCOMPLIT
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: MISSION ACCOMPLIT
temk20 et decostakit, Na yebi que Nzala ya Ramadan ezo sala bino kuna na Maroc mais le Moudjahidine est de retour. J'ai besoin d'Alain Dizoizo qui est un garçon plein de bonne volonté toujours pret à se rendre dans les endroits que je lui propose. Il revient de Kin avec des Images de nos Locaux comme Lofo Bongeli qui était ma priorité. Bana Véa boko sepela Il sera bientôt à Paris et ramenera dans son sac, les propos de nos trois internationaux + MAKELELE et LUYINDULA 
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
madi
- Professionnel

pour la poussière je ne suis pas surpris car ceux qui ont regardé le match à la tele on voyait chaque fois cette fumée qui montait à chaque rebond
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

nooon c'a c'est un effet d'optique dû au reflet de l'ombre du ballon.

- Pichen
- Réserve-pro

Tupac, de quel effet parles-tu?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- signe
JUSTEMENT IL N'AVAIT QU'A PARLER EN LINGALA ON ALLAIT INTERPRETER POUR LUI MAIS VOILA QU'iL VOULAIS VOUS PLAIRE et LES ANNERIES SONT SORTIES "CULTIVONS LA HAINE..." A QUI LA FAUTE a sa place j'aurai sorti un GRAND LINGALA YA BA YANKEES et les autres ses seraient regardés jusqu'à l'interpretationMichka a écrit :Moi ça ne me fait pas rire cette blague au goût acre. ils doivent apprendre le français pour ceux qui sont en belgique ou france, le portugais, l'espagnole, l'allemand.... selon le pays hôte. vous vous rappellez d'un artiste musicien qui était passé au micro en afrique du sud pour le compte du CORA et avait dit ds aneries???OBAMA a écrit :Heureusement!(c'était pour rire)
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

les images qui sont téléchargées provoquent parfois les effets de ce genre là lorsque le ballon touche le sol. Roum m'a expliqué qu'il y avait une sorte de poudre de goudron sur la pelouse mais qui etait bien scotché au sol mais faisait mal au contact avec le sol. et j'ai vu la même poudre sur le terrain synthétique d'entrainement du FC Brussel croyez moi ça fait mal. 
- sixloups
Tu te fou de qui toi avec tes effets d'optique?
Moi j'etais au marthyrs le jours du match ya poussiere bizare sur terrain
Moi j'etais au marthyrs le jours du match ya poussiere bizare sur terrain
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

ok sixloups, Na suki wana, toko suana te pour de broutille. Oza na raison, o gagner. na buaki eponge

- Pichen
- Réserve-pro

Tupac,a quand les interviews que tu nous a promis? Po vendredi na samedi esi eleka.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :On a terminé avec Roum à 12 h 30 et Alain Dizoizo est parti directement faire le montage pour pouvoir l'envoyer à Temps à Kin j'espère récuperer cela demain ou jeudi et ensuite Vendredi soir ça sera disponible. de toute façon, vous serez informer en temps voulu.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
driver95
- U19

J'attend de voir sa avec plaisir .TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :temk20 et decostakit, Na yebi que Nzala ya Ramadan ezo sala bino kuna na Maroc mais le Moudjahidine est de retour. J'ai besoin d'Alain Dizoizo qui est un garçon plein de bonne volonté toujours pret à se rendre dans les endroits que je lui propose. Il revient de Kin avec des Images de nos Locaux comme Lofo Bongeli qui était ma priorité. Bana Véa boko sepela Il sera bientôt à Paris et ramenera dans son sac, les propos de nos trois internationaux + MAKELELE et LUYINDULA
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD