Mais c'est toi le rigolo , tu me parle du standard comme si c'était le Réal de Madrid . C'est parce que frère Mbokani joue la bas qu'il faut dire que le Standard es l'équipe la plus forte d'Europe etc ....... loin de la . Et arrète de dire que le Standard peuvent battre n'importe quelle équipe de ligue 1 s'il te plait , vous vous etes mangé une fessé en amical fasse a Saint-Etienne , contrairement a vous Marseille a gagnez a Liverpool l'année dernière , vous gagnez que seulement 2-0 a Le Havre a promu de la ligue 1 Française . Pour te dire vous aviez réaliser le plus gros transferts du club depuis sa création cet été avec seulement 16 millions d'euro . A lui tout seul l'olympique lyonnais explose votre compteur en Jupiler league . Vous me faite marré quand meme , vous jouer en UEFA es vous etes content . Sache que 4 club français on gagnez en UEFA hier soir on a fait du 4 sur 4 et on fait pas tout un film comme vous les belges . Oui , je le cache pas c'est vrai que Bordeaux se sont mangé une fessé a Chelsea , mais j'aimerai bien voir ceux que auront fait le Standard si ce n'est pas plus comme le match AS ROME - MANCHESTER UNITED : 1-7 . Bref tu sais quand un club belges aura remporté la ligue des champions tu m'appellera sous ma tombe .Santoss a écrit :T’es un rigolo toi…as-tu suivi les oppositions Chelsea-Bordeaux et Marseille-Liverpool ??
Il y avait une grande différence entre vos équipes de l’Hexagone et les Anglais, pourquoi ne ressent-on pas la même chose avec le Standard ?
Les Liègeois ont beaucoup progressé ces trois dernières années et je peux l’affirmer qu’ils peuvent battre n’importe quelle équipe Française.
Déjà l’année passé, le Standard a été sorti par Zénith Petersbourg (l’actuel de détenteur de la coupe de l’UEFA) par la faute d’un arbitre partisan.
Suivez nos jogos sur UEFA
-
driver95
- U19

Re: Suivez nos jogos sur UEFA
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 
-
jazira2008
- U15

Tondimaka pe batu. Les liegois ont progresses et ils ont livres 2 matchs contre les equipes anglaises et aucune de 2 equipes n arrive à battre les liegois. Les liegois onr joue sans complexe et defois, ils avaient meme la maitrise du terrain. Les liegois ne sont pas payes coe les anglais mais ils sont determines à tenir les anglais en echec. Si les liegois etaient payes coe les anglais , je crois que ba anglais balingaki kobanda deja kolela.
Dorenavant les liegois n auront pas peur d aucune equipe anglaise.
Tondimaka pe batu.
Jaz.
Tondimaka pe batu.
Jaz.
-
driver95
- U19

Il faut abuser quand meme , vous aviez jouer que contre Liverpool et Everton, 1 club du Big four qui va bientot se faire retiré j'en suis sur meme et 1 club d'Everton qui se cherche toujours meme en championnat . Attendez de joué contre Chelsea et Manchester United .jazira2008 a écrit :Tondimaka pe batu. Les liegois ont progresses et ils ont livres 2 matchs contre les equipes anglaises et aucune de 2 equipes n arrive à battre les liegois. Les liegois onr joue sans complexe et defois, ils avaient meme la maitrise du terrain. Les liegois ne sont pas payes coe les anglais mais ils sont determines à tenir les anglais en echec. Si les liegois etaient payes coe les anglais , je crois que ba anglais balingaki kobanda deja kolela.
Tondimaka pe batu.
Jaz.
- faceof africa
- Professionnel

faut pas abuser non plus , le standard a un bon niveau competitif mais c est pas encore ca deja les resultats des clubs francais et beleges le prouvent . arretons avec les dicours CRAZY de congolais fanatiques . la jupiler league et en-dessous comme toujours le standard esssaye de relever la tete de tout un pays mais malgre tout ils sont pas un foudre de guerre.ca c est claire. si marseille avait joue comme le standard a liverpool ,je doute fort que liverpool ce serait qualifie . il y a un petit magique qui fait parfois la difference entre les grands et petits clubs . tournons la page ...les buts a everton http://fr.youtube.com/watch?v=Q6Sfv1MkKhg et de galatasaray a bellinzona ( ticino, suisse) . nonda a rate 2 buts http://fr.youtube.com/watch?v=CooLs4mEs1E
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
Da Bay
Je réponds parce que c'est trop gros:
. (Cf: Grenobe avait battu le barça ya quelques années en match amical, l'anéedernière le PSG avait pedu à Tours à l'époque en 3ème division française donc voilà les matchs amicaux ça n'a aucune crédibilité, ça sert juste de préparation)...
Pour le havre
, euh on gagne que 2-0 en match amical & c'est quoi ton opinion sur les équipes de L1 qui n'arrivent meme pas à battrele Havre ou juste par un but d'écart? Bref...
Tu nous parles du match de l'OM face au liverpool pk tu parles pas du match ya 3 jours? Ca serait déjà plus pertinent, en plus quand on sait qu'ils se sont pris 4-0 au retour l'année dernière, chose que tu ne mentionnes meme pas...Tu cites les matchs que t'as bien envie de citer...Entre les matchs du standard face à liverpool et celui de l'om ya quelques jours ya à peine quelqus semains d'écart, alors qu'avec celui de l'année dernière ya presqu' un an, pourtant c'est celui d'il y a un an dont tu parles, curieusement^^
Je trouvais ton post précédant un peu plus pertinent...
Le Standard peut battre n'importe quel équipe de L1, ça veut pas dire que le Standard est forcément meilleur, ça veut dire qu'ils sont du meme niveau ou pastrès loin des meilleurs de L1...Et arrète de dire que le Standard peuvent battre n'importe quelle équipe de ligue 1 s'il te plait
A St Etienne, il y avait 5,6 titulaires absents (J.O, blessures) donc c'était quasiment une équipe B, en plus comparer la valeur de 2 équipes d'après des matchs amicaux...vous vous etes mangé une fessé en amical fasse a Saint-Etienne , contrairement a vous Marseille a gagnez a Liverpool l'année dernière , vous gagnez que seulement 2-0 a Le Havre a promu de la ligue 1 Française
Pour le havre
Tu nous parles du match de l'OM face au liverpool pk tu parles pas du match ya 3 jours? Ca serait déjà plus pertinent, en plus quand on sait qu'ils se sont pris 4-0 au retour l'année dernière, chose que tu ne mentionnes meme pas...Tu cites les matchs que t'as bien envie de citer...Entre les matchs du standard face à liverpool et celui de l'om ya quelques jours ya à peine quelqus semains d'écart, alors qu'avec celui de l'année dernière ya presqu' un an, pourtant c'est celui d'il y a un an dont tu parles, curieusement^^
Oui c'est vrai c'est plus dur de battre Motherwell, Hapoel Tel Aviv, Kayserispor & FC Twente qu'Everton j'oubliais..Sache que 4 club français on gagnez en UEFA hier soir on a fait du 4 sur 4 et on fait pas tout un film comme vous les belges .
Je trouvais ton post précédant un peu plus pertinent...
-
driver95
- U19

Toi aussi tu commence a me faire tu sais . Le truc c'est Marseille joue la ligue des champions tandis que le petit poucet du Standard joue l'UEFA .
Maintenant tu peu dire tout se que tu veux , mais sache une chose c'est que le championnat belges passera jamais au dessus se celui de la France . Et sache aussi une chose , personnellement le Standard m'éffraye pas du tout si il s'était en ligue 1 au contraire j'ai pas du tout envie qu'il se fasse ramolir vue que notre Mbokani et dans cette équipe. Bref beaucoup de chose que vous oublié , dans votre championnat vous vous focaliser que sur le standard , mais moi je peu t'en sortir des tonnes de club de ligue 1 qui font pas le poids . Bref bonne chance pour le Standard , moi se que je veut c'est juste que Mbokani marque des but après le reste sa métégal . Normal que je supporte la ligue vue que je réside en France , et puis d'ailleurs se que je dit et strictement la vérité .

Maintenant tu peu dire tout se que tu veux , mais sache une chose c'est que le championnat belges passera jamais au dessus se celui de la France . Et sache aussi une chose , personnellement le Standard m'éffraye pas du tout si il s'était en ligue 1 au contraire j'ai pas du tout envie qu'il se fasse ramolir vue que notre Mbokani et dans cette équipe. Bref beaucoup de chose que vous oublié , dans votre championnat vous vous focaliser que sur le standard , mais moi je peu t'en sortir des tonnes de club de ligue 1 qui font pas le poids . Bref bonne chance pour le Standard , moi se que je veut c'est juste que Mbokani marque des but après le reste sa métégal . Normal que je supporte la ligue vue que je réside en France , et puis d'ailleurs se que je dit et strictement la vérité .
- kompany
- Léopard A

cette équipe du standard méritai d'être en ligue des championsSantoss a écrit :Vive le Standard, score final 2-2![]()
.
Les Français faces aux Anglais ne font pas le poids mais curieusement, le champion de la jupiler ligue le Standard tient tête aux meilleurs Anglais???
C'est une très bonne leçon de modestie, la petite Belgique est là!!!
-
driver95
- U19

Enfin une personne qui comprend très vite les chose comparé a certaine personne dont je ne citerai point les noms 
-
Santoss
- Léopard A

Je tiens à recadrer les choses, je ne me laisserais pas insulter par un gamin de ton espèce !!!!
Contentons-nous du forum qui nous unit pour partager notre passion, mais je ne tolère pas des manquements, tu ne me connais pas et je ne te connais restons-en là.
Contentons-nous du forum qui nous unit pour partager notre passion, mais je ne tolère pas des manquements, tu ne me connais pas et je ne te connais restons-en là.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
driver95
- U19

De quoi tu parle mon petit ??????Santoss a écrit :Je tiens à recadrer les choses, je ne me laisserais pas insulter par un gamin de ton espèce !!!!