l'inconvenient avec les coach français est qu'ils cherchent tjrs les joueurs de la ligue 1 ou de la belgique. si lualua et nonda jouent c'est tout simplement pcq leur notorieté publiq fait le poids. donc makiadi, makondelé qui impressionnent dans leur championat se retrouvent à ne pas etre selectionné en nat. vas savoir why.erudit a écrit :driver95 a écrit :Se mec la vient de mettre un triplé en championnat allemand et il n'est meme pas dans la liste pour affronté le Malawi , c'est malheureux . Bon meme si il joue en championnat de D2 Allemand , il connait déja le sens du but . C'est un vrai gachi qui fait Neveu , je me plaindrai si jamais au perdez .
Crois moi frangin,la deuxieme division allemande n'a rien a envier la premiere si ce n'est pas la participation en coupe d'europe de club...le niveau est le meme...Bayern München OYO EBIMAKA MKUKONZI YA 1 ER LIGUE AKOKAKA BA EQUIPE YA 2 E LIGUE TSS...donc voilä c est la seule différence que je trouve..EZA LOKOLA DEUXIEME DIVISION YA ANGLETERRE...awa nde na allemagne,c'est plus la précision dans le jeu..PATRICE NEVEU ALINGI YA NGO TSSS...MAWA
HATTRICK DE CEDRICK MAKIADI
-
madi
- Professionnel

Re: HATTRICK DE CEDRICK MAKIADI
- signe
JB a chanté ZADIO moi je chante HA MAKIA HA MAKIA HA MAKIA osala NEVEU nini? HA MAKIA HA MAKIA...
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
-
dr nsumbu mr kanza
madi ecrit:
'inconvenient avec les coach français est qu'ils cherchent tjrs les joueurs de la ligue 1 ou de la belgique. si lualua et nonda jouent c'est tout simplement pcq leur notorieté publiq fait le poids. donc makiadi, makondelé qui impressionnent dans leur championat se retrouvent à ne pas etre selectionné en nat. vas savoir why.
bien dit mon frere madi
neveu ils cherchent tjrs les jogos de france et belgique ..... voilà pourquoi un jogo allemand mulongoti division 1 na pas sa place chez les leopards ...je ne comprend pas ce quoi ce probleme mulongoti a le niveau de la division 1 allemand mais pas celui des leopards ou quoi ?

'inconvenient avec les coach français est qu'ils cherchent tjrs les joueurs de la ligue 1 ou de la belgique. si lualua et nonda jouent c'est tout simplement pcq leur notorieté publiq fait le poids. donc makiadi, makondelé qui impressionnent dans leur championat se retrouvent à ne pas etre selectionné en nat. vas savoir why.
bien dit mon frere madi
neveu ils cherchent tjrs les jogos de france et belgique ..... voilà pourquoi un jogo allemand mulongoti division 1 na pas sa place chez les leopards ...je ne comprend pas ce quoi ce probleme mulongoti a le niveau de la division 1 allemand mais pas celui des leopards ou quoi ?
- lil z
- U15

s'il continue ainsi il va très vite se retrouver en D1...mais Neveu là meme c'est quoi son problème??? il laisse bon joueur comme ça pour selectionner des joueurs de kimpuaka!!! 
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
-
kadimus
on doit faire une petition avec tous nos signature est avoyer ca a la FECOFA ....this is stupid...le mec est bon...mieux en c moment que beaucoup des jouer retenu sur la liste.....je suis vraiment DEGOUTE 
Kadimus ex Les_simba...I'm fully trilingual...en Francais, English and also le Tshiluba
[My FiFa 2010 PS3 team...Mandanda , Mongungu ,Kompany, Zakuani, Ilunga ,Makiadi, Mulumbu, Mavuba,Kakuta,Mbokani, Makukula]
[My FiFa 2010 PS3 team...Mandanda , Mongungu ,Kompany, Zakuani, Ilunga ,Makiadi, Mulumbu, Mavuba,Kakuta,Mbokani, Makukula]
- erudit
signe a écrit :JB a chanté ZADIO moi je chante HA MAKIA HA MAKIA HA MAKIA osala NEVEU nini? HA MAKIA HA MAKIA...
Signe...tika a nkangami panzi na partition na yo ya zadio....levons nous chers frere contre l'injustice jugée bon par le soi-disant entraineur de notre sélection..pourquoi privilege t-il les joueurs venant de la france ?
c'est peut etre parce qu'il est francais..voila la reponse..et non seulement ça,je ne sais pas pourquoi est ce qu'il ne se déplace pas pour avoir les nouvelles de nos Jogos chez leur entraineurs,meme allez sur net ATA KUTU YANGO;KINSHASA ETONDA BA CYBER...se connecte t-il sur notre site?uneautre question qui restera longuement sans reponse...
il n'est au courant de rien,si ce n'est pas de l'évolution de tresor Mputu qui vit et joue au pays..
Chez les ALLEMANDS a savoir Makiadi,Mulongoti et Kosi ,il (NEVEU) ne sait absolument rien...d'ailleurs je ne sais pas lä oü évolue Kosi saka,parce que son dernier club est descendu entroisieme divison allemande,il ne joue d'ailleurs pas..a moins que face et jaziri me contredisent....
chez les suedois,c'est Makondele qui est la tete de proue de tous les joeurs congolais évoluant en suede,YE AZO BENGA BAPUPA...sans pour autant s'informer sur Makondele chez son entraineur...et puis le comble dans tout ça,c'est,que LEOPARDSFOOT EXISTE POUR LES INFO;IL SUFFIT DE S'Y CONNECTER POUR AVOIR DES NOUVELLES DE NOS JOUEURS MAIS YE TSSSS....YANGO PE LIBANDI EZO PUSANA.
en Allemagne:
Cedrick Makiadi mapuata
Mulongeti lukymia(avec ce petit,on peut facilement oublier tiko,po milieu defensif na biso eza yako lenda ajouté ngoy,mungongu-)
Waku menga
en suede :le grand makondele
es lebe kongolese
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
- erudit
botala confiance entre entraineur na joueur na ye...apres 3 eme but...mais patrice neveu...que veux tu finalement...
http://de.eurosport.yahoo.com/080919/27/mzvs.html
es lebe kongolese

http://de.eurosport.yahoo.com/080919/27/mzvs.html
es lebe kongolese
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
- Djima
- U15

Je commence presque à donner raison au point de vue de l'un des membres du forum prétendant que Ping-Pong doit avoir un problème avec les ailiers pures. Il doit vraiment très peu porter les joueurs de couloir à vocation offensive dans son coeur, Makiadi, Makondele, Mbala Biscotte, Kinkela... en font les frais.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
-
Pinto
- Professionnel

Faisons une campagne pour la selection de Cedric Makiadi...puisque c'est maintenant la voie a suivre...etant donne que Neveu is simply clueless...
je vais conseiller a Makiadi un fan club a Kin pour faire du bruit...Nonda et le public en ont fait pour Biscotte...Bana Matete (na rond-point Shamukwele, bana Soweto) l'ont fait pour Lelo Mbele...
Si Cedric manque d'appui, il peut se tourner vers Tupac, le leader de supporter du DCMP, puisque Cedric est leur enfant, je veux dire le fils de leur ancienne gloire, Richard Mapuata...
a Cedric! Nous dans ce site parleront du bien de toi quand il le merite, nous le ferons pour casser les oreilles du francais...avertir la fecofa...
Hey ou est Maze...ou sont Aime Kat et Martino E.
Tous ces autres jeunes journalistes mais deja courtisans de Digital Congo, il faut les mobiliser.
Nous voulons Cedric au Malawi...
je vais conseiller a Makiadi un fan club a Kin pour faire du bruit...Nonda et le public en ont fait pour Biscotte...Bana Matete (na rond-point Shamukwele, bana Soweto) l'ont fait pour Lelo Mbele...
Si Cedric manque d'appui, il peut se tourner vers Tupac, le leader de supporter du DCMP, puisque Cedric est leur enfant, je veux dire le fils de leur ancienne gloire, Richard Mapuata...
Hey ou est Maze...ou sont Aime Kat et Martino E.
Tous ces autres jeunes journalistes mais deja courtisans de Digital Congo, il faut les mobiliser.
Nous voulons Cedric au Malawi...
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
Ilunga
- Entraîneur

NEVEU a sélectionné 20 joueurs...Par rapport à la dernière liste de convoqués face à l'Egypte, il faut croire qu'il reste encore 3 places à prendre...Pourquoi pas y insérer Cédric MAKIADI? D'autant plus que LUALUA n'est pas sûr d'être rétabli...