HATTRICK DE CEDRICK MAKIADI

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: HATTRICK DE CEDRICK MAKIADI

Message par Ilunga »

Par contre il doit rester ferme avec NONDA...Pas de Nonda dans la liste...oui pour MAKIADI...
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Sa non selection reste un mystère.....pourquoi adopter un système de jeu en 4-3-3 quand on ne convoque aucun ailier pur :shock: :shock: .....ce sacré franòais n'as pas le droit de le laisser de cotè contre le malawi !!!
R.I.P KING OF POP
stone
U13
U13

Message par stone »

Je crois que Neuveu veut favoriser nos jeunes formes en France, sinon comment peut-on expliquer que les autres se retrouvent dans les tribunes quand ils ne sont pas simplement exclu coe Makiadi justement?
Comment expliquer que Molongoti n'a eu droit qu'a 8 minutes?
Comment est ce que Neuveu pouvait evaluer les qualites d'un joueur en 8minutes?
Pourquoi faire de Mandanda(que j'apprecie), le N2 ou le N1 et pas Kudimbana qui a plus d'experience?
Pouquoi Zakuani doit se retrouver dans les tribunes? Alors qu'il n'est pas forcement moins bon que Samy ou Mabiala( d'ailleurs Nounou qui les avait vu en action en avait parler ici).
Plus grave l'exclusion de Makiadi qui ne repond a aucune logique.
Je crois que cet entraineur veut pratiquer la discrimination, car il n'y a pas un autre terme, et il faut qu'on lui disent que les leopards n'est pas l'arriere cour des bleus et qu'il doit mettre de cote son chauvinisme francais.
Et de toute facon, si on passe le second tour, il faut soit le limoger, soit place un adjoint competent comme O. Ngoma.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Afrika

Message par Afrika »

De toutes les façons, je crois que la liste n'est pas encore complète. Il n y a jusque là que 20 joueurs donc, Neveu a encore le temps d'insérer Cedrick MAKIADI qui a été trop réclamé dans ce forum et vue sa prestation, je crois aussi qu'il mérite sa place dans l'EN.
Félicitations CM pour ce Hattrick.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Otis NGOMA ne sera jamais l'adjoint de NEVEU...Il sera n°1 ou rien du tout...Il a été on ne peut plus clair là-dessus...
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Bravo Ced-Mak :bravo: :bravo:
Arrêtons de pleurnicher ne savez-vous pas que les Français n'aiment pas les allemands????????
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
erudit

Message par erudit »

ça ,c'est claire tem....je peur que le grand Otis soit humilié par les incapables de la FECOFA et le ministere,et pourtant il a un bon coeur..il veut bien aidé son pays..mais ces parasites qui ne sont lä que pour foutre en l'air éssayeront toujours de l'impose r quelque chose...
sinon je l'aurais bien vu a la place de Mukeba et Neveu,il est au courant ,et il suit l'évolution de chaque joueur,mais Neveu?ELOKO TSSSSS :haha: ..

je pleure Claude Leroy au jour le jour,c'est le seul,jusque lä qui a su s'imposer a ces incapables et voleurs...
c'est lui qui a deniché Makiadi lors de la CAN 2006,quand Cedrick était blessé.. :bravo:

es lebe kongolese :rdc:
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

je lui souhaite bonne chance ce Neuve pour que ses choix marche sinon il sera comme l'autre au chaumage, il adoit dèja voir la qualite de de championat, de club et le niveau ou evolue ses joueurs avant de les covquer mais notre entraineur je ne sais pas sur quoi il base se base pour convoquer les joueurs sinon certains que je ne veux pas citer les noms ne seraient pas convoquer.
Répondre