AL HILAL 2-2 TP MAZEMBE/ LE TPM ELIMINE
- sedigo
- Espoir

Re: AL HILAL 2-2 TP MAZEMBE/ LE TPM ELIMINE
Nous voilà entrain de discuter sur des avis.je tiens juste à dire que ce qui est arrivé à notre à Mazembe est triste mais étant donné qu'il faut toujours voir le bon côté des chose je pourrais dire que le bon côté de dans cette élimination est peut être l'assurance de voir un autre coach à la tête de L'équipe vu que celui-ci n'a pas le niveau de L'équipe et de voir le petit mputu partir en europe...
sémantique web...E-Government
- Mksprod
- Administrateur

Une question après cette élimination est ce que les sortant se déversent directement en coupe de la CAF ?
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
-
comul
Non pas à ce niveau, cela a eu lieu lorsqu'ils ont joué contre les Lybiens, donc ce sont ces derniers qui ont été déversé dans la coupe de la CAF aprés avoir perdu contyre Mazembe.Mksprod a écrit :Une question après cette élimination est ce que les sortant se déversent directement en coupe de la CAF ?
- enigme
- U17

[quote][/belgicain oza zoba o oza pulu-pulu quote]
mwana bela tu auras tout les qualifications sur ce forum
mwana bela tu auras tout les qualifications sur ce forum
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
-
innock
Re: AL HILAL 2-2 TP MAZEMBE
Des idées oui, mais pas des inepties emballées dans un charabia d'auto-promotion!ballondor a écrit :Le Belgicain comme d'autres intervenants ont leur place sur ce forum, sinon à quoi servira 1 forum sans confrontation des idées !!!!
aussi loin que l'on puisse aller, j'irai;
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.
-
Ilunga
- Entraîneur

Bien dit Innock...
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Bon, après avoir assez pleuré, voici mon avis la dessus:
1. L'arbitrage:
On peut dire ce qu'on veut, mais l'arbitre était quand même genereux envers le TP Mazembe sur certaines phases de jeu...
2. MPUTU:
J'espere que le débat est clos concernant les capacités de MPUTU...
3. Les 2 matches:
C'est vrai que ce scénario a occasionné la qualif du cotonsport, mais il Mazembe n'aurait JAMAIS du negliger le match face aux soudanais lors de l'aller... Cette manie de se ressaisir en fin de tournoi, il est temps de la bannir...
1. L'arbitrage:
On peut dire ce qu'on veut, mais l'arbitre était quand même genereux envers le TP Mazembe sur certaines phases de jeu...
2. MPUTU:
3. Les 2 matches:
C'est vrai que ce scénario a occasionné la qualif du cotonsport, mais il Mazembe n'aurait JAMAIS du negliger le match face aux soudanais lors de l'aller... Cette manie de se ressaisir en fin de tournoi, il est temps de la bannir...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Ilunga
- Entraîneur

Mayloshi, je compatis à ta douleur...Sache seulement qu'elle fut mienne aussi...
Quant à Mputu, je ne me rappelle pas avoir déjà lu sur ce forum qqn douter de ses capacités, à l'exception, bien entendu de FACEOF...Mais bon, FACEOF a tjrs été une exception...Vous dites bleu lui dira rouge et vous dites blanc il dira noir...kié kié kié kié kié
Quant à Mputu, je ne me rappelle pas avoir déjà lu sur ce forum qqn douter de ses capacités, à l'exception, bien entendu de FACEOF...Mais bon, FACEOF a tjrs été une exception...Vous dites bleu lui dira rouge et vous dites blanc il dira noir...kié kié kié kié kié
- sedigo
- Espoir

tu n'as pas parlé du coach de Mazembe...j'aimerai lire ton avis la dessusmayloshi2007 a écrit :Bon, après avoir assez pleuré, voici mon avis la dessus:
1. L'arbitrage:
2. MPUTU:
3. Les 2 matches:
sémantique web...E-Government
-
temk20
- U19

Desolé pour Mazembe, avec la même equipe sans Santos Tpz serait encore dans la course, et les débuts de la compétiton pour Mputu n'était pas assez bonne, blessures et baisse d'entrainement de sa part aussi et la fin vient de justifier les moyens.
Tatu le cas Face m'a fait marrer toute fois il justifie souvent sa façon de voir les choses
May peux-tu nous dire dans les annales du TPZ on envisage pas se passer du coach??? pour une éventuelle rumeur précise-le stp, je ne veux pas qu'on te traite de ...
Tatu le cas Face m'a fait marrer toute fois il justifie souvent sa façon de voir les choses
May peux-tu nous dire dans les annales du TPZ on envisage pas se passer du coach??? pour une éventuelle rumeur précise-le stp, je ne veux pas qu'on te traite de ...
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.