NONDA pas CONVAINCU par NEVEU

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
MOTO EPELA

Re: NONDA pas CONVAINCU par NEVEU

Message par MOTO EPELA »

MOI J'AIMERAIS QUE CEUX QUI TROUVENT MBOKANI ET MPUTU TRESOR SONT MIEUX QUE NONDA QU'ILS NOUS DEMONTRENT NOUS AVONS JOUES AVEC LE MALAWI ET L'EGYPTE LES DEUX SUPERS JOUEURS ETAIENT SUR LE TERRAIN COMBIEN DES BUTS ILS AVAIENT MARQUES????
SI NOUS DISONS QUE NONDA EST NUL ALORS MPUTU ET MBOKANI ET LUALUA SONT AUSSI NULS QUE L'EST NONDA!!!
PARECQUE CHEZ IVOIRIENS NOUS VOYONS QUE SI DROGBA NE MARQUE IL Y AURA TOUJOURS UN AUTRE ATTAQUANT QUI MARQUERA MEMENT CHEZ LES NIGERIANS OU CAMEROUNAIS....SI NONDA FREINE LES AUTRES COMME ILS VEULENT NOUS FAIRE CROIRE,JE NE VOIS PAS COMMENT UN NONDA FREINE LUALUA...MPUTU OU MBOKANI DE FAIRE LA DIFFERENCE!!!
NOUS AVONS PREDIT ICI SUR CE MEME FORUM QUE MPUTU VA OFFRIR A MAZEMBE LE CHAMPION'S LEAGUE..AUJOURD'HUI OU EN SOMMES NOUS????PAREILLEMENT ILS REVIENDRONT TOUS LES QUEUES ENTRE LES PATTES CONTRE LES MALAWITES...QUANT A CE GARCON NEVEU IL VA SAUTE!!!
POUR MOI NONDA...LUALUA..MPUTU OU MBOKANI TOUS SONT IDENTIQUES ILS MARQUENT DANS LEURS CLUBS PAS POUR MON GRAND CONGO...UNE PETITE QUESTION A TOUS LES CONNAISSEURS DU FOOTBALL SUR CE FORUM QUELLE EST LA DIFFERENCE ENTRE VOUS ET KABULO OU MAZE QUI INSULTENT LES JOUEURS???
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
sixloups

Message par sixloups »

Finalemnt cette histoire n'est pas claire, j'ai entendu lui meme neuveu dire qu'il ecarte Nonda a cause de la division qui se cree au sein du groupe car il ya now des pro nonda et des pro lualua, et que de toute facon pour ce genre de match il prefere prendre des gens qui pouront etre physiquement repondant qui auront de l'engagement, et que c'est claire pour lui que Mbokani est pour le moment mieux que Nonda...
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

MOTO EPELA a écrit :MOI J'AIMERAIS QUE CEUX QUI TROUVENT MBOKANI ET MPUTU TRESOR SONT MIEUX QUE NONDA QU'ILS NOUS DEMONTRENT NOUS AVONS JOUES AVEC LE MALAWI ET L'EGYPTE LES DEUX SUPERS JOUEURS ETAIENT SUR LE TERRAIN COMBIEN DES BUTS ILS AVAIENT MARQUES????
SI NOUS DISONS QUE NONDA EST NUL ALORS MPUTU ET MBOKANI ET LUALUA SONT AUSSI NULS QUE L'EST NONDA!!!
PARECQUE CHEZ IVOIRIENS NOUS VOYONS QUE SI DROGBA NE MARQUE IL Y AURA TOUJOURS UN AUTRE ATTAQUANT QUI MARQUERA MEMENT CHEZ LES NIGERIANS OU CAMEROUNAIS....SI NONDA FREINE LES AUTRES COMME ILS VEULENT NOUS FAIRE CROIRE,JE NE VOIS PAS COMMENT UN NONDA FREINE LUALUA...MPUTU OU MBOKANI DE FAIRE LA DIFFERENCE!!!
NOUS AVONS PREDIT ICI SUR CE MEME FORUM QUE MPUTU VA OFFRIR A MAZEMBE LE CHAMPION'S LEAGUE..AUJOURD'HUI OU EN SOMMES NOUS????PAREILLEMENT ILS REVIENDRONT TOUS LES QUEUES ENTRE LES PATTES CONTRE LES MALAWITES...QUANT A CE GARCON NEVEU IL VA SAUTE!!!
POUR MOI NONDA...LUALUA..MPUTU OU MBOKANI TOUS SONT IDENTIQUES ILS MARQUENT DANS LEURS CLUBS PAS POUR MON GRAND CONGO...UNE PETITE QUESTION A TOUS LES CONNAISSEURS DU FOOTBALL SUR CE FORUM QUELLE EST LA DIFFERENCE ENTRE VOUS ET KABULO OU MAZE QUI INSULTENT LES JOUEURS???
Bon si on ne se base que sur le nombre de but, tu diras qu'ils ne sont pas mieux que lui, mais on l'a répété maintes fois ici, sur le terrain la pointe, c'est lui... C'est lui qui doit marquer des buts, et les autres doivent faire le sale boulot...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Mon cher Moto Epela, je comprend ton désarroi mais tu vis dans le passé. Au match aller contre l'Egypte Nonda ne s'est pas montré dangereux. Il avait galvaudé la seule occasion qu'il avait eu du match servi sur un plateau de Diamant par Lua Lua. Au match retour, il a été transparent pendant toute la rencontre et sa sortie fut un soulagement pour le Public. Nonda n'est pas fini mais au Malawi il faut des guerriers et des Buldozzers pour se frayer le chemin du tour suivant. On n'y va pas pour faire match nul mais pour gagner. Contre LIVERPOOL et EVERTON, MBOKANI a tenu toute la rencontre et même les prolongations. C'est un garçon qui a appris à défendre ce qui est loin d'etre le cas de Nonda. Nonda aurait-il peur de la concurrence lors des stages de Preparations ? absent contre auxerre et le TOGO, il a toujours eu la mauvaise habitude de venir à la dernière minute afin qu'on ne puisse pas avoir le temps d'evaluer son etat de forme et son homogeneité avec les autres joueurs. :roll: :roll:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

sixloups a écrit :Finalemnt cette histoire n'est pas claire, j'ai entendu lui meme neuveu dire qu'il ecarte Nonda a cause de la division qui se cree au sein du groupe car il ya now des pro nonda et des pro lualua, et que de toute facon pour ce genre de match il prefere prendre des gens qui pouront etre physiquement repondant qui auront de l'engagement, et que c'est claire pour lui que Mbokani est pour le moment mieux que Nonda...
neveu a dit ça?par rapport à la séparation? Sur quelle chaîne? Ça Je ne savais pas tu n'informe
sémantique web...E-Government
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

sixloups a écrit :Finalemnt cette histoire n'est pas claire, j'ai entendu lui meme neuveu dire qu'il ecarte Nonda a cause de la division qui se cree au sein du groupe car il ya now des pro nonda et des pro lualua, et que de toute facon pour ce genre de match il prefere prendre des gens qui pouront etre physiquement repondant qui auront de l'engagement, et que c'est claire pour lui que Mbokani est pour le moment mieux que Nonda...
neveu a dit ça?par rapport à la séparation? Sur quelle chaîne? Ça Je ne savais pas tu n'informe
sémantique web...E-Government
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

MOTO EPELA a écrit :MOI J'AIMERAIS QUE CEUX QUI TROUVENT MBOKANI ET MPUTU TRESOR SONT MIEUX QUE NONDA QU'ILS NOUS DEMONTRENT NOUS AVONS JOUES AVEC LE MALAWI ET L'EGYPTE LES DEUX SUPERS JOUEURS ETAIENT SUR LE TERRAIN COMBIEN DES BUTS ILS AVAIENT MARQUES????
PARECQUE CHEZ IVOIRIENS NOUS VOYONS QUE SI DROGBA NE MARQUE IL Y AURA TOUJOURS UN AUTRE ATTAQUANT QUI MARQUERA MEMENT CHEZ LES NIGERIANS OU CAMEROUNAIS....SI NONDA FREINE LES AUTRES COMME ILS VEULENT NOUS FAIRE CROIRE,JE NE VOIS PAS COMMENT UN NONDA FREINE LUALUA...MPUTU OU MBOKANI DE FAIRE LA DIFFERENCE!!!NOUS AVONS PREDIT ICI SUR CE MEME FORUM QUE MPUTU VA OFFRIR A MAZEMBE LE CHAMPION'S LEAGUE..AUJOURD'HUI OU EN SOMMES NOUS????PAREILLEMENT ILS REVIENDRONT TOUS LES QUEUES ENTRE LES PATTES CONTRE LES MALAWITES...QUANT A CE GARCON NEVEU IL VA SAUTE!!!

:bravo: :bravo: :bravo:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Bravo Mr Neveu, vous venez de créer une polémique qui n’avait pas de raison d’être.
En ce moment les Léopards n’a pas besoin de ce que vous venez de faire.
Pourquoi seulement Lualua doit mériter la visite du coach et non d’autres joueurs ?
Je m’étonne que personne n’ait fustigé Lualua qui est l’artisan principal de la débâcle du Congo face à l'Egypte??
On voit bien que l’entraîneur a choisi son camp, il veut bâtir son équipe au tour de Lualua et connaissant le tempérament de ce gars, je crains que le Français ne se soit trompé magistralement??
Nonda est certes en manque de confiance, mais il a encore un mot à dire dans cette équipe…même sur le banc.
Neveu n’a rien à perdre, il sait bien qu’en cas d’élimination des Léopards, il va prendre son billet aller simple pour la France en laissant les Congolais dans leurs désarrois !!!
En vrai Congolais que je suis, je lance un appel de vive voix :
Ya Omari SVP, il faut créer une équipe de secours qui doit épauler ce monsieur qui ne maîtrise rien.
Quelqu’un ici a fait une analyse très pertinente pour prouver l’incompétence de ce monsieur :
Il a fallu que Monaco titularise Mongongu 4 fois pour que Ping Pong se rende compte qu’il pouvait le placer comme back droit ??
Pour avoir déjà vu Mongongu à l’œuvre plus d’une fois, je sais qu’il peut nous apporter un plus à l’entrejeu et ça, Tournesol ne le voit pas !!!!
Makiadi n’a jamais été utilisé même face au Djibouti, que faut-il de plus pour vous prouver que cet homme est incompétent ??
Vous voulez peut-être revenir au match face à l’Egypte au Caire, avec les sorties de Mbokani et Mulumbu ...
En tout cas le dernier match ne s'annonce pas bien, j'ai encore en mémoire la guéguerre Lualua-Nonda pour le brassard de capitaine, on sait tous où ça nous à mener, bravo coach pour cette mini crise.
PING PONG est le surnom qui vous sied le mieux monsieur.
Modifié en dernier par Santoss le 22 sept. 2008, 18:28, modifié 2 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Le Bon Black

Message par Le Bon Black »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :L'avenir du football Congolais en Attaque ce n'est plus NONDA . Au match aller, Nonda avait eu le loisir de tuer le Malawi et cela devant un public acquis à sa cause. NOnda par ces ratés nous avait terriblement mis en difficulté je le vois mal se transcender à Blantyre car il ne participe que très rarement aux tâches défensives et freine le jeu en contre attaque. Je vous invite à revoir notre but annulé contre l'Egypte au Caire, Mbokani est parti en contre du milieu du terrain soutenu par LUA LUA et LOFO :) Mais où etait NONDA :?: :?: :?: 20m derrière. Au Malawi nous opererons en contre, on aura donc bésoin des flèches en attaque.
Ce garçon de TUPAC raconte trop souvent n'importe quoi.
La première chose que tu devrais faire c'est reconnaître que Nonda est plus mûr que Lualua.Il suffit de les entendre parler pour comprendre que la sagesse du capitaine c'est plutôt Nonda.
Malheureusement pour toi qu'à force de traîner avec des petits VOYOUS comme Prince (le bras droit de Lualua) le discernement t'échappe un peu.
Au fait Le fameux prince est ton trait-d'union avec Lualua et quelque part votre souhait( à Prince et toi) est qu'il soit intronisé capitaine. Mais tes attaques répétées envers Nonda frise avec la recherche de l'intérêt aveugle.Arrêtons de tuer le Congo.

http://fr.youtube.com/watch?v=ZGi2oDAN6g8

Je me rappelle que tu as déjà traité Nonda de "YOUMA" sur la voie publique qu'est ce site.
Les choix de tout entraîneur sont discutables,surtout quand ça concerne toute une nation.
Vous pouvez tout dire,mais le fait d'éliminer un capitaine la veille d'un match capital relève d'une incartade sans pareil de la part de Neveu.Car nul ne sait ce que sera demain,surtout pour l'unité du groupe. Y aurait-il anguille sous roche? That's the question.

Un conseil à tous: "essayons de travail notre critique personnelle face à certaines informations polluant le net..."

Nonda a déjà prouvé et on attend toujours les autres.

Merci
Modifié en dernier par Le Bon Black le 22 sept. 2008, 21:02, modifié 1 fois.
roland

Message par roland »

Pour moi Neveu a tout a fait raison d'écarter nonda.Et je le dis meme si l'on fait un mauvais résultat au malawi pour moi nonda ne changerait rien .Comment séléctionner un joueur qui ne donne pas satisfaction et ce ni en terme de but ni en terme de jeu.Comment pouvez vous comparez le rendement en but de mputu,mbokani,lualua avec nonda .Mais qui est la pointe entre ces joueurs ? En plus nonda est souvent tres bien servit mais il ne concretise rien.Ses 5 buts contre le djibouti ne me disent rien car juste au deuxieme tour il n'y aura plus une seule equipe de ce niveau .Dans le football moderne il n'y a pas question de sentiment ,certe il y a du respect mais les sentiments c'est fini .Nonda a un bon passé OUI c'est vrai mais maintenant c'est le TEMPS PRESENT et si Nonda ne joue pas bien en ce moment sont passer ne viendra plus le sauvé .to ko utiliser ba mayi ya sika MBOKANI .Il doit etre considéré comme tous joueurs .Mauvais rendement = pas de selection c'est simple .Pourquoi le favoriser ? Cette mise à l'écart va lui faire comprendre que les leopards ne sont plus dependant de lui et que s'il ne joue pas bien il ne jouera pas avec les leopards .Nonda doit se dechirer pour jouer avec la rdc mais non le contraire .
Verrouillé