Premier doublé pour Sami

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Le_Prezo

Premier doublé pour Sami

Message par Le_Prezo »

Crédité de deux buts en CFA contre Lille (5-1), Joël Sami précise que le défenseur nordiste a touché le ballon sur le premier but et avoue que le second n’a pas été trop difficile à marquer. À l’affût, l’ex-Amiénois propulse le ballon au fond des filets après une tête de Pascal Berenguer repoussée par le gardien. « Cela me fait en tout cas très plaisir et me donne de la confiance. J’espère maintenant avoir ma chance avec l’équipe première durant cette nouvelle période très chargée en matchs. Je me prépare pour cela. C’est un peu frustrant de ne pas jouer, mais je m’attendais à devoir passer par une période d’intégration. C’est normal et cela ne me pose pas de problème. »

Site Officiel
MODESTE
U15
U15

Re: Premier doublé pour Sami

Message par MODESTE »

Courage SAMI ton temps viendra.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Bravo Sami...C'est bon pour le moral !!
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Courage Samy , on espère vraiment te voir jouer en UEFA . :)

:rdc: :rdc: :rdc:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
DIFI

Message par DIFI »

Bravo Samy, je crois avec ta maitrise de balon, j'espère te revoir au malawi pour bloquer tous ces attaquants malawites chez eux.
Courage!!!!!
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Nos arrières centraux sont plus buteurs que défenseurs... :roll: :roll:

Heuuuuuuu... me jetez pas trop de tomates, je ne sais pas ce qui m'arrive depuis hier, si je vois rouge là où tout le monde voit bleu... :lol: :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
speedy

Message par speedy »

c te pas la peine de faire tout 1 topic, il marque en CFA et vous etes content, s'il marquait 1 double en L1 g allais comprendre, donc evitons de creer de topic unitil et de surcharger le forum pour rien.
Our bravest and best lessons are not learned through success, but through misadventure, mais en RD Congo c'est le contraire.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

speedy a écrit :c te pas la peine de faire tout 1 topic, il marque en CFA et vous etes content, s'il marquait 1 double en L1 g allais comprendre, donc evitons de creer de topic unitil et de surcharger le forum pour rien.
mon frère c'est juste par ce que c'est un défenseur qu'on a mis ce topic c'est tout.puis pourquoi ne pas le lire?ou veux tu qu'on poste cela
sémantique web...E-Government
Répondre