AL HILAL 2-2 TP MAZEMBE/ LE TPM ELIMINE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: AL HILAL 2-2 TP MAZEMBE/ LE TPM ELIMINE

Message par Mayloshi-forever »

sedigo a écrit :
mayloshi2007 a écrit :Bon, après avoir assez pleuré, voici mon avis la dessus:

1. L'arbitrage:

On peut dire ce qu'on veut, mais l'arbitre était quand même genereux envers le TP Mazembe sur certaines phases de jeu...

2. MPUTU:

J'espere que le débat est clos concernant les capacités de MPUTU...

3. Les 2 matches:

C'est vrai que ce scénario a occasionné la qualif du cotonsport, mais il Mazembe n'aurait JAMAIS du negliger le match face aux soudanais lors de l'aller... Cette manie de se ressaisir en fin de tournoi, il est temps de la bannir...
tu n'as pas parlé du coach de Mazembe...j'aimerai lire ton avis la dessus
Qui? Santos? QUe dire de plus, a part qu'il entre un joueur qui s'affirme dans l'effectif mazembien dans les 10 dernieres minutes... La preuve: Il a mis le but d'egalisation...

J'ai deja assez fait du mal a mes pauvres doigts en parlant de lui sur ce forum... C'est un entraineur d'entente locale et de LINAFOOT. Pas plus.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

mayloshi2007 a écrit :
sedigo a écrit :
mayloshi2007 a écrit :Bon, après avoir assez pleuré, voici mon avis la dessus:

1. L'arbitrage:

On peut dire ce qu'on veut, mais l'arbitre était quand même genereux envers le TP Mazembe sur certaines phases de jeu...

2. MPUTU:

J'espere que le débat est clos concernant les capacités de MPUTU...

3. Les 2 matches:

C'est vrai que ce scénario a occasionné la qualif du cotonsport, mais il Mazembe n'aurait JAMAIS du negliger le match face aux soudanais lors de l'aller... Cette manie de se ressaisir en fin de tournoi, il est temps de la bannir...
tu n'as pas parlé du coach de Mazembe...j'aimerai lire ton avis la dessus
Qui? Santos? QUe dire de plus, a part qu'il entre un joueur qui s'affirme dans l'effectif mazembien dans les 10 dernieres minutes... La preuve: Il a mis le but d'egalisation...

J'ai deja assez fait du mal a mes pauvres doigts en parlant de lui sur ce forum... C'est un entraineur d'entente locale et de LINAFOOT. Pas plus.
je vois que je ne suis pas le seul à voir les chose comme ça...je me demande qu'est ce que moïse attend pour le mettre dehors.c'est un coach qui ne sait pas détecter les qualité d'un joueurs dans les séance d'entraînement et il effectu les même remplacement tous les match et garde des joueurs qui ne jouent pas bien juste par ce qu'ils s'entend bien avec eux. Il m'a vraiment pas le niveau de L'équipe il effectu les remplacement même avant le match si tu vois ce que je veux dire.il n'y a que lui qui ne vois pas les erreurs de son équipe car si il les voyais il effectuerai des remplacement en fonction des erreurs sur le terrain et non en fonction de ce qu'il a prévu avant le match
sémantique web...E-Government
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Quoi que fera Santamaria, vous trouverez tjrs que c'est pas bon...Je suis Bilimien et je sais m'en souvenir...Santamaria m'avait redonné la dignité, la fierté d'être bilimien pcq avant lui et Mayele, Mobati, Mandiangu, Managala, Siampasi, Beya...il n'y en avait que pour les autres, à savoir Vita, Maz, Imana...Santa a mis fait au mépris de tous ces gens à notre égard...Alors, vive Santamaria !!
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

La CAF est à l'image de l'Afrique...C'est un scandale ce qu'elle vient de faire là...OMARI et MOISE devraient ameuter le monde entier....Ils devraient jouer sur toutes les touches du piano pour dénoncer ces faits...
Les Africains Mawa-mingi...
Senghor a raison...L'émotion est nègre...
Comment peut-on tricher comme-ça, au vu et au su du monde entier sans scrupules???
Issa Ayatou est un vulgaire parvenu...Déjà le fait qu'il ait repris la CAF après avoir tenté une aventure infructueuse à la FIFA est revelateur de la petite personnalité et la boulimie du pouvoir de ce type...Il est à l'image des dinosaures et Tyrans Africains...
Tout ceci me rappelle l'injustice infligée à Daring en 1999:
Ce jour là, un joueur Nigerian fut blessé par un projectile lançé du pourtour...Mais l'arbitre estima que cet incident ne devait pas empecher le match de se poursuivre et invita les deux équipes à continuer la partie...
C'était sans compter avec les manoeuvres de la CAF qui infligea un forfait au DCMP, alors que les Joueurs Nigerians avaient, sur instigation de leurs dirigeants, refusé de monter sur terrain...La CAF désavoua carrément l'arbitre...Depuis ce jour là, j'avais compris que la CAF n'était pas impartiale d'autant que 2 ans plus tard, dans les memes conditions, un incident de même nature, se produisit au Benin et cette fois là, c'est le club qui refusa de poursuivre la partie (s'inspirant sans doute de la jurisprudence des Nigerians) qui écoppa d'un forfait: Deux poids, deux mesures...C'est cela la CAF, une institution corrompue jusqu'à la moelle épinière...Une association des gens sans foi ni loi qui sont au service des interêts occultes et partisans...
Dommage pour Mazembe, ce changement injuste et injustifié de calendrier de dernière minute, aurait dû leur mettre la pûce à l'oreille...
La solution preconisée par Pinto aurait été intéressante...Elle aurait permis de faire tomber les masques d'Ayatou et sa bande...
SVP MOISE...Bima na balabala....Ganga lokola Kaké.... :evil: :evil: :evil:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Remy Nkashama, je n'ai rien à ajouter sur ce que tu as dit tellement je suis autant révolté que toi...
Je viens d'écouter OMARI sur RFI qui vient d'élever le ton pour protester contre ce qui est arrivé à MAZ...J'étais content de lui...OMARI sort de la torpeur qui semblait peser sur la fédé...Bravo OMARI !!
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Ces injustices contre les leopards et contre Mazembe me restent a travers la gorge.

Moise doit laisser Mputu poursuivre ses etudes sup en Europe.
Qu'il laisse filer le petit
:cry: :cry:
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Ma consolation c'est d'avoir vu Mazembe balader complètement les 2 fameuses équipes que sont Enyimba et Coton Sports. Ces 2 équipes pouvaient même prendre une valise de buts face au TPM. Bon ce n'est que partie remise pour la RDC!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Je suis tenté de dire que Mputu doit rester une saison de plus au TP MAZ pour qu'il remporte la Champions league africaine...Non, je rigooole !!
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Ilunga a écrit :Je suis tenté de dire que Mputu doit rester une saison de plus au TP MAZ pour qu'il remporte la Champions league africaine...Non, je rigooole !!
heureusement que tu rigole par ce que j'allais me poser des questions...
sémantique web...E-Government
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Remy KASHAMA a écrit :La CAF est à l'image de l'Afrique...C'est un scandale ce qu'elle vient de faire là...OMARI et MOISE devraient ameuter le monde entier....Ils devraient jouer sur toutes les touches du piano pour dénoncer ces faits...
Les Africains Mawa-mingi...
Senghor a raison...L'émotion est nègre...
Comment peut-on tricher comme-ça, au vu et au su du monde entier sans scrupules???
Issa Ayatou est un vulgaire parvenu...Déjà le fait qu'il ait repris la CAF après avoir tenté une aventure infructueuse à la FIFA est revelateur de la petite personnalité et la boulimie du pouvoir de ce type...Il est à l'image des dinosaures et Tyrans Africains...
Tout ceci me rappelle l'injustice infligée à Daring en 1999:
Ce jour là, un joueur Nigerian fut blessé par un projectile lançé du pourtour...Mais l'arbitre estima que cet incident ne devait pas empecher le match de se poursuivre et invita les deux équipes à continuer la partie...
C'était sans compter avec les manoeuvres de la CAF qui infligea un forfait au DCMP, alors que les Joueurs Nigerians avaient, sur instigation de leurs dirigeants, refusé de monter sur terrain...La CAF désavoua carrément l'arbitre...Depuis ce jour là, j'avais compris que la CAF n'était pas impartiale d'autant que 2 ans plus tard, dans les memes conditions, un incident de même nature, se produisit au Benin et cette fois là, c'est le club qui refusa de poursuivre la partie (s'inspirant sans doute de la jurisprudence des Nigerians) qui écoppa d'un forfait: Deux poids, deux mesures...C'est cela la CAF, une institution corrompue jusqu'à la moelle épinière...Une association des gens sans foi ni loi qui sont au service des interêts occultes et partisans...
Dommage pour Mazembe, ce changement injuste et injustifié de calendrier de dernière minute, aurait dû leur mettre la pûce à l'oreille...
La solution preconisée par Pinto aurait été intéressante...Elle aurait permis de faire tomber les masques d'Ayatou et sa bande...
SVP MOISE...Bima na balabala....Ganga lokola Kaké.... :evil: :evil: :evil:
Votre match là face au shooting stars c'est quand même un cas compliqué... J'ai suivi ce match là et assisté au spectacle du public qui s'etait transformé en KUNGULU YA MABWE (Pluie de pierre en Kiluba)... En plus vous n'etiez pas vraiment en train de vous qualifier...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre