CM 2010 - La RDC en mauvaise posture !!!
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: CM 2010 - La RDC en mauvaise posture !!!
ah pire petit, ozalaki wapi, na fingami awa, batu ba ignorer apport na nga franchement le monde est méchant

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
leopards-243
- U17

Ce classement est un faux, le 2e de poule de l'angola sera peut etre L'ouganda...
-
driver95
- U19

leopards-243 a écrit :Ce classement est un faux, le 2e de poule de l'angola sera peut etre L'ouganda...
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 
-
bjone2bx
BA CONTRE MOLEMA,Vieux na Nga Tupac Soki Moto ya Liboma Abambi Yo Libanga ,Yo Kozongisa Té heure mususu Azomona Yo Lokola Nzeté ce qui veut dire simplement que ça ne sert à rien de repondre,tala kaka azomona yo nzetéTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :ah pire petit, ozalaki wapi, na fingami awa, batu ba ignorer apport na nga franchement le monde est méchant![]()
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

même soki to tindi mazembe là bas on va gagner,
Ba mata ba kita. Petit na Nga Bjone2bx, je t'invite à ecouter la chanson " Overdose " de l'album Foridole du Vieux Bokul
Bato ya mokili balingi ko connaitre teee kaka ko réconnaitre awa na seeeee luka liboso oyeba moto aminaeeee soki bomeki nga molayiii lobi na tongo na ko kola

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Erick Ross
- Entraîneur

On en a déjà tellement parlé... Et on sait tous depuis un mois au moins que la victoire est impérative et nous qualifierait quoiqu'il arrive...
-
Ilunga
- Entraîneur

TUPAC...C'est l'ingratitude...Aucun de ces gens-là ne peut te dire qu'il ne regarde pas tes images...Ce ne sont que des passagers clandestins...d'éternels consommateurs, aucun apport substantiel...
Des assistés éternels...Production=0...Consommation=infinie...
-
temk20
- U19

Ilunga a écrit :TUPAC...C'est l'ingratitude...Aucun de ces gens-là ne peut te dire qu'il ne regarde pas tes images...Ce ne sont que des passagers clandestins...d'éternels consommateurs, aucun apport substantiel...
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
kinwebtv
Ce classement est un faux
voici la vraix classement http://www.fifa.com/worldcup/preliminar ... index.html
voici la vraix classement http://www.fifa.com/worldcup/preliminar ... index.html
-
driver95
- U19

Je croit que ta pas vraiment compris le classement que je t'ai montrée ci dessus.kinwebtv a écrit :Ce classement est un faux
Le classement que je vient de montrée parle des 8 meilleurs deuxième de la compétition , et nous sommes 9ème on classement des 8 meilleurs , tu comprend ?????? Sa tourne dans ta tete ?????? Le classement que tu vient de me montrée je ne dit pas qu'il es faux , vue que c'est le classement général de chaque poule . Juste que le miens es signe de qualification pour le prochain tours .
Tu comprend maintenant ??????? rolala
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD