Je compte sur vos réations rapide car l'interview c'est pour Demain.
RENDEZ VOUS AVEC MBOKANI
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

RENDEZ VOUS AVEC MBOKANI
CE SAMEDI Dans le cadre de l'emission "La methode Alain " de mon collaborateur DIZOIZO, avez vous des questions à lui soumettre !
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
ROUM
Re: RENDEZ VOUS AVEC MBOKANI
ma question est la suivante,lui qui est amis a mputu et qui joue aussi au standard,ou en est il avec le transfere de mputu? et qu'est ce que mputu pense a propos de son depart pour standard?que dit d'onofrio je ne siat pas si j'ai bien ecrit le non mais le sois disent president ou agent ,que lui dit il de mputu ?est ce qu'il lui arrive de donner quelque conseil a son ami?et s'il lui arriver de sortir de la belgique ,qu'elle sera son premier choix?je parle du pays non club,et pour lui en eliminatoire ca sera l'elimination ou la calification selon lui,et la, insiste qu'il repond par un de deux mots qu'il n'evite pas la question.
- tony yave
- Professionnel

Demandez à Mbokani ce qu’il pense de la mise à l’écart de du capitaine Nonda ?, autre question, pour qui le meilleur attaquant de la RDC ? Et un petit commentaire sur l’entêtement de Lualua au dernier match contre l’Egypte.
-
Ilunga
- Entraîneur

TONY YAVE...kié kié kié kié kié...Tu aimes la polémique toi !! "Demander à Mbokani qui est le meilleur attaquant congolais !" Et c'est à "Dieu" qu'il faut demander ça ! S'il dit que c'est lui, que vas-tu donc en déduire? C'est une question piège ça !...kié kié kié kié..Sacré Tony !
-
kadimus
sorry Tupacongo mais je vais m'exprimez en Anglais for this one......please please...if you guys are gonna make a video....about MBOKANI please do it professional....the video about Mbayo...was straight up WACK!!!! Mbayo did not even speak in the whole acte 1 or 2...all we have is freaken Congolese music in the background...it makes the video very amateurish..TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :CE SAMEDI Dans le cadre de l'emission "La methode Alain " de mon collaborateur DIZOIZO, avez vous des questions à lui soumettre !
The title said " UNE JOURNEE AVEC MBAYO A LOKEREN" mais honnetment you should of made the the tittle as " UNE JOURNEE A LOKEREN".....
this is not a diss....take this as a constructive criticism.
Kadimus ex Les_simba...I'm fully trilingual...en Francais, English and also le Tshiluba
[My FiFa 2010 PS3 team...Mandanda , Mongungu ,Kompany, Zakuani, Ilunga ,Makiadi, Mulumbu, Mavuba,Kakuta,Mbokani, Makukula]
[My FiFa 2010 PS3 team...Mandanda , Mongungu ,Kompany, Zakuani, Ilunga ,Makiadi, Mulumbu, Mavuba,Kakuta,Mbokani, Makukula]
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Mister Kadimus, excuses moi, je ne maitrise pas l'anglais comme toi, mais j'ai compris ce que tu as ecris. voici ma réponse, j'ai choisi une journée avec Mbayo comme titre parce qu'effectivement c'etait la journée avec Mbayo. 1 d'abord à l'entrainement, ensuite avant le répas. Mais il y a une suite qui va nous mener jusque chez lui à la maison.
Il y a eu effectivement un problème de son à cause du DVD c'est pour cette raison là que j'ai masqué les imperfections avec de la musique. Normalement je ne pouvais pas mettre ça en ligne mais j'ai quand même voulu montrer au gens les images de nos joueurs 1000 excuses pour la qualité d'ailleurs à ce propos, je renonce au sous titrage qui est boulot qui prend du temps et en plus j'ai voulu que les propos de Mbayo puissent rester incompréhensible pour les etrangers.

Il y a eu effectivement un problème de son à cause du DVD c'est pour cette raison là que j'ai masqué les imperfections avec de la musique. Normalement je ne pouvais pas mettre ça en ligne mais j'ai quand même voulu montrer au gens les images de nos joueurs 1000 excuses pour la qualité d'ailleurs à ce propos, je renonce au sous titrage qui est boulot qui prend du temps et en plus j'ai voulu que les propos de Mbayo puissent rester incompréhensible pour les etrangers.
-
driver95
- U19

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mister Kadimus, excuses moi, je ne maitrise pas l'anglais comme toi, mais j'ai compris ce que tu as ecris. voici ma réponse, j'ai choisi une journée avec Mbayo comme titre parce qu'effectivement c'etait la journée avec Mbayo. 1 d'abord à l'entrainement, ensuite avant le répas. Mais il y a une suite qui va nous mener jusque chez lui à la maison.
Il y a eu effectivement un problème de son à cause du DVD c'est pour cette raison là que j'ai masqué les imperfections avec de la musique. Normalement je ne pouvais pas mettre ça en ligne mais j'ai quand même voulu montrer au gens les images de nos joueurs 1000 excuses pour la qualité d'ailleurs à ce propos, je renonce au sous titrage qui est boulot qui prend du temps et en plus j'ai voulu que les propos de Mbayo puissent rester incompréhensible pour les etrangers.![]()
Elle es ou ta vidéo ????
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 
- tony yave
- Professionnel

peu importe la reponse, je veux juste une reponse à cette question.Ilunga a écrit :TONY YAVE...kié kié kié kié kié...Tu aimes la polémique toi !! "Demander à Mbokani qui est le meilleur attaquant congolais !" Et c'est à "Dieu" qu'il faut demander ça ! S'il dit que c'est lui, que vas-tu donc en déduire? C'est une question piège ça !...kié kié kié kié..Sacré Tony !
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Finalement, je n'ai pas eu l'occasion de transmettre vos questions car Mbokani égal à lui même fut insaisisable à liège mais l'interview a bien eu lieu pas à Liège mais à bruxelles et Alain Dizoizo m'a confirmé que certaines questions etaient proches de vos préoccupations . Il a également commenté la mise à l'ecart de NONDA. Je rencontre DIZOIZO ce soir, j'espère qu'il pourra déjà me confier la copie de cette interview.

- tony yave
- Professionnel

il faut mette cette interview en écrit parce que en audio c'est un peu difficile avec notre debit de connexion.