CM 2010 - La RDC en mauvaise posture !!!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
NOUNOU LPS
U19
U19

Re: CM 2010 - La RDC en mauvaise posture !!!

Message par NOUNOU LPS »

Lofombo a écrit :
NOUNOU LPS a écrit :je pense plutôt à ceci toujours en 4-4-2:

..............MBOKANI..LUALUA..................
.......................MPUTU........................
LELO........................................MBAYO
....................MULUMBU.......................
:|
C'est aussi une proposition cher Nounou,

Mais je pense qu'il faut mettre des joueurs qui sont ADROITS devant les buts malawites compte tenu de la situation dans laquelle nous nous trouvons . or Lualua n'est pas dans cette rubrique . Je prefere qu'il participe dans la circulation du jeux au milieu et il pourra toujours apporter le danger dans le camps malawite sur son aile .
SI j'ai preferé mettre LUALUA en pointe autour de MBOKANI c'est tout simplement pcq (avec l'absence de MATUMONA) nous allons manqué un vrai distributeur pour servir le duo en pointe or MPUTU peut aussi jouer ce role la et pourquoi pas frapper de loin aec plus de précision que LUALUA parcontre LUALUA dans le role de distributeur il a tres souvent peché en voulant trop garder le ballon ...
www.vclub-rdc.com
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Lofombo a écrit :

C'est aussi une proposition cher Nounou,

Mais je pense qu'il faut mettre des joueurs qui sont ADROITS devant les buts malawites compte tenu de la situation dans laquelle nous nous trouvons . or Lualua n'est pas dans cette rubrique . Je prefere qu'il participe dans la circulation du jeux au milieu et il pourra toujours apporter le danger dans le camps malawite sur son aile .
Sacez vous pourquoi j'ai mis deux recuperateurs au milieu ??
c'est tout simplement pcq ces malawites vont s'attendre à ce qu'on les attaque au milieu du térrain. Moi je vais leur attaques dans les côtés pour obligé leur milieux de couloir à venir defendre dans les côtés, je ne vais. Donc l'animation se faire ans le côtés et sera compléter au milieux par un des nos recuperateur qui monterait pour soutenir nos deux attaquants de pointe.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Nounou,

tu donnes à Lelo le role d un mediateur?

La, on va l injurier puisque nous cherchons les gens qui doivent marquer et les vrai milieux offensifs.

Jaz.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

jazira2008 a écrit :Nounou,

tu donnes à Lelo le role d un mediateur?

La, on va l injurier puisque nous cherchons les gens qui doivent marquer et les vrai milieux offensifs.

Jaz.
c'est vrai tu n'as pas tord tu sais mais d'apres ce que j'avais vu avec ping pong face à l'egypte il occupé ce poste la meme si moi j'aimerais le voir devant
www.vclub-rdc.com
Mutu

Message par Mutu »

Nounou, tu as tout a fait raison de mettre Mputu Mabi Tresor derriere les 2 avant centres. Donc l'animateur du jeu sera alors lui et je le voit dans ce role d'ailleurs, ma compo est la suivante:

.................................Mbokani...........................
..............................................Lualua...................
.............Lelo..............Mputu...................Mongungu
....................Mulumbu.......................................
Illunga....................................................Zuakani
.....................Sami.................Mabiala...................
................................Mandanda.............................
Qu'en pensez vous du classment, je crois que c'est du bon ca.
innock

Message par innock »

Neveu ne changera pas son système de jeu. Il va continuer avec son 4-3-3 avec deux défensifs et un meneur de jeu. Comme ceci:
Mputu.......Mbokani......Lualua..........
...............Mbayo..................
...........Mulumbu.....Thiolola...........
Ilunga...Sami...Mabiala...Mongongu
Bref, rien de nouveau sous le soleil. Les deux grands absents étant juste numériquement remplacés par Lualua et Mbayo par rapport au dernier match. Les deux faux ailiers devront fournir un énorme travail défensif! Lualua, qui revient de blessure est-il pret pour cela? De toutes façons, je le vois remplacé dès le début de la 2ème période par Lelo quelque soit le score!
aussi loin que l'on puisse aller, j'irai;
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.
Mutu

Message par Mutu »

En jouant dans un system de 4-3-3, ce system est base trop sur des individualites, qu'on a pas dans ton classement innock, mbayo et thiolola doivent pas etre pris dans cette configuration. On a tous vu les limite de ce system, il n'ya pas trop mouvement des ballons vers l'avant et nos attaquants n'ont pas assez des balles ou ils se retrouvent mal positioner et manquent le cadre, par humilite on doit jouer a un 4-4-2 classic c'est tout avec 1 peu de la mayonnaise congolaise.
innock

Message par innock »

Le 4-4-2 est aussi mon préféré. Car il nous permettrait d'utiliser au mieux toutes nos forces vives. Avec deux vrais ailiers pour alimenter en centres deux avant-centres de fort gabarit! Mais Neveu n'en veut pas! D'ou l'éviction des Makiadi, Nonda et autres...
aussi loin que l'on puisse aller, j'irai;
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.
tkangudi

Message par tkangudi »

:rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: je ne sais pas si je suis le seul mais je pense pas qu on devrais garder cette entraineur a la tete de notre equipe national. franchement je ne le connais pas du tout mais je me demande ce que Patrice Neveu a deja accomplit a la tete d une equipe national? nous avions Claude Leroy qui a un palmares bien garnit au niveau de l afrique et nous l avons laisse partir parce qu une poigne de gens on voulus se partager plus d argent. Nous avons tous vu ce que Leroy a fait avec une equipe a osature local! aujourd huit nous avons une equipe a osature europeen ou plutot professionel comme on les appelles et mr Neveux n arrive meme pas a aligner une equipe qui puisse gagne un match! comme d habitude nous allons etre eliminer et la raison invoquee sera <<faute de les moyens n est ce pas?>> je prefere voir un technician originaire du pays a la tete de l equipe que d avoir un blanc avec rien comme palmares ou alors s il faut embaucher un europeen mettons y le paquet embauchont un vrai entraineur. ouvrons les yeux autour de nous regardons et apprenons
l example du Nigeria......
:rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
Mazembe reviendra plus fort!
gdz

Message par gdz »

driver95 a écrit :Arreté de dire n'importe quoi , si vous commencez comme sa c'est sur que nous allions perdre , nos joueur on besoin de nous et nous nous savions besoin d'eux. L'union fait la force. Sur le papier nous sommes plus fort que eux , mentalement nous sommes aussi plus que eux donc , a nous de nous ressaisir . :)

:rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
C'est bien beau de rever ;mais il faut etre aussi realiste. Nous sommes tanner de vivre avec des surprises. Pensez vous vraiment que , les Nigiriens,Camerounais, Ivoiriens meritent leur palce aujourd'hui deja la RDC pcq notre paye n'a pas des jeunes capable de faire le jeux contre eux?
Alors , qu'est-ce qui manque?
Pour dire que quand Claude Leroy a pris cette equipe la Cote d'Ivoire etait comme un adverssaire contre notre la RDC et aujourd'hui , nous ne sommes meme pas en mesure de trouver un match d'entrainement contre eux. Nos vrais riveaux presentement sont des Djiboutiens, Burundais, Ethiopiens... Diable reveillez vous les amis.
Répondre