Pas de sortie pour l'équipe nationale d'ici Janvier

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
NOUNOU LPS
U19
U19

Re: Pas de sortie pour l'équipe nationale d'ici Janvier

Message par NOUNOU LPS »

à titre d'exemple
Pour une certaine opinion, l’intervention du ministre Pardonne Kaliba à l’Assemblée nationale n’a pas été convaincante. Au cours de la conférence de presse tenue hier mardi 16 octobre au salon rouge du stade des Martyrs, il a ainsi voulu éclairer des zones d’ombre laissées pendante à l’Assemblée nationale. Pour le ministre, l’absence d’une loi est à l’origine de la déliquescence du sport en RDC. Pardonne Kaliba a annoncé la tenue des Etats généraux des Sports, et de l’inscription d’un projet de loi sportive à la chambre basse du Parlement en 2008.

A propos des recettes réalisées par les installations sportives, Pardonne Kaliba a affirmé avoir diligenté un audit auprès du comité de gestion du stade. Selon le ministre des Sports, les rapports financiers établis par le comité de gestion du stade ne concordent pas les recettes réelles versées par les agents de la Direction générale avec des recettes administratives et domaniales (DGRAD) qui s’occupent directement de la perception des frais de manifestations sportives.

Pardonne Kaliba qui soupçonne une mafia sournoisement orchestrée veut court-circuiter le système dans lequel se retrouvent des agents administratifs intouchables et irrévocables. Ainsi, il appelle de vive voix la constitution d’un commission interministérielle qui va situer à quel niveau se trouve la mégestion. Il a fait remarquer que les fédérations sportives crient à l’ingérence lorsque le ministère veut se renseigner sur leurs activités financières. Pardonne Kaliba a également annoncé la création prochaine d’un Fonds de promotion du sport.
www.vclub-rdc.com
kenny ak chris

Message par kenny ak chris »

Franchemen je voi pas l'utilité de joué avan qu'un entraineur soit mis en place vu que pour l'instan ya personne a la tete de cette equipe !! donc je trouve logique qu'il e pas de match jusqu'a se que un entraineur soit mi en place !! disan que si il y'avai o moins un adjoint ok mais la ya personne qui va faire la composition e tou...?
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Comment un seul homme peut prendre notre football en otage, franchement je ne suis pas d’accord avec lui c’est ne pas les entraîneur qui manquent, quant ils ont limoger Claude ils n’ont pas y besoin de tout ce temps pour le remplacer, te lui il a toujours des moyens pour être entre kin et paris, là encore on est sait pas quel surprise qu’il nos réserve, il va encore nous ramasser un entraîneur qui n’a peut être James entraîner un club de dextrine division
Z-lionne

Message par Z-lionne »

L'EN veut sortir pour aller où? Chez Temba??? :shock: :shock:

Personnellement, je ne suis pas trop surprise de cette nouvelle s'agissant de notre équipe nationale et du staff dirigeant :twisted: :twisted:
Les dés sont joués pour la Can 2008 et en bon congolais qui se respecte, on attendra 2010 pour songer à mettre sur pied une équipe digne de participer à cette édition et comme d'habitude, rien de bon en sortira :mrgreen: :mrgreen:

Punaise, mais pourquoi nous?
Life is a bitch!
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

c'est un menteur il dis janvier!!
MAis le prochain match c'est en 2008 a bruxelle :twisted: :P :rdc:
Train

Message par Train »

leopards-243 a écrit :c'est un menteur il dis janvier!!
Un vieux ne ments jamais mais il rigole :lol: :lol:
Dis moi, tu a deux pseudo? May, j ai fermer le voleur..lol j n v pas lingaliser ici :lol: :lol:
RND

Message par RND »

Vous savez je n'ai jamais vu un homme aussi sûr de lui, j'ai écouté une émission à la radio sur internet à la quelle il disait, qu'il ne pouvait pas quitter la fédération, l'échec de l'équipe nationale ne vient pas de lui, le jour de l'élimination il n'était pas là, cette fédération ne fera rien de bon si C. Omari est encore là, il est temps de nous réveiller, eux ils sont content mais le pauvres supporters sont victime de leur ingérence, notre foot est dirigé par des amateurs, il est temps de chercher un nouvel entraineur. ça fait bien longtemps que je n'ai pas visité le forum, j'ai manqué pas mal des choses.
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

Train a écrit :
Dis moi, tu a deux pseudo? May, j ai fermer le voleur..lol j n v pas lingaliser ici :lol: :lol:
Oh mais Train, ne suit pas cet imposteur !!!!
Il a triché mon pseudo et puis il recopie mon style, je le connais pas ce leopards-243 !!

LEOPARDO_243 est devenu LE_PREZO !!!!!!!!

:dcmp:
Train

Message par Train »

Le_Prezo a écrit :
Train a écrit :
Il a triché mon pseudo et puis il recopie mon style, je le connais pas ce leopards-243 !!

C vraimement ton style ca :lol: :lol: Comme koi, ozalaka na yo danze.
Bossfedu

Message par Bossfedu »

Le_Prezo a écrit :
Train a écrit :

:dcmp:
Ca c'est ce qu'on appelle le CLÔNAGE informatique ..... Leopardo_243 a été CLÔNÉ ....... :bravo:
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
Répondre