Jires Ekoko Kembo et Sami Joël...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
tresor
U15
U15

Jires Ekoko Kembo et Sami Joël...

Message par tresor »

Pour la première fois de la saison, Jires Ekoko Kembo très actif et Sami Joël égal à lui-même ont marqué chacun un but hier en coupe de la ligue française.
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 45997.html
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 46000.html
diertho

Re: Jires Ekoko Kembo et Sami Joël...

Message par diertho »

Sami Joel, trois buts en deux matchs!!! S'il continues comme cela, il va devenir notre avant-centre, lol!! Bon courage, Sami! Fier de tes prestations, VAMOS!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Avec la forme actuelle de Sami, il va falloir qu'il soit titulaire à Blantyre, il pourra notamment être décisif lors des balles arrêtées dans la surface adverse(coups franc, corners...)...Je le vois bien marquer un but grâce à sa taille et son gabarit(1m90)...
brejnev7

Message par brejnev7 »

Ilunga a écrit :Avec la forme actuelle de Sami, il va falloir qu'il soit titulaire à Blantyre, il pourra notamment être décisif lors des balles arrêtées dans la surface adverse(coups franc, corners...)...Je le vois bien marquer un but grâce à sa taille et son gabarit(1m90)...
Par essaie PN preferera mettre Gladdys BOKESE car j'estime que c'est lq FECOFOU qui fqit ces genres de classements; ça ne ressemble pas a un classement d'un vrai COach francais qui se respecte.
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Mon souci est de le voir jouer en championnat car c'est en jouant beaucoup de match qu'on gagne la confiance
sémantique web...E-Government
sixloups

Message par sixloups »

brejnev7 a écrit :
Ilunga a écrit :Avec la forme actuelle de Sami, il va falloir qu'il soit titulaire à Blantyre, il pourra notamment être décisif lors des balles arrêtées dans la surface adverse(coups franc, corners...)...Je le vois bien marquer un but grâce à sa taille et son gabarit(1m90)...
Par essaie PN preferera mettre Gladdys BOKESE car j'estime que c'est lq FECOFOU qui fqit ces genres de classements; ça ne ressemble pas a un classement d'un vrai COach francais qui se respecte.
Gladys e mieux que lui ne soyon spas impressionne par le fait qu'il joue en france :roll: :roll:
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
speedy

Message par speedy »

Si Bokese etait mieux ke lui, il aurait deja decrocher un contrat en Europe. Donc arrete de dire n'importe koi.
Our bravest and best lessons are not learned through success, but through misadventure, mais en RD Congo c'est le contraire.
sixloups

Message par sixloups »

Parce que pour toi en football 1 + 1 font tjrs 2?
Mputu est mieux que Nonda mais ou est-il?
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

sixloups a écrit :Mputu est mieux que Nonda mais ou est-il?
Arrête un peu tes sotises stp... Lua Lua et Mbokani vallent déjà plus que ton Mputu qui n'a jusque là rien prouver au niveau international. Alors le comparer avec votre meilleur joueur en activité, il faut le faire... Je préfère même Makiadi et Mujangi Bia à Mputu. T'aurais dû être là lors de TP Mazembe vs la réserve de Charleroi, tu m'aurais compris...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
sixloups

Message par sixloups »

Hum today tout le monde parle de Mbokani, il ya pas longtemps on lui a prefere un Yemweni et tout un stade etait content alors qu'il ne vaut pas plus qu'il y a deux ans...
Ne soyez pas complexe par le fait que tel joue en afrique et l'autre en europe, il fallait attendre qu'un europeen viennent decouvrir les fourbidures de Nonda? Il est enfin fait comme un rat, on aurai du le convoquer et le faire banquetter.

Quqnd mputu sortira et fera des exploits sans forcer sur son talent vous reviendrai ici pour le comparrer a Nonda, au fait Nonda deja que Mbokani azo kimisa ye?? :haha: :haha:
Répondre