CM 2010 - La RDC en mauvaise posture !!!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
erudit

Re: CM 2010 - La RDC en mauvaise posture !!!

Message par erudit »

Vu le message lancé par l'entraineur du Malawi,j'opte pour un milieu et une defense blendé(e):

Lualua 9--------Mbokani 19-------Mputu 8

------------------Mbayo 11-------------------
Ilunga 15-----------------------Mongongu 17
------------------Mulumbu 7-----------------

Mabiala 5--------Samy 3---------Zakuani 21

Kudimbama 1 (Mandanda 16)

Croyais moi,il y a a ésperer avec un tel classement...

Hey Bruder Face,es geht leider nicht um den Kampf sondern ein Missverständnis..mich hat der Ilunga falsch verstanden,ich glaube,es ist schon vorbei,aber wenn schon,verlasse ich mich auf dich auf jeden Fall :haha: :D ,ansonsten alles gut..
Ps:Makiadi und MSV Duisburg spielt am Montag wieder gegen Nurmberg und das spielt wird nach wie vor von DSF übertragen.. :bravo:
viel Spaß für heute

ES LEBE KONGOLESE :rdc:
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

gdz a écrit :
driver95 a écrit :Arreté de dire n'importe quoi , si vous commencez comme sa c'est sur que nous allions perdre , nos joueur on besoin de nous et nous nous savions besoin d'eux. L'union fait la force. Sur le papier nous sommes plus fort que eux , mentalement nous sommes aussi plus que eux donc , a nous de nous ressaisir . :)

:rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
C'est bien beau de rever ;mais il faut etre aussi realiste. Nous sommes tanner de vivre avec des surprises. Pensez vous vraiment que , les Nigiriens,Camerounais, Ivoiriens meritent leur palce aujourd'hui deja la RDC pcq notre paye n'a pas des jeunes capable de faire le jeux contre eux?
Alors , qu'est-ce qui manque?
Pour dire que quand Claude Leroy a pris cette equipe la Cote d'Ivoire etait comme un adverssaire contre notre la RDC et aujourd'hui , nous ne sommes meme pas en mesure de trouver un match d'entrainement contre eux. Nos vrais riveaux presentement sont des Djiboutiens, Burundais, Ethiopiens... Diable reveillez vous les amis.

Désoler nous sommes pas des diables , si c'est le cas pour toi tu tes tromper de forum , c'est en face le tiens . Bref moi personnellement je croit en cette équipe , maintenant tu peu me dire tout se que tu veux . Tu verras simplement le 11 , après me dit pas qu'on a eux de la chance ou je sais pas quoi . :x
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

Pour avoir une idée sur le match face au malawi, il faut impérativement un appel à tous ceux qui ont peut être des images du match Egypte-Malawi à Blantyre pour savoir comment et avec quel système ils ont évolué. C'est très diffcile de pronostiquer dans ces genres de match car plusieurs facteurs peuvent determiner la victoire dans un camp comme dans l'autre.

Le Malawi joue chez lui, connait tres bien son terrain, son climat et tient absolument à l'honneur du pays. Le danger viendra absolument des ailes, il faudra que Ilunga et Mongongu soit dans un bon jour pour contrecarrer les attaques de leurs vifa ailliés.

Un des points faibles du Malawi c'est le mental... ils sont facilement prenables quand ils n'ont pas la possession de la balle, s'enervent et se deconcentrent quand ils sont driblés et encaissent un but.

Alors un bons conseil à nos joueurs et surtout à tous les leopardsnautes ici: Ne négligeons pas notre adversaire, plusieurs de nos joueurs visitent ce site et ont plus besoin de se motiver que de se relaxer avant une telle rencontre.
Modifié en dernier par Joshua Bellini le 28 sept. 2008, 20:31, modifié 2 fois.
innock

Message par innock »

LA NAMIBIE :shock: :shock: :shock:
aussi loin que l'on puisse aller, j'irai;
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

Je pense que la RDC va faire un bon score au Malawi et tout en faisant confiance à l'équipe qui a joué contre l'Egypte. Ne perdons pas espoir. Cette équipe peut nous créer des surprises inattendues. :rdc:
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

erudit a écrit :Vu le message lancé par l'entraineur du Malawi,j'opte pour un milieu et une defense blendé(e):

Lualua 9--------Mbokani 19-------Mputu 8

------------------Mbayo 11-------------------
Ilunga 15-----------------------Mongongu 17
------------------Mulumbu 7-----------------

Mabiala 5--------Samy 3---------Zakuani 21

Kudimbama 1 (Mandanda 16)

Croyais moi,il y a a ésperer avec un tel classement...

Hey Bruder Face,es geht leider nicht um den Kampf sondern ein Missverständnis..mich hat der Ilunga falsch verstanden,ich glaube,es ist schon vorbei,aber wenn schon,verlasse ich mich auf dich auf jeden Fall :haha: :D ,ansonsten alles gut..
Ps:Makiadi und MSV Duisburg spielt am Montag wieder gegen Nurmberg und das spielt wird nach wie vor von DSF übertragen.. :bravo:
viel Spaß für heute

ES LEBE KONGOLESE :rdc:

:haha: :haha: :haha: ça c'est quel classement ça tu es contre nous quoi
Jason -eli

Message par Jason -eli »

Il est encore temps.seul les imbeciles ne changent pas d'avis.
Le coach doit rappeler shabani Nonda.
Sinon je vois le classement comme suit :

Mbokani Bokungu Patu Kabangu

Miyaho Mulumbu tshiolola

Kulukuta Bokese Dikaba

Mabiala

Mandanda

On risque de voir ce classement comme la surprise du grang coach

Bo sombela Coach kepi surtout avec ce soleil qui attent le 42 ° C il va piquer une crise de folie.
gdz

Message par gdz »

driver95 a écrit :
gdz a écrit :
driver95 a écrit :Arreté de dire n'importe quoi , si vous commencez comme sa c'est sur que nous allions perdre , nos joueur on besoin de nous et nous nous savions besoin d'eux. L'union fait la force. Sur le papier nous sommes plus fort que eux , mentalement nous sommes aussi plus que eux donc , a nous de nous ressaisir . :)

:rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
C'est bien beau de rever ;mais il faut etre aussi realiste. Nous sommes tanner de vivre avec des surprises. Pensez vous vraiment que , les Nigiriens,Camerounais, Ivoiriens meritent leur palce aujourd'hui deja la RDC pcq notre paye n'a pas des jeunes capable de faire le jeux contre eux?
Alors , qu'est-ce qui manque?
Pour dire que quand Claude Leroy a pris cette equipe la Cote d'Ivoire etait comme un adverssaire contre notre la RDC et aujourd'hui , nous ne sommes meme pas en mesure de trouver un match d'entrainement contre eux. Nos vrais riveaux presentement sont des Djiboutiens, Burundais, Ethiopiens... Diable reveillez vous les amis.

Désoler nous sommes pas des diables , si c'est le cas pour toi tu tes tromper de forum , c'est en face le tiens . Bref moi personnellement je croit en cette équipe , maintenant tu peu me dire tout se que tu veux . Tu verras simplement le 11 , après me dit pas qu'on a eux de la chance ou je sais pas quoi . :x
Mon cher ami et frere , j'aime votre optimisme meme si notre faiblesse que tout le monde ont en eu connaissance que nous ne sommes qu'une coquille vide. Le temps d'un vrai Leopard reste notre passer et si nous voulons revetir notre peau de Leopard, cela doit partir de notre propre organisation.
je n'ai pas qualifie qlq'1 de Diable, sauf pour qui l'expression reste ignorant.
roland

Message par roland »

Jason -eli a écrit :Il est encore temps.seul les imbeciles ne changent pas d'avis.
Le coach doit rappeler shabani Nonda.
Sinon je vois le classement comme suit :

Mbokani Bokungu Patu Kabangu

Miyaho Mulumbu tshiolola

Kulukuta Bokese Dikaba

Mabiala

Mandanda

On risque de voir ce classement comme la surprise du grang coach

Bo sombela Coach kepi surtout avec ce soleil qui attent le 42 ° C il va piquer une crise de folie.
Bo tala ndenge ba fanakuiti ya nonda ba zui kizungu zungu lokola ba bengi pretre na bango te
:haha: :haha: :haha: :haha:
Jason -eli

Message par Jason -eli »

Cher Roland ,

je ne suis pas un ivrogne ou un fanatique aveugle. néanmoins je pense que , il sera trop tard quand on se rendra compte de la betise du coach. avant nonda la RDC jouait , après nonda jouera encore. seulement ce match est vraiment très capital pour nous et pour l'avenir de notre Football. je ne sais pas si vous vous souvenez encore d'un match Azingo National et les léopards du Zaire . ils nous fallait une Victoire ou un match Nul. les Kabongo, santos, kingambo tous étais là face à une équipe du gabon supposait faible contre notre équipe.

Je m'en fous que nonda soit là ou pas mais les meilleurs congolais . Nonda vaux mieux qu'un Lualua blessé, Makiadi vaux mieux qu'un Lualua blessé ou pas en forme. :evil: :evil: :evil:
Répondre