LINAFOOT 2008 !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
temk20
U19
U19

Re: LINAFOOT 2008 !

Message par temk20 »

NOUNOU LPS a écrit :petit à petit mazembe s'ecarte du titre...
oh vea :va: :va: :va: :va: :va: :va:
Nounou c'est plutôt nous qui sommes très mal barré nous n'aurions pas du s'incliner face au New soger.
Un peu de retenu, pour un carton rouge doit-on insulté Mputu de mal élévé???La pression et la nervosité du match tout grand joueur peut céder, on ne loue pas le geste mais pas jusqu'à insulter quand même.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Zidane durant sa carrière il a eu combien de carton rouge ?
Maradona en a eu combien ?
Ne venez pas me reprocher de faire la comparaison entre Mputu et ces deux grands joueurs. Je veux tout juste que même les meilleurs ont déjà eu un carton rouge. Zidane a fait perdre la France à cause de son coup de boule. Cela ne fait pas de lui un mal éduqué.
Il faut protéger les artistes.
Mitema Mabe ne vous rejouissez pas trop vite. V club peut vous battre. C'est une possibilité.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Afrika a écrit :Ce n'est pas la peine de trop reflechir sur ça. La meilleure équipe de cette compétition est sans doute le DCMP. Il n y a qu'à voir d'où ils sont partis pour arriver aujourd'hui au sommet du championnat. Et si vous voulez une confidence, la voilà; DCMP ne cédera plus ce fauteuil qu'il vient d'acquérrir et d'ailleurs après un si élogieux parcours, je ne vois pas Bokungu et Cie lâcher prise devant le trophée face à un Véa dominé hier sur toute la ligne par New Sogger et qui n'a reussi à marquer que par pénalty. Soyons réalistes: VITA AKOKOKA DCMP TE

Autre chose:
J'ai été très déçu par le comportement de Trésor MPUTU et je crois que ce garçon, une fois dans un club pro, humiliera la RDC. C'est un bon joueur certes, mais ses attitudes sur le terrain ne le différencie pas d'avec un chargeur de taxi bus. Avec son foot du village qu'il pratique, il n'ira jamais loin. Je l'appreciait beaucoup mais depuis ce qu'il a fait le samedi, je me suis dit qu'il a encore quelques sequelles du Shégué qu'il avait été. Et si le comité de son équipe est serieux, il devra même être sanctionné au club. Puisqu'il a été bousculé par BOKESE, une fois soigné et revenu sur le terrain, il a foncé sur le defenseur Joel de DCMP et lui a éclaté la cheviile devant l'arbitre qui n'a pas trop réflechi pour lui administrer la vrai sentence qu'il méritait:carton rouge (le énième de sa carrière). C'est alors qu'il est allait se pavaner faisant le tour du stade ovationné par les bana Véa (Bizarre).
Si tu compares Trésor à un chargeur de Taxis, alors moi je compare l'arbitre du jour un MOKATI MBILA NA BANDUNDU où il est né à l'arbre et descendu jusque quand il avait 15ans. Sans notions de football dans sa tête et les dirigeants de la LINADCMP l'ont choisis pour arbitrer un grand match qui n'arrive même pas à faire montre de ces capacités intellectuelles parce qu'il a été designer pour protéger les joueurs de LINADCMP qui devrait jouer jeudi contre Vita. et tu sais ce qu'il a Trésor quand il a été faucher par le défenseur de DCMP? Donc, il a été mandaté pour une mission.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Faux Mutu

Message par Faux Mutu »

BXL a écrit :
Mitema Mabe ne vous rejouissez pas trop vite. V club peut vous battre. C'est une possibilité.
Oyebi...mutu soki alingi kokufa, veut dire soki akomi na suka, akomaka koluka ba problemes ebele, wana eza gout ya manga epola nde etikali yo monoko...yuuuu!!! yuuuu!!! soni...na wololi yo!!! :haha: :haha: Bopoli :lol: :lol:

Oh Daring eh Oh Daring eh Oh Daring eh :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: ozo yoka mbunda ye Evoloko??? " doum doum doum..douDoum!!! Oh Daring eh oh daring eh :bravo: :bravo: kié kié kié wana nde Kindingu..fimbu ya mukolo :bravo:
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

MPUTU TRESOR DOIT apprendre à canaliser ses pulsions meurtrières et sa soif de vengeance. A la CAN 2006, il avait mis la RDC en difficulté contre l'Angola et pour le reste de la compétition et donnant un violant coup de pied dans les testicules de son vis à vis. Au lieu de le comdamner pour cet acte d'agression sur JOEL KIMWAKI, on applaudi sa réaction, son tour d'honneur etc..... :twisted: :twisted: NON Monsieur MPUTU TRESOR, sachez que dans votre carrière vous reçevrez beaucoup de vilains coups mais il faudra apprendre à ne pas réagir dans votre propre interet. En sortant du terrain, cher monsieur, vous avez pénalisés votre equipe qui risque de tout perdre cette saison.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
shekina

Message par shekina »

moi je dirais que Daring a montré qu'il est l'équipe qui a bcp de ressource dans cette compétition et resté un groupe compacte. regarder bien ce depuis 4 saison que la plus part des joueurs du dcmp joue ensemble pour la plus part, certain son là dépuis 3 ou 2 saisons parmi ceux qui sont titulaires. Bokese plus de 5 ans, Ntoto 4 saison, Ebunga, Dikasa, Bokungu,Kanda Déo, Ndombasi 3 saisons,Kimuaki, Eale,Nsungura 2 saison, Kabengele, Mbedi,Ziba,Isama tous une saison. donc le daring travail dans une continuité par rapport à Vclub, le pire est que Vclub a changer 6 entraineur depuis le début de la saison. Bibey avait sont groupe à lui, ou on retrouver Kasongo, kasereka, Lubanzadio, Manianga, Woto,Lofo, Abengeya, Amisi, Kolo,Mpelepele, Mufuku, voici le groupe qui était aligner souvent par bibey. depuis son départ certain joueur on disparu de l'éffectif et certain son sur le banc de toucher, ce changement d'entraîneur a fortement perturber le mentale et la façons de jouer de l'équipe. en plus Daring a commencer la saison en crise et ce que j'aime chez le vert et blanc , il savais sortir de leur crise, à tout cela je conclus pour dire que à cette situation Daring a une avantage physiologique pour le match de jeudi, pcq il revient de loin et dans les conditions très difficiles ces joueurs on pu travailler pour être là. véa fait attention. :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Merci mon cher Shekina, peux tu un mot sur la circulation du ballon sur ce terrain synthétique !
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

et comme ca il veut venir en ANGLETERRE ????quel honte et quel toupet ???qu il reste la ou il est ou qu il apprenne a devenir professionnel car en angleterre , en france, en italie il n y a pas des coups de chevilles mais il y a des VERITABLES CHASSEURS DE TIBIAS, GENOUX et " SURTOUT BRISEURs en serie " de carriere .

la belgique , le soudan est consort le conviendrez mieux pour l instant surtout un apprentissage ,maturite et sur surtout expansion de cerveau AVANT DE MISER sur un veritable CHAMPIONNAT .essien , le bresilien-croate,nonda,lualua,henry en savent quelque chose ...england eza KOTA OKEMBA

c est qu on veut comparer a nonda ??c est comme ci tu veux comparer mamale a ronaldinho tout ca pcq ils sont tous bons la ou ils jouent kiekiekie :haha: comme quoi je ne me suis jamais trompe en declarant que le gars du septentrionnal a du chemin pour atteindre le boreal.

kiekie 0- 2 et ensuite 3-2 :bravo: :bravo: :dcmp: :dcmp: :dcmp: wana biloko ya NDUNDU na KIMBANGU :haha: :haha: awa bakomi kotia na poto na bango moko :haha:

ma NDUNDU tala ka bana eeeeh .....lelo to kobomba te , lelo toko bomisa :haha: :dcmp: :dcmp: biloko nionso bokundolaki eh , lelo bozwi fimbu ya ngubu :haha:
Modifié en dernier par faceof africa le 29 sept. 2008, 15:59, modifié 3 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Mon Dieu le sujet commence à deraper, donnons lui des conseils sans l'insulter please. :dcmp: :dcmp:
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

:roll: look who's talking ..
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Répondre