SUPER MBOKANI

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: SUPER MBOKANI

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Il fallait etre prudent, Il y avait en marquage sur Mbokani le très brutal international Polonais Wasilewski monsieur Un carton Jaune par match. Le standard pensait à son match de ce jeudi contre EVERTON. La prudence etait donc de mise d'autant plus que son attaquant Brésilien DE CAMARGO victime d'un coup est sorti avant la mi temps.
Dieumerci a bien joué, je suis très content de but marquepar le " serpent " JOVANOVIC qui etait en panne de but jusque là. De bonne augure pour Jeudi où j'espère deux résultats positifs. Celui du DCMP et celui du Standard. :D ;)
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Il fallait etre prudent, Il y avait en marquage sur Mbokani le très brutal international Polonais Wasilewski monsieur Un carton Jaune par match. Le standard pensait à son match de ce jeudi contre EVERTON. La prudence etait donc de mise d'autant plus que son attaquant Brésilien DE CAMARGO victime d'un coup est sorti avant la mi temps.
Dieumerci a bien joué, je suis très content de but marquepar le " serpent " JOVANOVIC qui etait en panne de but jusque là. De bonne augure pour Jeudi où j'espère deux résultats positifs. Celui du DCMP et celui du Standard. :D ;)

:haha: :haha: je te maudi Tupac tu n'aura rien :) :)
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

la foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une demonstration de ce qu'on ne voit pas. Alléluïa j'ai la foi à la victoire du DCMP contre V.CLUB et du Standard contre Everton le Jeudi prochain.

DIEUMERCI :bravo: :bravo: :bravo: :dcmp: :dcmp:
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :la foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une demonstration de ce qu'on ne voit pas. Alléluïa j'ai la foi à la victoire du DCMP contre V.CLUB et du Standard contre Everton le Jeudi prochain.

DIEUMERCI :bravo: :bravo: :bravo: :dcmp: :dcmp:
Et a tu la foi pour notre victoire contre le Malawi ????
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Michka

Message par Michka »

Pendant qu'on y est, notre EN ne fait rien pour les préparatifs du 11 octobre, c'est plutôt bon signe quand on les connaît
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

j'ai toujours la foi pour la RDC et cela dans tout le domaine. Je t'informe que MBOKANI est né un 22 novembre comme Moi donc si je suis les charlatans d'astrologues, nous avons le même Horoscope :lol: :lol: Si Mbokani gagne contre le Malawi, Je gagne aussi :rdc: :rdc: :haha: :haha:
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :j'ai toujours la foi pour la RDC et cela dans tout le domaine. Je t'informe que MBOKANI est né un 22 novembre comme Moi donc si je suis les charlatans d'astrologues, nous avons le même Horoscope :lol: :lol: Si Mbokani gagne contre le Malawi, Je gagne aussi :rdc: :rdc: :haha: :haha:

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :j'ai toujours la foi pour la RDC et cela dans tout le domaine. Je t'informe que MBOKANI est né un 22 novembre comme Moi donc si je suis les charlatans d'astrologues, nous avons le même Horoscope :lol: :lol: Si Mbokani gagne contre le Malawi, Je gagne aussi :rdc: :rdc: :haha: :haha:

je comprend tous maitenent ;)
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Tupac, surtout n'écoute pas les charlatans. Car, il est dit

"Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien,
d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts.
Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Éternel; et c'est à cause de ces abominations que l'Éternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi.
Tu seras entièrement à l'Éternel, ton Dieu.
Car ces nations que tu chasseras écoutent les astrologues et les devins; mais à toi, l'Éternel, ton Dieu, ne le permet pas."

Deutéronome 18:10-14

Juste la foi est suffisante!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Tony yave, qu'insinues tu en disant que tu comprends tout :o :o Il ne faut jamais croire ce que les astrologues racontent d'ailleurs, lorsque Mbokani avait l'an passé marqué contre le FC BRUSSELS, lui il avait gagné mais moi qui suis supporter du FC BRUSSELS, j'etais battu, je n'etais pas le seul car l'entraineur du FC BRUSSELS de l'epoque ALBERT CARTIER est aussi né le 22 Novembre :haha: :haha: http://fr.wikipedia.org/wiki/Albert_Cartier
Répondre