L’OM prospecte déjà : un oeil sur Mbokani
-
Ilunga
- Entraîneur

Re: L’OM prospecte déjà : un oeil sur Mbokani
Vraiment n'importe quoi !! Les congolais sont tellement habitués à un manque d'ambition incroyable...Celui qui me demande de citer des joueurs français moins bons que Mbokani m'étonne...Mais il y en a une légion !! Regardez seulement des joueurs fragiles comme les NASRI qui se retrouvent ajd dans ce championnat anglais...Les Flamini, Diarra, Clichy, Sagna etc...Vous n'allez pas me faire croire que "Dieu" n'a pas leurs niveaux !! N'importe quoi...Tjrs se mépriser ou manque d'ambition !!
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Ca fait combien d'année que PIQUIONE joue en L1, il n'est toujours pas pret !!!!En première league les choses changent tellement vite que Mbokani peut quitter Wigan pour Aresnal en un clin d'oeil. Voyez comment AMR ZAKI se balade et occupe la première place du classement des buteurs. Pourtant il ne joue qu'à Wigan.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
diertho
Sur ce forum, nous sommes les champions des discussions sur les modalités pour que la probabilité du possible se produise... Au fait, vous connaissez l'histoire de deux enfants qui discutaient pour savoir ce qu'ils allaient faire de l'argent qu'ils espèrent ramasser? Bokeba na ndoto ya kolamuka... Dieu va partir le jour et la destination qui plairont à son manadja et à lui. Lualua est parti où il est, est-ce qu'il a pensé une minute aux opinions qui s'échangent ici?
- stone
- U13

Pour moi Mbokani peut aussi bien aller a Marseille ou dans un club de seconde zone en UK, il s'en sortira.
Mais le plus important est qu'il s'assure qu'il aura un temps de jeu suffisant et surtout que cette equipe a de bon passeurs, car bcp d'equipes moyens en Uk n'ont pas du tout des passeurs, ce qui explique en partie l'echec de Nonda a Blackburn.
C'est dans ce sens que je pencherais pour Marseille qui a bcq de joueurs creatifs, surtout dans l'eventualite d'un depart de Niang s'en.
Un succes a Marseille lui propulserait a coup sur dans un grand club europeen.
Mais le plus important est qu'il s'assure qu'il aura un temps de jeu suffisant et surtout que cette equipe a de bon passeurs, car bcp d'equipes moyens en Uk n'ont pas du tout des passeurs, ce qui explique en partie l'echec de Nonda a Blackburn.
C'est dans ce sens que je pencherais pour Marseille qui a bcq de joueurs creatifs, surtout dans l'eventualite d'un depart de Niang s'en.
Modifié en dernier par stone le 30 sept. 2008, 14:27, modifié 1 fois.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

MBOKANI va corriger l'echec de NONDA a Blackburn

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
driver95
- U19

Bon déja c'est cauch , mais bien Crouch , il était a liverpool et il a fait une saison étonnante . T'es tu demander pourquoi il avait était transféré a Portsmouth ????? Et croit tu que en Angleterre il vont mettre se genre d'attaquant pour la prochaine Coupe du Monde surtout que l'Angleterre espère bien faire quelques chose . C'est pas Crouch qui va faire quelques chose , sa c'est moi qui te la dit .jazira2008 a écrit :Et regarde en outre la physique de cauch. Ce gard est trop costaud et il est meme international anglais.
Bref Mbokani doit passer par la France c'est évidant , moi je l'aimerai bien le voir a téléfoot comme il dit Tupac .
Mais vous , vous préféré le voir sur le banc en premier league comme Tupac la dit , vous préféré le voir en train de regarder les supporter meme si il touche pas de ballon vous etes content parce que il es en premier league c'est vraiment n'importe quoi , vous ne connaissez rien au foot , et c'est pas comme sa qu'il va évoluer .
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 
-
driver95
- U19

Comme Drogba (Chelsea) , Ribéry (Bayern de Munich) , Nasri (Arsenal) .stone a écrit :Pour moi Mbokani peut aussi bien aller a Marseille ou dans un club de seconde zone en UK, il s'en sortira.
Mais le plus important est qu'il s'assure qu'il aura un temps de jeu suffisant et surtout que cette equipe a de bon passeurs, car bcp d'equipes moyens en Uk n'ont pas de passeurs, ce qui explique d'ailleur en partie l'echec de Nonda a Blackburn.
Regardez c'est 3 joueur la , il s'était tous a Marseille il sont arriver a un autre club , il s'était directement titulaire indiscutable mais , certainement personne préfère le voir directement sur le banc .
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 
-
Ilunga
- Entraîneur

Oui Driver95, on avait oublié que c'était toi l'expert ès football et que nous, "nous ne connaissons rien au foot"...A partir de là, circulez !! y a rien à voir !! L'expert a déjà conclu !! Comme disait Pinto, "you are driving us crazy"...
-
Patshoosket
- U19

Vous me faites marré
Tatu Ilunga tu as totalement raison
Son seul problème était de s'adapter à un champoinat pro et de créer la confiance en lui-même, le reste il sait le faire. Il faut tenir compte que les équipes comme le man. unit, Liv... recrutent de buteur confirmé quelqu'en soit le champoinat pas de buteur fabriqué par le travail des autres mais le vrais buteurs qui de lui même peut celer le sort d'un match (Van nistel rool, Kuyt, Torres, MBOKANI, il l'a prouvé contre Enderlet).
Je vous rassure mes frères qu'en MBOKANI on a un joueur sur qui il faut kobetelaka tolo. Je l'ai connu dès Bel'or, MAZEMBE.... Et lorsque Claude le roy avait commis l'erreur de le laisser au profit de KABAMBA MUSASA, j'avais pleuré à cet instant là. C'est un vrai Ronaldo, Eto'o, Torres. Il a tout en lui, le bon physique, l'intelligence de marquer de buts, le dribbles et surtout la fureur de vaincre.
Je vous fait une parallelisme ici: entre MBOKANI et Mputu, il y a que la taille qui les separe et tout ce que MPUTU fait MBOKANI le fera aussi, et tout ce que MBOKANI fait MPUTU le fera. d'où si MPUTU est allé jusqu'à seduire l'oeil du grand Arsen Vengeur ce que MBOKANI egalement peut joueur un rôle de la première place à Arsenal.
Cette generation ne passera pas sans que nous voyons de vrais professionnel congolais faire la différence dans la C1 Européen. RETENEZ le bien!
J'attend quelqu'un dire Amen!
Ces grandes équipes anglaises ont bésoin de joueurs qui ont la fureur de champoin et MBOKANI en est un.Ilunga a écrit :Vraiment n'importe quoi !! Les congolais sont tellement habitués à un manque d'ambition incroyable...Celui qui me demande de citer des joueurs français moins bons que Mbokani m'étonne...Mais il y en a une légion !! Regardez seulement des joueurs fragiles comme les NASRI qui se retrouvent ajd dans ce championnat anglais...Les Flamini, Diarra, Clichy, Sagna etc...Vous n'allez pas me faire croire que "Dieu" n'a pas leurs niveaux !! N'importe quoi...Tjrs se mépriser ou manque d'ambition !!
Son seul problème était de s'adapter à un champoinat pro et de créer la confiance en lui-même, le reste il sait le faire. Il faut tenir compte que les équipes comme le man. unit, Liv... recrutent de buteur confirmé quelqu'en soit le champoinat pas de buteur fabriqué par le travail des autres mais le vrais buteurs qui de lui même peut celer le sort d'un match (Van nistel rool, Kuyt, Torres, MBOKANI, il l'a prouvé contre Enderlet).
Je vous rassure mes frères qu'en MBOKANI on a un joueur sur qui il faut kobetelaka tolo. Je l'ai connu dès Bel'or, MAZEMBE.... Et lorsque Claude le roy avait commis l'erreur de le laisser au profit de KABAMBA MUSASA, j'avais pleuré à cet instant là. C'est un vrai Ronaldo, Eto'o, Torres. Il a tout en lui, le bon physique, l'intelligence de marquer de buts, le dribbles et surtout la fureur de vaincre.
Je vous fait une parallelisme ici: entre MBOKANI et Mputu, il y a que la taille qui les separe et tout ce que MPUTU fait MBOKANI le fera aussi, et tout ce que MBOKANI fait MPUTU le fera. d'où si MPUTU est allé jusqu'à seduire l'oeil du grand Arsen Vengeur ce que MBOKANI egalement peut joueur un rôle de la première place à Arsenal.
Cette generation ne passera pas sans que nous voyons de vrais professionnel congolais faire la différence dans la C1 Européen. RETENEZ le bien!
J'attend quelqu'un dire Amen!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
-
roland
Non mais arretez franchement .Vous preferez voir mbokani dans un club de seconde zone ne angleterre plutôt qu'à marseille.Mais comme l'a dit un avant moi vous voulez juste faire de la publiciter a vos amis africain pour dire qu'on a un joueurs en angleterre.Vous croyez que comme il a été meilleurs buteur en belgique ,il a le niveau pour l'angleterre .LE CHAMPIONNAT BELGE EST TROOOOOOOP FAIBLE TANT PIS SI SA FERA MAL AU PERSONNE COMME TUPAC MAIS CE CHAMPIONNAT EST VRAIMENT FAIBLE. Comme le disent beaucoup d'expert dont on peut lire les interview ici ,Mbokani est tres bon mais il a encore une marge de progression à accomplir qu'il fera dans un championnat comme la france et dans un club comme lyon ou marseille.Moi mbokani ,j'aimerais le voir a lyon ,un club qui joue la champions league et qui le metra deja dans l'ambiance d'un tres grand club :concurence,pression,trophé,champions leaugue,argent...
Avec un championnat bien plus fort que celui de la belgique mais a un etage en dessous de l'italie,l'espagne et l'angleterre.S'il parvient a s'imposer a lyon il est sur de passer directement dans un tres grand club a renomer mondial et ce pas a n'importe quel prix et il pourra sans doute poser des conditions (tel etre titulaire) ce qui n'est pas forcément le cas a marseille.
NB:Tupac ,telefoot ne montre plus les résumé des match du championnat de france ,on parle plutot club etranger ,ligue des champions .Donc ton histoire de telefoot ne tient pas debout ,quand on ne sait pas on dit rien

Avec un championnat bien plus fort que celui de la belgique mais a un etage en dessous de l'italie,l'espagne et l'angleterre.S'il parvient a s'imposer a lyon il est sur de passer directement dans un tres grand club a renomer mondial et ce pas a n'importe quel prix et il pourra sans doute poser des conditions (tel etre titulaire) ce qui n'est pas forcément le cas a marseille.
NB:Tupac ,telefoot ne montre plus les résumé des match du championnat de france ,on parle plutot club etranger ,ligue des champions .Donc ton histoire de telefoot ne tient pas debout ,quand on ne sait pas on dit rien