CALENDRIER CAF Champions League « CL » 2008

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: CALENDRIER CAF Champions League « CL » 2008

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:dcmp: :dcmp: Le problème ce n'est pas les forces et faiblesses de l'adversaires mais c'est l'etat de forme du DCMP lors du face à face. l'an passé on a été etrillé par le Benfica qui n'est même pas dans les 8 premiers en Angola. Nous devons sans tarder commencer la compétition. Mazembe avait eu plus de chance en commençant face à Police eleven du Botswana et ensuite des malgaches. Mazembe n'etait pas en compétition en ce moment là qu'aurait -il etait si c'etait un répresentant du Nigeria :roll: :roll: :roll:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

leopards-243 a écrit :Apres recherche je pense que c'est un tirage clement pour le DCMP!
Gombe united est une petite équipe du nigeria. Mais c'est l'equipe revalatrice de leur championnat l'an dernier.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gombe_United_Football_Club

C'est un style de Buvaka dawa.On sait deja les resultat qu'ont obetenus bukavu en competition africaine!! :dcmp: :rdc:

ton coeur chaufe mon frère c'est mal parti pour vous, pour nous c'est tranquille. :mazembe: :mazembe:
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

tony yave a écrit :
leopards-243 a écrit :Apres recherche je pense que c'est un tirage clement pour le DCMP!
Gombe united est une petite équipe du nigeria. Mais c'est l'equipe revalatrice de leur championnat l'an dernier.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gombe_United_Football_Club

C'est un style de Buvaka dawa.On sait deja les resultat qu'ont obetenus bukavu en competition africaine!! :dcmp: :rdc:

ton coeur chaufe mon frère c'est mal parti pour vous, pour nous c'est tranquille. :mazembe: :mazembe:

:o :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:evil: :twisted: :twisted: ça commences bien, bonjour le patriotismes. Nous devons faire blok ;) ;) To changer mentalité ba ndeko :dcmp: :mazembe: :mazembe: :va: :va:

:roll: :roll: euh c'est quoi la couleur de Maniema :?: :?: :?:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
wadol2

Message par wadol2 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :pour etre champion d'afrique il faut passer par là. Kipé ya yo Wadol2, Quel est ton problème eloba mukulu :dcmp: :dcmp: :dcmp: en 94 on avait eliminé BCC Lion's en 1/4 de Finale ;)
ah dodokolo soki na kipe ya bino.vea club ya congo de meme comme imana en plus on a aussi le vert comme couleur de 2 clubs la difference est que pour vous il y'a blanc et nous noir.je suis à l'etranger si dcmp joue mes gars vont me parler d'un club congolais entre biso nde toyebi ba difference na kati mais dcmp c'est des congolais aussi comme moi to zakaka ba voisin :dcmp:
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::evil: :twisted: :twisted: ça commences bien, bonjour le patriotismes. Nous devons faire blok ;) ;) To changer mentalité ba ndeko :dcmp: :mazembe: :mazembe: :va: :va:

:roll: :roll: euh c'est quoi la couleur de Maniema :?: :?: :?:
:dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :va: :va: :va: mais imana apoli véa a gagné. :dcmp: eh eh eh eh eh bo decevoir biso eh eh match vita-canon de yaoundé
"Si la vie se prolonge il y'a toujours de l'espoir"
wadol2 ex: 50cent2
Répondre