Grandi NGOYI laisse tomber, Retour LUALUA, stage à L'shi
-
Erick Ross
- Entraîneur

Re: Grandi NGOYI laisse tomber, Retour LUALUA, stage à L'shi
Le problème est qu'avec ce retrait on arrive à un bon nombre d'absents potentiel même si certains ont été remplacé... Samy, Zakuani, Nonda, Makiadi, Kidiaba, Ngoyi, Lua Lua...
- Faux Mutu
Esp a écrit : ce dans tous les compartiments à part pour Parfait Mandanda dont on a pas des preuves de son temps de jeu ds son club de seconde division turque , esperons vite le retour de Kidiaba en EN.
VOICI CE QUE WIKIPEDIA DIT DE PARFAIT:
Parfait Mandanda (born 10 November 1989 in Nevers) is a Congolese-French footballer. He currently plays as a goalkeeper for FC Girondins de Bordeaux B team.
Parfait Mandanda transfered to Samsunspor. Samsunspor are currently playing in the Bank Asya First League. Samsunspor manager cancelled this transfer and Mandanda returns back to France. Manager says that Mandanda is not good enough for Samsunspor's squad.
He was named the Congo DR squad against France B on February 5, 2008. Mandanda only played the second half but missed out on a place in the history books as his older brother Steve Mandanda, also a goalkeeper and currently at Olympique de Marseille, played for the first half for France.
http://en.wikipedia.org/wiki/Parfait_Mandanda
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
-
Parfait Mandanda
en tout ca s je ne vois pas pourquoi ce nevue s'entete à écarter à tout pris NOnda, MAkiadi et Biscott que tout le monde reclemme.
Il va nous plonger dans la boue ce neveu. j'ai peur que l'humiliation ne tombe sur nous. Prenons en mais notre destin et faisoins de notre meiuex pour que nos jogos reviennent pour que nous soyons ne fut ce que qualifié pour la CAn à coté de nous en angola. Si non raté deux can successices c'est une honte !
Pourquoi ce neveu ne veut pas de Makiadi
Qu'est ce que ce gars lui a fait?
Pour Mandanda, je ne sais pas jusqu'où cette nouvelle est vraie. Je compte sur lui. De même que Ngoyi. Ils onst encore Jeunes. Ils ont de l'avenir. Qu'ils bossent fort.
Avec la blessure de SAmi, Bokese est capable de faire l'affaire aux coté de Mabiala et mongugnu
L'espoir n'estpas encore perdu. J'y crois encore.
ALlez y les leopards, tokolonga!

Il va nous plonger dans la boue ce neveu. j'ai peur que l'humiliation ne tombe sur nous. Prenons en mais notre destin et faisoins de notre meiuex pour que nos jogos reviennent pour que nous soyons ne fut ce que qualifié pour la CAn à coté de nous en angola. Si non raté deux can successices c'est une honte !
Pourquoi ce neveu ne veut pas de Makiadi
Pour Mandanda, je ne sais pas jusqu'où cette nouvelle est vraie. Je compte sur lui. De même que Ngoyi. Ils onst encore Jeunes. Ils ont de l'avenir. Qu'ils bossent fort.
Avec la blessure de SAmi, Bokese est capable de faire l'affaire aux coté de Mabiala et mongugnu
L'espoir n'estpas encore perdu. J'y crois encore.
ALlez y les leopards, tokolonga!
-
DIFI
chers frères,
soyons sportifs, évitons de traiter PN de con car la bonne education et les bonnes manières nous demande de ne pas insulter. Nous pouvons critiquer c'est notre droit entant que congolais et amoureux du ballon rond mais n'insultons pas les autres. DEBOUT CONGOLAIS LA QUALIFICATION EST A NOUS LE 11 toko sepela pe tobosana defaite ya Egytpe.
soyons sportifs, évitons de traiter PN de con car la bonne education et les bonnes manières nous demande de ne pas insulter. Nous pouvons critiquer c'est notre droit entant que congolais et amoureux du ballon rond mais n'insultons pas les autres. DEBOUT CONGOLAIS LA QUALIFICATION EST A NOUS LE 11 toko sepela pe tobosana defaite ya Egytpe.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Moi je salue l'honneteté de ce garçon qui aurait pu venir pour empocher la prime de selection, il prefère se retirer mais, il reviendra j'en suis certain car le chemin est encore long avant la coupe du monde 2010 
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Erick Ross
- Entraîneur

Les entraînements ont débuté aujourd'hui...
D'après radiookapi, Bokungu Ndjoli, Gladys Bokese, Joel Kimuaki et Lofo Bongeli auraient débuté les entraînements aujourd'hui avec Neveu. Lelo Mbele serait le seul pro déjà arrivé à Kin. Il est également dit que les autres pros arriveront dimanche et ou lundi. Et mardi ils rejoindront Kidiaba Robert, Mputu Trésor, Nkulukuta Miala et Patou Kabangu à Lubumbashi avant de s'envoler jeudi...
Et pendant ce temps là, Biscotte a marqué cet après-midi tout comme René Makondélé...
Et pendant ce temps là, Biscotte a marqué cet après-midi tout comme René Makondélé...
-
driver95
- U19

Re: Les entraînements ont débuté aujourd'hui...
Erick Ross a écrit :D'après radiookapi, Bokungu Ndjoli, Gladys Bokese, Joel Kimuaki et Lofo Bongeli auraient débuté les entraînements aujourd'hui avec Neveu. Lelo Mbele serait le seul pro déjà arrivé à Kin. Il est également dit que les autres pros arriveront dimanche et ou lundi. Et mardi ils rejoindront Kidiaba Robert, Mputu Trésor, Nkulukuta Miala et Patou Kabangu à Lubumbashi avant de s'envoler jeudi...
C'est des foutèse sa .
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 
-
leopards-243
- U17

Re: Les entraînements ont débuté aujourd'hui...
May, il serait bien d'aller en tant que consultant pour leopardsfoot suivre les entrainements des léopards à lubumbashi avant leurs départ

-
driver95
- U19

Santoss a écrit :Je ne réponds plus à ce monsieur.
Je sais très bien que c’est son immaturité qu’il le pousse à écrire du n’importe quoi sur ce forum.
A c’est soi-disant monsieur qui découvre le foot, je lui ai posé la question de trouver un de mes passages où je disais que le foot Français était nulle à comparer au Belge ?
Diarrhée verbale n’a jamais su me répondre !!
Je confirme à qui veut l’entendre, le niveau du football Français a sensiblement baissé à tel point que personnellement, je trouve que si aujourd’hui Mbokani se rendait là-bas, il ferait du surplace…
Même si ça énerve l’ego des "Français", le Standard est au même niveau que les ténors du football Français.
Toi tu vas me tuer un jour. Bref je ne répond plus a se genre de question . Voyons un peu se que le Standard fera en UEFA .
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 
- Faux Mutu
Message ouvert a Granddi NGOYI,
Ici on comprend que tu es frustré de ne pas jouer soit au PSG ou en EN, mais quand tu decides de na pas venir, c-a-d que tu nous laches, obwakisi biso quand nous avons besoin de touts nos joueurs en ce moment...tu te rends compte qu'en ce moment que les blessures dans notre camps ekomi loloka mbula?Sammy, Lualua,etc...et les absents Nonda, Makiadi...allez yo pe lisusu obwakisi biso!!! c'est scandaleux ca
.
Si tu es frustré au PSG pourquoi ne pas demander ba preter yo qlq part ou tu peux jouer?tu sais un homme c'est celui qui commence qlq chose et puis asilisaka yango, veut dire il va jusqu'a la fin, mais quand tu quittes alors la je perds tt le respect que j'avais pour toi, ca demontre deja un mauvais trait dans ton charactere. "you are a quitter". Ton frere Mongongu n'est pas titulaire en EN, moins encore Mandanda ou Kudi, ou Ouelambo, ou Kosi Saka...mais ils repondent a leur invitation chaque fois qu'on les appele...et defois bakotaka pe na terrain et ils jouent,... et toi??? a ta deuxieme selection tu commences avec les caprices???? NON mon frere, vie ezalaka bongo te. Mutu moko te n'est plus grand que le Congo, viens honorer ton pays, ton peuple, les milliers/ou millions de ceux qui sont morts a l'est du pays et les millions tués(genocide) par les belges a l'epoque de Leopold...viens mouiller ce maillot qui donne tant d'espoir a des millions des congolais au Congo et au monde!!!
Prends ton avion et viens aider tes freres et surtout ton pays qui a besoin de toi

Ici on comprend que tu es frustré de ne pas jouer soit au PSG ou en EN, mais quand tu decides de na pas venir, c-a-d que tu nous laches, obwakisi biso quand nous avons besoin de touts nos joueurs en ce moment...tu te rends compte qu'en ce moment que les blessures dans notre camps ekomi loloka mbula?Sammy, Lualua,etc...et les absents Nonda, Makiadi...allez yo pe lisusu obwakisi biso!!! c'est scandaleux ca
Si tu es frustré au PSG pourquoi ne pas demander ba preter yo qlq part ou tu peux jouer?tu sais un homme c'est celui qui commence qlq chose et puis asilisaka yango, veut dire il va jusqu'a la fin, mais quand tu quittes alors la je perds tt le respect que j'avais pour toi, ca demontre deja un mauvais trait dans ton charactere. "you are a quitter". Ton frere Mongongu n'est pas titulaire en EN, moins encore Mandanda ou Kudi, ou Ouelambo, ou Kosi Saka...mais ils repondent a leur invitation chaque fois qu'on les appele...et defois bakotaka pe na terrain et ils jouent,... et toi??? a ta deuxieme selection tu commences avec les caprices???? NON mon frere, vie ezalaka bongo te. Mutu moko te n'est plus grand que le Congo, viens honorer ton pays, ton peuple, les milliers/ou millions de ceux qui sont morts a l'est du pays et les millions tués(genocide) par les belges a l'epoque de Leopold...viens mouiller ce maillot qui donne tant d'espoir a des millions des congolais au Congo et au monde!!!
Prends ton avion et viens aider tes freres et surtout ton pays qui a besoin de toi
Http://newearthco.webs.com