Mbokani sorti sur blessure (Bruges-Standard) est-ce grave???

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Santoss
Léopard A
Léopard A

Mbokani sorti sur blessure (Bruges-Standard) est-ce grave???

Message par Santoss »

Mbokani est touché, ça semble assez grave...la série noire continue :oops: : :(
Merci Neveu d'avoir très vite écarté Nonda.

Lualua???
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kabog

Re: Mbokani sorti sur blessure (Bruges-Standard) est-ce grave???

Message par kabog »

Santoss a écrit :Mbokani est touché, ça semble assez grave...la série noire continue :oops: : :(

Lualua???
En même temps si la blessure de Mbokani se confirme, il va surement rappelé Nonda, je ne vois pas ce que Neveu a avoir la dedans... une blessure est une chose qu'on ne prévoit pas!
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

kabog a écrit :
Santoss a écrit :Mbokani est touché, ça semble assez grave...la série noire continue :oops: : :(

Lualua???
En même temps si la blessure de Mbokani se confirme, il va surement rappelé Nonda, je ne vois pas ce que Neveu a avoir la dedans... une blessure est une chose qu'on ne prévoit pas!
Sauf que dans les options de Neveu, il y a trop d'approximations.
Lulua personne ne sait si ce gars sera fit pour le match du Malawi?? Mais notre mutu na libandi l'avait sélectionné sans savoir si le gars allait être prêt ou pas?
Croyez-moi, un problème musculaire se guérit très rarement en moins d'un mois.
Mbokani est touché à la cheville, est-ce qu'il sera rétabli d'ici 5 jours??
On va vivre une attaque inédite au Malawi avec: Mputu-Kabangu et Bokungu...
Modifié en dernier par Santoss le 05 oct. 2008, 20:54, modifié 2 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

kabog a écrit :

Lualua???
Mon cher Kabog,

On reproche a ce con de P. Neveu son amateurisme .... Il aurait du des le debut garder une liste de 23 ... pour compenser d'eventuelles blessures et/ou indisponiblilte .....

Vous savez bien qu'il faut une bonne logistique pour reunir tous ces " pro" jouant dans des championnat differents ...

La dimension psychologique aussi ...

Que pensez- vous ce qui se passe dans la tete d'un joueur dont on peut rappeller car il y a eu blessure et/ ou indisponiblite ,,,
Michka

Message par Michka »

Kansebu a écrit :
kabog a écrit :

Lualua???
Mon cher Kabog,

On reproche a ce con de P. Neveu son amateurisme .... Il aurait du des le debut garder une liste de 23 ... pour compenser d'eventuelles blessures et/ou indisponiblilte .....

Vous savez bien qu'il faut une bonne logistique pour reunir tous ces " pro" jouant dans des championnat differents ...

La dimension psychologique aussi ...

Que pensez- vous ce qui se passe dans la tete d'un joueur dont on peut rappeller car il y a eu blessure et/ ou indisponiblite ,,,
pourquoi avez - vou l'injure si facile?
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Kansebu a écrit :On reproche a ce con de P. Neveu son amateurisme
:haha: :haha:
J'ai vraiment rit sur ce coup là... Quoique tu dis vrai. Au fait y'a rien de marrant. Je pense que c'est le stress qui me fait délirer. Et je rajouterais que cet ... aurait du élargir sa liste... Ca fait beaucoup non ?
Lua Lua, Zakuani, Samy, Ngoyi, Mbokani, Kidiaba...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kabog

Message par kabog »

Euh c'est une blague la?
Neveu a fait son choix vis a vis de Nonda, ça c'est une chose, on en discute pas ici.
Donc il reprend Lualua (qui a déja recomencé en club) - Mbokani (qui était fit) et Mputu... En cas de blessure de dernière minute il y avait Lelo et Lofo... Donc en tout il a repris 5 attaquants, donc sur le plan des éventuelles blessures de dernière minutes on ne peut rien lui reproché à mon sens...

Ce qui se passe, c'est qu'on a de grosses tuiles pour le moment avec plein d'absents inatendu (Mbokani, Sami...), mais j'ai vraiment l'impression que toute occasion est bonne a prendre pour critiquer Neveu!

Donc ma question sur vos réaction est:
"Est ce parce que l'on parle de Nonda que vous réagissez ainsi ou vous l'auriez fait aussi si par exemple c'était Lelo ou Lofo qui était en dehors de la sélection?"

(C'est juste une question de réflexion, ne vous sentez pas attaqué ;) )
Michka

Message par Michka »

kabog a écrit :Euh c'est une blague la?
Neveu a fait son choix vis a vis de Nonda, ça c'est une chose, on en discute pas ici.
Donc il reprend Lualua (qui a déja recomencé en club) - Mbokani (qui était fit) et Mputu... En cas de blessure de dernière minute il y avait Lelo et Lofo... Donc en tout il a repris 5 attaquants, donc sur le plan des éventuelles blessures de dernière minutes on ne peut rien lui reproché à mon sens...

Ce qui se passe, c'est qu'on a de grosses tuiles pour le moment avec plein d'absents inatendu (Mbokani, Sami...), mais j'ai vraiment l'impression que toute occasion est bonne a prendre pour critiquer Neveu!

Donc ma question sur vos réaction est:
"Est ce parce que l'on parle de Nonda que vous réagissez ainsi ou vous l'auriez fait aussi si par exemple c'était Lelo ou Lofo qui était en dehors de la sélection?"

(C'est juste une question de réflexion, ne vous sentez pas attaqué ;) )
Bonne question kabog. de toute façon nous avions battus le togo à la can 2006 sans Mbokani et Nonda
A380
Amateur
Amateur

Message par A380 »

Non ce pas grave ! il était touche en 2em mi-temp main il a joue jusqu'a la fin du match.
Moi je viens du stade à brugge.. :roll: :roll: :roll: :roll:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

De quel blessure s'agit-il ? Moi j'ai rien vu du tout.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre