Mbokani sorti sur blessure (Bruges-Standard) est-ce grave???

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Mbokani sorti sur blessure (Bruges-Standard) est-ce grave???

Message par Ilunga »

Je ne veux pas être superstitieux, mais là, avouez que c'est qd même bcp...Il y a des signes plutôt inquiétants avec toutes ces blessures...Le sort semble s'acharner sur nous...Qd j'ai vu que, ni Mulumbu, ni Mabiala, ni Mongongu n'ont disputé de matchs de championnat ce week-end pcq remplaçants, j'étais plutôt soulagé...je me disais qu'au moins ils ne risquaient pas d'être blessés...Quoi que, même ça, on n'est pas à l'abri de mauvaises surprises puisqu'ils pouvaient tjrs se blesser dans leurs cuisines aussi...Qd MPUTU avait écopé d'un carton rouge à la LINAFOOT, j'ai plutôt pris cela comme une bonne nouvelle alors que certains ici s'échauffaient pour le critiquer...Mais là, franchement, il y a comme de mauvais présages...
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

A380 a écrit :Non ce pas grave ! il était touche en 2em mi-temp main il a joue jusqu'a la fin du match.
Moi je viens du stade à brugge.. :roll: :roll: :roll: :roll:
Non, il a été touché à la 76ème minute et sorti 5 minutes plus tard, parce qu'il n'en pouvait plus et aussi, le Satndard n'avait plus droit au changement alors que l'équipe jouait déjà à 9.
Pour la petite histoire, le Standard a fini son match à 8, deux expulsions et Mbokani out pour blessure.
En tout cas, les images de la cheville de Mbokani se tordant sont très impressionantes et le joueur semblait souffrir!!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Michka

Message par Michka »

Santoss a écrit :Mbokani est touché, ça semble assez grave...la série noire continue :oops: : :(
Merci Neveu d'avoir très vite écarté Nonda.

Lualua???
satoss !!! à quoi tu joue? au croque mort ????
JmBolenge

Message par JmBolenge »

Je viens de discuter avec lui. Il a un peu mal et sa cheville a un peu gonflé mais il pense que ça va aller. Demain il part quand même pour Kinshasa. Donc c'est du 50/50 à l'heure actuel.
Michka

Message par Michka »

c'est mieux qu'il voie un toubib par là - bas, car les toubibs de kin on les connait
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Non, tous ceux qui ont joué au foot savent qu'une cheville met 15 jours(2 semaines) pour être complètement guérie...Mbokani pense que ça peut aller mais c'est plus qu'évident qu'il sera au mieux à 60% de ses moyens à Blantyre...Comme Lualua, il se rendra compte au moment de ses 1ers sprints pdt le match que ça va pas...Il faudra alors le sortir...Pour moi, il faut dores et déjà songer à une autre configuration de classement, à mettre qqn à sa place...Opter pour MPUTU en pointe de l'attaque par exemple, un peu comme avec MAZ de l'année passée ou il est sorti le meilleur goleador africain et même mondial d'après l'IFFH...
A380
Amateur
Amateur

Message par A380 »

[flash=]A380 a écrit:
Non ce pas grave ! il était touche en 2em mi-temp main il a joue jusqu'a la fin du match.
Moi je viens du stade à brugge..

Non, il a été touché à la 76ème minute et sorti 5 minutes plus tard, parce qu'il n'en pouvait plus et aussi, le Satndard n'avait plus droit au changement alors que l'équipe jouait déjà à 9.
Pour la petite histoire, le Standard a fini son match à 8, deux expulsions et Mbokani out pour blessure.
En tout cas, les images de la cheville de Mbokani se tordant sont très impressionantes et le joueur semblait souffrir!!
A380 a écrit :Non ce pas grave ! il était touche en 2em mi-temp main il a joue jusqu'a la fin du match.
Moi je viens du stade à brugge.. :roll: :roll: :roll: :roll:
En tout cas, les images de la cheville de Mbokani se tordant sont très impressionantes et le joueur semblait souffrir!! [/flash]

MOI j'était là bas à brugge, Mbokani a joué jusqu'a la fin :lol: :lol:

http://www.sport.be/fr/jupilerproleague ... ame=110737
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Ilunga a écrit :Je ne veux pas être superstitieux, mais là, avouez que c'est qd même bcp...Il y a des signes plutôt inquiétants avec toutes ces blessures...Le sort semble s'acharner sur nous...Qd j'ai vu que, ni Mulumbu, ni Mabiala, ni Mongongu n'ont disputé de matchs de championnat ce week-end pcq remplaçants, j'étais plutôt soulagé...je me disais qu'au moins ils ne risquaient pas d'être blessés...Quoi que, même ça, on n'est pas à l'abri de mauvaises surprises puisqu'ils pouvaient tjrs se blesser dans leurs cuisines aussi...Qd MPUTU avait écopé d'un carton rouge à la LINAFOOT, j'ai plutôt pris cela comme une bonne nouvelle alors que certains ici s'échauffaient pour le critiquer...Mais là, franchement, il y a comme de mauvais présages...

Toi tes fort . :haha: :haha: :haha:
Michka a écrit :c'est mieux qu'il voie un toubib par là - bas, car les toubibs de kin on les connait

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Sa c'est sur , soigne toi en Belgique mon vieux . ;)
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Jason -eli

Message par Jason -eli »

je crois que peu importe qui sera devant, on gagne par 3 but à 1 . le seigneur me l'a dit .; il est écrit 365 fois dans la bible " Ne crains pas Crois seulement" Mbokani malade ou pas On marquera meme par des auto but. :haha: :haha: j'ai la confiance de notre victoire.
sixloups

Message par sixloups »

Kel rapport entre Dieu et le football?
Kom si Dieu etait congolais, n'importe koi :roll: :twisted: :oops:
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
Répondre