Mbokani incertain d'apre le journal potentiel

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
gdz

Re: Mbokani incertain d'apre le journal potentiel

Message par gdz »

C'est malheureux pour l'Equipe et dure pour nous ;mais je suis desole, s'il n'est pas a 100/100 de sa forme , je prefere de loin un autre qui est a son maximum physiquement et pret a monter sur le terrain q'1 meilleure joueur sur ces becquilles pour sortir apres qlqs minutes et faire manquer a l'entreneur un bon changement qui pourra ameliorer l'equipe, defensivement si nous avons la chance de marquer en premier ou en ayant un position d'attaque, si nous cherchons un but de la victoire.
J'ai confiance a tout les joueurs qui font parti de la selection et j'ose croire qu'ils ne sont pas juste des figurants et qu'ils doivent etre utiliser pour leur bien aussi.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Qu'il se soigne, le second tour sera encore plus exigeant.
Une attaque Mputu, Lelo, Lofo a déjà belle allure, il faut penser maintenant à garnir le banc de touche qui se vide.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Il ne faut surtout pas aligner Mbokani pour ce match puisqu'il est blessé et ne s'est pas entrainé avec le groupe...Il a passé son temps à se balader dans les quartiers à Kin, d'après Jason-eli...Il faut des joueurs à 100% de leurs moyens physiques...Je préfère même un Bokungu ou Kabangu en forme plutôt qu'un Mbokani avec une cheville éclatée...
Makila Mabe

Message par Makila Mabe »

Il est grand temps de faire revenir Shabani Nonda. Mais, la question que je me pose, acceptera -t- l'invitation du coach? Je ne suis pas sûr. Ha on ne récolte que ce qu'on a semer mister Neveu. Je pense qu'on a pas une équipe capable de rivaliser contre les flammes du Malawi, toko zika mabe. Il serait temps de construire une bonne équipe pour ne pas manquer la can 2012. Mais bon gardons espoir, :rdc: eloko ya makasi.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Arrêtez de stresser. C'est vrai qu'il y a de quoi déplorer les blessures (Mbokani, Samy), les absences (Nonda, Makiadi, Biscotte) et les refus (Ngoyi). Toutefois il ne faut pas une équipe dépendant d'un joueur. Si Mbokani est pas là, bein y'a Lelo Mbele voire Lofo.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Erick Ross a écrit :Arrêtez de stresser. C'est vrai qu'il y a de quoi déplorer les blessures (Mbokani, Samy), les absences (Nonda, Makiadi, Biscotte) et les refus (Ngoyi). Toutefois il ne faut pas une équipe dépendant d'un joueur. Si Mbokani est pas là, bein y'a Lelo Mbele voire Lofo.
lelo mbele alias festival des buts rates ..a la roger lukaku et lofo alias mort mort :haha: , lualua alias jeu personnel et attaquant infructueueux devant les buts ... :bravo: voila les choix que nous avons en attaque
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Lua Lua ne marque pas bcp avec les léopards mais il fait marquer, ça revient au même. Quant aux autres attaquants, c'est pas moi le coach. Si ça ne tenait qu'à moi j'aurais convoqué Nonda, Mbokani, Lua Lua, Mputu, Biscotte et Kandol. Mais comme tu vois... Neveu a préféré les Bokungu, Kabangu, Lofo...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
lil z
U15
U15

Message par lil z »

:haha: ah sa tu la di face of !!! avec cet atak je ne voi mal marké plus de 2 buts ah inch'alah
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
lil z
U15
U15

Message par lil z »

enfin je voulai dir plu d'1 but!!! :haha:
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Répondre