Mbokani incertain d'apre le journal potentiel

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Mbokani incertain d'apre le journal potentiel

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Nous allons gagner cette rencontre d'une manière ou d'une autre. On aura 11 joueurs sur le terrain mais vous ne voyez que les buts venir des attaquants :roll: :roll: Personne n'aurait parier sur Herita contre l'Egypte. PHIRI a visionné nos vidéo, il connait par coeur les titulaires habituels cela pourrait etre profitable pour les Bokungu, Lofo et même LUA LUA. Ayons confiance et comportons nous comme des vrais supporters, comme ceux qui accompagneront les Leopards au Malawi. Ne soyons pas des supporters des jours meilleurs, les fans de la victoire certaine et après la victoire des notres revenir ici avec des slogans du genre :rdc: :rdc: RDC eloko ya Makasi :twisted: :twisted: c'est maintenant qu'il faut soutenir l'equipe.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
sixloups

Message par sixloups »

Bien dit Tupac, bon il faut reconnaitre que le congolais est de nature lache, fo comprendre :lol: :lol:
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

....

Neveu :evil: :evil: :evil: aza mutu ya liboma ... aliaka na fulu !!!!!
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

lil z a écrit :
Erick Ross a écrit :
lil z a écrit :les autres buteurs etaient milieu et defenseur!!! et là il n'y aura pas de Nonda pas de Mbokani et pas de Room!!! ahhh inch'alah
Mais justement c'est ce que je te dis... Pour toi Mbayo, Bapupa, Lua Lua, Mputu, Mulumbu, Ilunga et consort ne peuvent pas marquer ???

:) mais non justement c'est pour ça que je dis inch'alah
Bapupa atia deja but wapi na equipe nationale? MAkiadi qui est en forme , on le laisse. Neveu veut de nouveau nous faire vivre le meme scenario qu on avait vecu du temps de Depireux. Il a laisse Mbokani pour mettre Yemueni.

Jaz.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Mbokani doit être franc avec lui-même, est-ce qu’il se sent en forme pour ce match ?
On aura besoin des gaillards prêts à se livrer à du 200%.
Que Dieumerci ne suive pas l’exemple de Lualua (sa connerie face à l'Egypte que personne ne condamne et qui va peut-être nous coûter la qualification).
Dans tous les cas, le dernier mot revient au coach, il doit avoir du caractère, c’est à lui de voir et de remarquer les signes qui font qu’un joueur X ou Y ne soit pas fit.
Je préfère de loin un Kabangu à 150% qu’un Mbokani qui va traîner les pas.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

jazira2008 a écrit :Bapupa atia deja but wapi na equipe nationale? MAkiadi qui est en forme , on le laisse. Neveu veut de nouveau nous faire vivre le meme scenario qu on avait vecu du temps de Depireux. Il a laisse Mbokani pour mettre Yemueni.

Jaz.
Relis ce que j'ai mis... J'ai demandé ''Est-ce impossible qu'il marque ?'' Toi, tu pouvais parier qu'Ilunga marquerait contre l'Egypte ??? Je ne pense pas... Et pourtant :!:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

La victoire es a moins de 48 heures , ne soyez pas inquiet mes chère compatriotes . ;)

:rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Jason -eli

Message par Jason -eli »

Mes Frères ,
croyez moi. j'habite Binza ozonne en face du lycée Tobongisa. Mardi tot le matin j'ai vu Mbokani de memes propres yeux qui marchait comme un canard boiteux.il était parti voir un certain Vieux qui soigne les joueurs blessés traditionnelement et qui donne des gris gris. soyons serieux. Mbokani doit rester sur le banc et confier la mission aux plus aptes que lui.
Vous avez chassé Nonda soit disant que il ne repond pas au profil de ce match assumons. :evil: :evil: :evil:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Jason-eli, tu dis avoir vu de tes propres yeux Mbokani trainant sa patte en mauvais état à Binza Ozonne ou tu habites...Je te crois...Si c'était une autre personne que je soupçonne comme pas sérieuse sur ce forum, j'aurais douter de sa parole...mais comme c'est toi, je me dis pourquoi pas et donc Mbokani ne doit pas jouer ce match...Stop aux bêtises qu'on a connues avec Lualua face à l'Egypte...Nous voulons des joueurs qui vont se donner à 200%...
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

Jason -eli a écrit :Mes Frères ,
croyez moi. j'habite Binza ozonne en face du lycée Tobongisa. Mardi tot le matin j'ai vu Mbokani de memes propres yeux qui marchait comme un canard boiteux.il était parti voir un certain Vieux qui soigne les joueurs blessés traditionnelement et qui donne des gris gris. soyons serieux. Mbokani doit rester sur le banc et confier la mission aux plus aptes que lui.
Vous avez chassé Nonda soit disant que il ne repond pas au profil de ce match assumons. :evil: :evil: :evil:
Comme tu le confırmes, qu'ıl ne soıt pas tıtulaıre surtout, s'ıl se sent un peu mıeux ıl peut entrer dans le 10 dernıeres mınutes
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Répondre