???????TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Tu es FUAKUMPUTU ?
Bapupa, Bokese et Lofo conscients et determines pr le match
-
Erick Ross
- Entraîneur

Re: Bapupa, Bokese et Lofo conscients et determines pr le match
-
Ilunga
- Entraîneur

C'est marrant Driver95, je t'aurais donné 14-15 ans moi...Enfin...Basta...
- Faux Mutu
Ilunga a écrit :C'est marrant Driver95, je t'aurais donné 14-15 ans moi...Enfin...Basta...
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
- decostakit
- U15

en plus j'etaıs en france patatı patata,sorry kooooooo. JE ne saıs pas sı naıtre en France sıgnıfıe etre plus agé??? et surtout on est pas capable de bıen raısonné.Faux Mutu a écrit :Ilunga a écrit :C'est marrant Driver95, je t'aurais donné 14-15 ans moi...Enfin...Basta...![]()
![]()
et puis il ne cesse de se defendre. soki age na ngai ezali likolo ya 15 ans et on insiste que j'ai 15 ans..et bien je n'en parle plus. bino moko kaka boko yeba. Qui s'excuse s'accuse
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Certains baissent leurs âges, mais d'autres les doublent carrément!!!! Où va mon pays????driver95 a écrit :Mec , je te dit que j'ai 37 ans , maintenant c'est pas de ma faute si tu me croit pas . Les gens on trop tendance a me sousestimer , mais j'ai vraiment 37 ans . Je suis né le 1er Mai 1971 , en France . J'étais a Kinshasa en 2005 . Hé oui je commence a me faire vieux , j'ai déja des cheveux blanc qui pousse .roland a écrit :Arrete de mentir driver ,tu le sait tres bien autant que moi que tu n'as pas 37 ans ,je n sais meme pas si tu as maximum 19-18.
Laissez le parlez tout seul ce genre de reaction n'est pas digne d'un vrai congolais qui aime le congo et les congolais en general.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
roland
mayloshi2007 a écrit :Certains baissent leurs âges, mais d'autres les doublent carrément!!!! Où va mon pays????driver95 a écrit :Mec , je te dit que j'ai 37 ans , maintenant c'est pas de ma faute si tu me croit pas . Les gens on trop tendance a me sousestimer , mais j'ai vraiment 37 ans . Je suis né le 1er Mai 1971 , en France . J'étais a Kinshasa en 2005 . Hé oui je commence a me faire vieux , j'ai déja des cheveux blanc qui pousse .roland a écrit :Arrete de mentir driver ,tu le sait tres bien autant que moi que tu n'as pas 37 ans ,je n sais meme pas si tu as maximum 19-18.
Laissez le parlez tout seul ce genre de reaction n'est pas digne d'un vrai congolais qui aime le congo et les congolais en general.
Driver95 tika lokuta , oza nanu na experience wana te oyebi ko kosa te
Tu es né en france ,mais dans un autre posting tu nous dit que quand tu était a kin on t 'appelait vitamine tellement tu mettais des buts (souvenir d'enfance je pense ).A moins que ce surnom te fut donné a tes 34ans
Awa ba misusu ba zo sala polemique po mputu akitisi soki 4-5 ans bo tala driva ye a doubler presk tripler meme