Le Trésor africain prêt pour l’Europe
- BXL
- Professionnel

Re: Le Trésor africain prêt pour l’Europe
Arsenal : M'Putu en janvier ?
http://www.footanglais365.com/depeches/ ... ier-.shtml
http://www.footanglais365.com/depeches/ ... ier-.shtml
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
Ilunga
- Entraîneur

MPUTU à Arsenal, j'y crois pas trop...Non pas pcq il n'aurait pas le niveau, mais à cause du classement FIFA de la RDC...RUMM en sait qq chose...
-
Erick Ross
- Entraîneur

Ilunga, je le répète encore une fois. Si Matumona n'a pas signé en Angleterre, c'est parce que Vermeersch, le président du FC Brussels ne voulait pas le lâcher. Soi disant la somme proposé par Birmingham n'était pas suffisante. Dois-je te rappeler que ton homonyme qui est congolais aussi a été prêté à West Ham pendant la même période ???
-
Le_Prezo
Lui, c'est différent, il a la double-nationalité Franco-congolaise...Erick Ross a écrit :Ilunga, je le répète encore une fois. Si Matumona n'a pas signé en Angleterre, c'est parce que Vermeersch, le président du FC Brussels ne voulait pas le lâcher. Soi disant la somme proposé par Birmingham n'était pas suffisante. Dois-je te rappeler que ton homonyme qui est congolais aussi a été prêté à West Ham pendant la même période ???
Mais peut-être l'exemple devrait être Nonda à Blackburn...
-
Erick Ross
- Entraîneur

Et quand Mputu a effectué son test, ne penses-tu pas que Wenger pouvait le faire venir ? Lorsqu'on parlait de Lelo à Blackburn... Enfin, concentrons-nous d'abord sur le match de tout à l'heure là.
-
Ilunga
- Entraîneur

Oui, Ilunga a la double nationalité...Il faut aussi vérifier si NONDA n'a pas aussi la double nationalité, franco-congolaise...et aussi, peut-être que s'il a pu signer à Blackburn, c'était aussi pcq le classement FIFA de la RDC ne posait pas de problème...
-
Erick Ross
- Entraîneur

Le problème ne vient pas de là car on peut toujours statuer sur un cas. Sinon Mputu ne serait pas venu faire un test à Arsenal. Je pense qu'on en avait déjà discuté sur ce même forum. Beaucoup de joueurs africains entre autres ont évolué en Angleterre sans pour autant que leur pays fasse parti des critères là : être dans les 70 meilleurs pays.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

kié kié kié kiééééé... T'as pas honte de me ridiculiser toi aussi???Ilunga a écrit :Kié kié kié kié kié...May sort de ses gongs...J'aime bien te taquiner de temps en temps...N'esprit ya bien...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- lil z
- U15

Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
-
Ilunga
- Entraîneur

Avec ce que Adebayor a fait ajd, 4 des 6 buts marqués au Swaziland, ça vous donne en temps réel le chemin qui reste à parcourir pour notre Mputu...Oui, Lil z, bonne question: à la place de qui va-t-il jouer?
Mputu a laissé filer ses chances en poursuivant sa carrière 1 an de plus à MAZ...C'est depuis l'année dernière qu'il aurait dû partir...Tout part en couilles ajd !!
Mputu a laissé filer ses chances en poursuivant sa carrière 1 an de plus à MAZ...C'est depuis l'année dernière qu'il aurait dû partir...Tout part en couilles ajd !!