tu es réellement un triste personnage!!! chasser ta copine avec ses seins généreux!!!! passe moi son numéro plz....BXL a écrit :Chasser ta CopineFaux Mutu a écrit :wapi matarazzo wapi????defaite ekomisi ngai lokola mbwa ya rage, nakomi kanda kanda, irrationel, j'ai meme chassé ma copine, et now nazo meka kobondela ye en meme temps je suis tjr dans ce forum, nazo ndima temyke matarazzo@. a écrit :L´ENTAINEUR ET NUL MUTU MOKO AWA ALOBAKA QUE PN AZA FAUX ENTRAINEUR .
ALAKISAKI NA BA CV NAYE ME TOUT LES MONDE BA ZOMELAKI MUTU WANA EN DISANT QUE PN ET BON BLA BLA .
LELO TOSUKU WAPI![]()
Oza vraiment Faut Type
![]()
Message de Patrice Neuveu !
- Michka
Re: Message de Patrice Neuveu !
-
Santoss
- Léopard A

Je confirme également que Mbokani ne devait pas débuter la partie, deux heures avant le match, j'ai eu le coup de fil de quelqu'un qui se trouvait sur place au Malawi, il disait que c'était Lofo qui devait commencer.Mksprod a écrit :Oui selon les personnes qui ont vu le match Mbokani du debut jusqu'à la fin trainait la patte mais pourquoi l'a t on aligné. Il a été transparent toute la rencontre !![]()
![]()
C'est pas qu'il est pas bon mais dimunué comme ça on a sucré un atout pour rien !
J'ai vu le match, Mbokani au début était bien, il a même isncrit un but valable (le tournant du match) mais après un contact vers la 18ème minute, je l'ai vu traîner son pied jusqu'à son remplacement...une fois encore, c'est con de Français nous a niqué.
Le Malawi était largement à notre portée et j'insiste et pense qu'avec un Nonda, on aurait pu faire mieux.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

avec la facon dont on reculait, meme avec Nonda on allait rien faire de mieux. D'ailleurs cette elimination signifie tout simplement la fin de la carriere international de NONDA, MBAYO et TSHIOLOLA .
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- tresor
- U15

myke matarazzo@. a écrit :JE SUIS LA!
-
Santoss
- Léopard A

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :avec la facon dont on reculait, meme avec Nonda on allait rien faire de mieux. D'ailleurs cette elimination signifie tout simplement la fin de la carriere international de NONDA, MBAYO et TSHIOLOLA .
Oui, c'est peut-être vrai, mais un Nonda même diminué, je pense qu'il aurait pu faire mieux qu'un Lofo, Mputu ou Mbokani blessé.
Pour ton info, Lualua n'est pas aussi jeune que l'on aimerait bien le croire, il parait qu'il approcherait ba 32 ou 33 mbula, donc qu'il tend aussi vers sa retraite?
Le capitaine de la nouvelle génération devraitt être soit Mulumbu ou Mongongu.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Ce sera Ilunga 
- Erka
- Léopard A

Celui-là aussi ,je n'aimerais plus le revoir à ce posteErick Ross a écrit :Ce sera Ilunga
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- lil z
- U15

en 2011 Nonda il aura 34 ans!!! quand nous ramène Claude Leroy c'est tout!!! d'ici là les Mulumbus seront plus murs et Omari sera plus là inch'alah
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
- yayo
Pourquoi Ilunga qui est irréprochable d'habitude a fait un mauvais match?Erka a écrit :Celui-là aussi ,je n'aimerais plus le revoir à ce posteErick Ross a écrit :Ce sera Ilunga![]()
!
-
driver95
- U19

Les Ilunga , Mongungu , Mulumbu , Mabiala sont tout simplement l'avenir du football congolais , c'est se qu'on appel des vrai joueur , il en faudrait 11 comme sa , mais malheureusement les gens préfère les Lofo , Lélo es consort .
Mbokani = Benzema fort en club nul en équipe national .
Mbokani = Benzema fort en club nul en équipe national .
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD