Mbokani sur les tablette de l'OM

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
roland

Mbokani sur les tablette de l'OM

Message par roland »

http://news.maxifoot.com/info-085996_81011/football.php
Sa à l'air serieux cette histoire .MAXIFOOT C'EST PAS N'IMPORTE QUOI
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: Mbokani sur les tablette de l'OM

Message par tony yave »

ça c'est une bonne nouvelle, Mbokani à l'OM :D :D
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

La réussite de Mbokani à l'OM dépendra bcp de son entente, sur le terrain et en dehors du terrain, avec le buteur-maison Mamadou NIANG...Tout dépendra s'ils ont des atomes crochus ou pas...Il ne sera pas forcément bien accueilli par certains joueurs, l'ambiance au sein du groupe ne sera pas comme au Standard, ou il y est bien intégré et mis en confiance malgré ses "dérapages" extra-football...
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Akende naye po on ne sait quoi faire. Sikoyo nous allons peut être nous contenter de suivre nos joueurs dans leurs clubs et n'ont pas dans la seleçao.

Je pleure notre défaite et surtout le défunt défunt Kurara Mpova Baudouin, artisan du succès du Football congolais. Que son ame repose en paix.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

roland a écrit :http://news.maxifoot.com/info-085996_81011/football.php
Sa à l'air serieux cette histoire .MAXIFOOT C'EST PAS N'IMPORTE QUOI
MAXIFOOT et FOOTMERCATO sont les mêmes...

pour avoir des rumeurs très proches de la verité concernant l'OM, c'est mieux lephoceen.fr (si je ne me trompe pas d'orthographe)...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
innock

Message par innock »

Ilunga a écrit :La réussite de Mbokani à l'OM dépendra bcp de son entente, sur le terrain et en dehors du terrain, avec le buteur-maison Mamadou NIANG...Tout dépendra s'ils ont des atomes crochus ou pas...Il ne sera pas forcément bien accueilli par certains joueurs, l'ambiance au sein du groupe ne sera pas comme au Standard, ou il y est bien intégré et mis en confiance malgré ses "dérapages" extra-football...
Ilunga, tu me parait un peu trop affirmatif là! Essaie le conditionnel car cette "info" ne fait que répéter mot pour mot une rumeur parue dans foot mercato et qu'on a déjà eu à traiter ici. Si cette rumeur se confirme, ça serait génial; mais en attendant...
aussi loin que l'on puisse aller, j'irai;
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Voila se que a dit Pape Diouf , président de l'olympique de Marseille .

Avec des joueurs tels que Abedi Pelé, Taye Taiwo, Modeste M’Bami, Baky Koné, Mamadou Niang, Wilson Oruma, André Ayew ou encore Habib Beye, l’Olympique de Marseille possède une tradition de joueurs africains très ancrée dans l’histoire du club. Un fait qui s’est renforcé avec l’arrivée en 2004 de Pape Diouf. Dans une interview parue sur le site officiel du club, le président de l’OM a avoué que sa formation figurait comme le club de coeur du continent africain.

« Aujourd’hui, l’OM est connu en Afrique comme il est connu à Marseille. L’OM, c’est le club des Africains ! (...) L’OM est un club “adoré” par ce continent. Ensuite, le fait qu’il y ait à sa tête un Africain en général et un Sénégalais en particulier, je pense que cela peut susciter de nouvelles vocations. »

Une cote d’amour dont semble prendre soin l’OM qui recrute au moins deux joueurs africains par saison depuis trois ans (Niang, Oruma en 2005 ; M’Bami, Arache en 2006 ; Ziani, N’Diaye, Kaboré, Akalé en 2007 et Erbate, Koné cet été). Un filon dont se félicite Diouf qui en vient même à dire que depuis ce temps, des supporters de l’ennemi intime parisien ont préféré changer de camp. « C’est vrai que depuis que je suis président du club, bon nombre de supporters du Paris SG ont retourné leurs vestes et sont désormais des fans de l’OM. Ce n’est pas pour me déplaire. »

Sa ne m'étonnerai pas de voir MBOKANI la bas . ;)

:rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Akende kaka epai nionso akokende, il est bon en club.
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

De toutes façon Mbokani=Benzema nul en équipe national mais fort en club . :)
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Jason -eli

Message par Jason -eli »

Joueur Mazengele. Foooooooooooooooooteur :haha: :haha: :haha: je l'avais dit. je vais vous raconter la petite histoire. le mardi j'avais Vu Mbokani sur luzizila aller se faire Traiter et chercher un But chez son Nganga de l'ozonne.
Le samedi , une grande partie de l'ozone / Barré dans la commune de Ngalièma n'avait pas d'éléctricité alors on est tous allés dans un petit bar derrrière mon avenue, il y avait un grand monde comme dans le stade , voyou , chegue , papa , responsable , pasteur , chrétiens . bref tous les amoureux des léopards. Lulua marqua , ce fut le delire on dansait et on chantait la gloire de nos vrai zèros.le Nganga de Mbokani prophètisait deja un but de son poulain. après la défaite le vieux à lacher " Bana oyo baza ba footeurs meme ata nkisi opesi ye azo koka kaka te " allez - y comprendre quelque chose?
Répondre