Les équipes qualifiées
-
ballondor
Les équipes qualifiées
Les huit meilleurs deuxièmes :
Rwanda 9 pts (Gr 8)
Tunisie 7pts (Gr 9)
Kenya 7 pts (Gr 2)
Togo 6 pts (Gr 11)
Gabon 6 pts (Gr 5)
Soudan 6 pts (Gr 10)
Malawi 6 pts (Gr12)
Mozambique 5 pts (Gr 7) (diff+2) *
* La Gambie, qui compte également cinq points après retrait des points face au dernier du groupe, est passée par le Mozambique à la différence de buts, après retrait également des buts marqués et encaissés contre le dernier du groupe pour chacune de ses équipes.
Rappel des 12 vainqueurs de groupes :
Cameroun
Guinée
Bénin
Nigeria
Ghana
Algérie
Côte d’Ivoire
Maroc
Burkina Faso
Mali
Zambie
Egypte
Rwanda 9 pts (Gr 8)
Tunisie 7pts (Gr 9)
Kenya 7 pts (Gr 2)
Togo 6 pts (Gr 11)
Gabon 6 pts (Gr 5)
Soudan 6 pts (Gr 10)
Malawi 6 pts (Gr12)
* La Gambie, qui compte également cinq points après retrait des points face au dernier du groupe, est passée par le Mozambique à la différence de buts, après retrait également des buts marqués et encaissés contre le dernier du groupe pour chacune de ses équipes.
Cameroun
Guinée
Bénin
Nigeria
Ghana
Algérie
Côte d’Ivoire
Maroc
Burkina Faso
Mali
Zambie
Egypte
- myke matarazzo@.
Re: Les équipes qualifiées
ballondor a écrit :Les huit meilleurs deuxièmes :
Rwanda 9 pts (Gr 8)
Tunisie 7pts (Gr 9)
Kenya 7 pts (Gr 2)
Togo 6 pts (Gr 11)
Gabon 6 pts (Gr 5)
Soudan 6 pts (Gr 10)
Malawi 6 pts (Gr12)
Cameroun
Guinée
Bénin
Nigeria
Ghana
Algérie
Côte d’Ivoire
Maroc
Burkina Faso
Mali
Zambie
Egypte
Modifié en dernier par myke matarazzo@. le 13 oct. 2008, 12:10, modifié 2 fois.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

DOnc suffisait de conserver le 1-0 pour se qualifier...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- myke matarazzo@.
mayloshi2007 a écrit :DOnc suffisait de conserver le 1-0 pour se qualifier...
pardon mayloshi ne revenon plus ca fe tres mal
- Pichen
- Réserve-pro

Nous sommes conscients que lors de la publication du classement du 12 Novembre prochain de la FIFA, ne nous étonnés pas qu'on se retrouve à la queue de se fameux classement de la FIFA.
Ti na ba Mozambique et autres baleki biso....
mon pays. Qu'à celà ne tienne je suis tjrs Congolais et j'aime mon pauvre pays.
Ti na ba Mozambique et autres baleki biso....
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- Erka
- Léopard A

Le plus dangereux dans tout ça, ce sont les préliminaires de Octobre-Nov 2010..Il faut à tout prix une stratégie bien pensée pour améliorer notre position dans ce classement. Comme bas de chapeaux nous risquons de tomber dans des poules ayant déjà au moins 2 adversaires à haut calibre!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- Pichen
- Réserve-pro

C'est ça le grand problème avec nous Congolais. Nous aimons sous-estimer les autres que sont les petits pays pays de football tant que nous le grand, on ne sait rien faire pour aller combattre les coriaces qui sont aujourd'hui le Malawi, Rwanda et la Mozambique.
Acceptons qu'à l'heure actuelle, nous serrons toujours classés parmi les élémentaires avant de débuter une quelconque compétition.
et si nous voulons aller loin prochainement, il est temps qu'on commence à préparer l'avenir où sinon nous risquerons de perdre même les préliminaires du novembre de 2010.
Acceptons qu'à l'heure actuelle, nous serrons toujours classés parmi les élémentaires avant de débuter une quelconque compétition.
et si nous voulons aller loin prochainement, il est temps qu'on commence à préparer l'avenir où sinon nous risquerons de perdre même les préliminaires du novembre de 2010.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
driver95
- U19

Si nous étions qualifié , au sera dans le dernier chapeau , c'est obliger .
Je connait un pote a moi , c'est un camerouné , je lui ait demander si il regarde la qualification de sont équipe national , et voila se qu'il ma répondu : Sa , c'est pas un problème , je regarde plutot la suite moi .
Le jour que moi je pourrai dire sa , de mon équipe national , se que la RDC a vraiment évoluer , mais a l'heure d'aujourd'hui cela paraisse impossible au vue se qu'il se passe au pays .
RDC maya trop .
Je connait un pote a moi , c'est un camerouné , je lui ait demander si il regarde la qualification de sont équipe national , et voila se qu'il ma répondu : Sa , c'est pas un problème , je regarde plutot la suite moi .
Le jour que moi je pourrai dire sa , de mon équipe national , se que la RDC a vraiment évoluer , mais a l'heure d'aujourd'hui cela paraisse impossible au vue se qu'il se passe au pays .
RDC maya trop .
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 
- tony yave
- Professionnel

J’étais au stade quant le Gabon à éliminer les Libyens qui nous avait éliminés à domicile, le Gabon a un seul vrai pro c’est Cousin le reste sont en CFA et locaux je salut vraiment la combativité de ce joueurs.ballondor a écrit :Les huit meilleurs deuxièmes :
Rwanda 9 pts (Gr 8)
Tunisie 7pts (Gr 9)
Kenya 7 pts (Gr 2)
Togo 6 pts (Gr 11)
Gabon 6 pts (Gr 5)
Soudan 6 pts (Gr 10)
Malawi 6 pts (Gr12)
Cameroun
Guinée
Bénin
Nigeria
Ghana
Algérie
Côte d’Ivoire
Maroc
Burkina Faso
Mali
Zambie