Patrice Neveu s'en va

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Parfait Mandanda

Re: Patrice Neveu s'en va

Message par Parfait Mandanda »

Metsu bien qu'il soit couteux peut nous aider refaire surface sans faille sur la scène internationale. Si vous voulez les resultats positifs, il faut aussi investir gros. Vous avez fait venir un entraineur médiocre et les resultats n'ont été que médiocres!!!!!!!!!! Eh ouiiiiiii! c'est comme ça.

FAITES VENIR BRUNO METSU ou un autre entraineur de renon et de qulité!!!!!!!!!!!!!!

Leopards ne mouront pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

non Parfait...METSU ou un autre toubab, j'en ai ma claque de ces rigolos...ça vous coûte cher pour rien !! Je te signale que lui aussi était dans les pays du golfe...Combien penses-tu le payer pour encore un résultat aléatoire?...Commence d'abord par aimer les tiens et à reconnaitre leurs compétences, éloigne-toi de cet afro-pessimisme qui t'habite...Les METSU dont tu parles n'ont que leur couleur de peau qui nous différencie...Nous avons nos cadres qu'il faut impérativement valoriser...Si nos cadres se trompent, c'est pas grave, ce seront au moins nos erreurs et à personne d'autre...alors que là, tu vois, Tournesol nous laisse kidiba...Permettons à nos cadres de mettre les mains dans le camboui, c'est en forgeant qu'on devient forgeron...En plus nos entraineurs ont l'avantage de connaitre parfaitement nos joueurs et ne risquent pas de faire des changements "anarchiques" comme Tournesol !!
J'opte pour Otis NGOMA et Florent IBENGE comme coach national...En plus il faut décapiter le staff de la FECOFA et y placer l'équipe de Eugène KABONGO NGOYI...
Parfait Mandanda

Message par Parfait Mandanda »

je comprends ton amertume Ilunga après ces enfoirés de Neveu et dépireux, trop arrogants pour rien. Après deux ans d'absence à la Can on ne peut que s'en prendre à ces foutus types. c'est de notre faute. Pourquoi allez chercher un entraineur médiocre? Justement c'est parce qu'il coute moins cher et les resultats ce sont des pleurs de millions de congolais. Laisse moi te dire que j'étais au grand marché to day. C'était l'élimination des leopards à la une. je te dis que les gens to day à kin, en grandfe majorité ne jure que sur Leroy.

je ne pense pas pour ma part que je sois habité par un complexe non!!!!!! Mais je crois à un entraneur de qualité. Metsu a amené le senegal en 1/4 finale de la CM. Tu le sais. Il avait une équipe compétitive. Nous avons des qualités au sein de l'équipe nationle mais il nous manque de l'organisation et un technicien de qualité.

Vous qui soutenez les nationaux, vous serez les premiers à critiquer ici, qd ça ne va pas marcher. En plus, vous savez la mafia qu'il ya dans cette équite avec les nationaux!!!!!!!!!!! No comment!!!!!!!

j'opte au contraire pour le trio METSU, OTIS NGOMA, et IBENGE
myke matarazzo@.

Message par myke matarazzo@. »

Parfait Mandanda a écrit :je comprends ton amertume Ilunga après ces enfoirés de Neveu et dépireux, trop arrogants pour rien. Après deux ans d'absence à la Can on ne peut que s'en prendre à ces foutus types. c'est de notre faute. Pourquoi allez chercher un entraineur médiocre? Justement c'est parce qu'il coute moins cher et les resultats ce sont des pleurs de millions de congolais. Laisse moi te dire que j'étais au grand marché to day. C'était l'élimination des leopards à la une. je te dis que les gens to day à kin, en grandfe majorité ne jure que sur Leroy.

je ne pense pas pour ma part que je sois habité par un complexe non!!!!!! Mais je crois à un entraneur de qualité. Metsu a amené le senegal en 1/4 finale de la CM. Tu le sais. Il avait une équipe compétitive. Nous avons des qualités au sein de l'équipe nationle mais il nous manque de l'organisation et un technicien de qualité.

Vous qui soutenez les nationaux, vous serez les premiers à critiquer ici, qd ça ne va pas marcher. En plus, vous savez la mafia qu'il ya dans cette équite avec les nationaux!!!!!!!!!!! No comment!!!!!!!

j'opte au contraire pour le trio METSU, OTIS NGOMA, et IBENGE

pourquoi pas OTIS NGOMA,IBENGE ET METSU....vous vouler trops metre nos frere derier se charlatan :evil: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Dans les annees 90, la RTNC, alors OZRT, diffusait une emission promo intitulee savoir choisir...C'est tres significatif. Il faut "nous" apprendre a choisir en tenant compte de notre vision, de nos objectifs...

En 2001, on a fait tabula rasa des defis du Congo, en choisissant un jeune homme de 29 ans qui connaissait a peine la RDC, qui ne parlait pas encore bien le Francais, qui ne connaissait pas la signification des mots tels que fiscalite, amnistie pour etre president de ce pays aux dimensions continentales et on s'etonne que Nkunda, Mutebusi, Kagame, Museveni, les FDLR, les LRA et tous les voleurs de la Republique que nous appelons abusivement leaders politiques et officiers militaires mettent en coupe reglee la republique de Kasa Vubu.

En 2006, pour des raisons liees plus a l'emotion, le peuple a reedite l'exploit de Mwenze Kongolo, Yerodia, Kakudji etc en l'elisant "democratiquement". Nous n'avions pas su choisir

En 2004, en 1 mois de la CAN, nous avions engage un coach anglais sous l'influence de ce qui devenait plus grand que l'equipe, Lua Lua et cie. Un homme qui avait tout apprendre, qui ne connaissait ni notre foot ni nos joueurs. Resultat catastrophique. Il est parti comme il etait venu. Nous n'avons pas su choisir.

En 2006, nous avions choisi Depireux sous l'influence de vautours et des hommes feroces tels que Prince Losala, un certain Depireux, le pire de Belges que je n'ai jamais vu.

En 2008, nous n'avons pas su choisir, encore une fois en optant pour Neveu qui vient de nous mettre chaos.

De la tete du pays, en passant par le sport, nous ne savons pas choisir. Pour redresser le pays,
nous signons de mauvais contrats, de contrats economiques leonins, nous passons dans l'immobilisme avec un papi, Gizenga, comme premier ministre...

Tant que nous n'apprendrons pas a choisir, notre sort sera toujours le meme.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
speedy

Message par speedy »

le nouveau entrainneur de leopards sera Leroy ou Otis, c sont les noms ki reviennent souvent dans les bouches du public kinois, ki ont compris, le public a ouvert les yeux face a la Fecofa, mais il est deja trop tards. Mon part on doit pas baisser les bras, on doit jouer tous matchs amicaux de la FIFA avec des grandes equipes A et non A' comme le Bresil, Italie, angleterre, hollande etc..et non plus contre le gabon, l'equipe militaire etc.., afin de relever le niveau de la selection et de c faire pardonner pour non participation a la CAN et CM.

La fecofa doit aussi organiser chaque annee jusk'a 2012, un tournoi international a kinshasa ou leopards affronteront aussi les grandes equipes A et non A' (argentine, allemagne,france etc...,), pour relever aussi le niveau du football national, ils doivent aussi organiser de tournois internationaux ( chaque annee) par exemple inviter boca junior, real madrid, barcelone, inter etc.. pour affronter les tp mazembe, DCMP et Vita etc..,
Voici c ke la Fecofa doit faire pour c faire pardonner aux Congolais et pour relever notre football.

PS: organiser aussi les tournois pour nos equipes de jeunes ( genre toulon) a kinshasa inviter aussi les equipes de grandes calibres et particper aussi au tournoi de Toulon et a des differents tournois dans le monde.
Our bravest and best lessons are not learned through success, but through misadventure, mais en RD Congo c'est le contraire.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

speedy a écrit :le nouveau entrainneur de leopards sera Leroy ou Otis, c sont les noms ki reviennent souvent dans les bouches du public kinois, ki ont compris, le public a ouvert les yeux face a la Fecofa, mais il est deja trop tards. Mon part on doit pas baisser les bras, on doit jouer tous matchs amicaux de la FIFA avec des grandes equipes A et non A' comme le Bresil, Italie, angleterre, hollande etc..et non plus contre le gabon, l'equipe militaire etc.., afin de relever le niveau de la selection et de c faire pardonner pour non participation a la CAN et CM.

La fecofa doit aussi organiser chaque annee jusk'a 2012, un tournoi international a kinshasa ou leopards affronteront aussi les grandes equipes A et non A' (argentine, allemagne,france etc...,), pour relever aussi le niveau du football national, ils doivent aussi organiser de tournois internationaux ( chaque annee) par exemple inviter boca junior, real madrid, barcelone, inter etc.. pour affronter les tp mazembe, DCMP et Vita etc..,
Voici c ke la Fecofa doit faire pour c faire pardonner aux Congolais et pour relever notre football.

PS: organiser aussi les tournois pour nos equipes de jeunes ( genre toulon) a kinshasa inviter aussi les equipes de grandes calibres et particper aussi au tournoi de Toulon et a des differents tournois dans le monde.
C'est comme le reve d'un enfant, ton point de vue.
Avez-vous de l'argent pour organiser ces matchs? Quelle reputation trainez-vous comme nation de football depuis 1974 pour pretendre attirer ces grandes nations?
Notre federation est si pauvre et sans reel et vrai "sponsorship".
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Dans tes rêves tu as placé ta barre très haute et ça ne sera pas réalisable cher Speedy...
Pinto bravo pour ta reflexion sur nos choix...
La fédération avait malchoisi on connait notre sort.
Avez-vous encore ces quelques mots en souvenir après notre élimination de la CAN 2008???.[b]LA RDC N'A PAS TOMBE, IL A CHUTTE...[/b]
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Ilunga a écrit :non Parfait...METSU ou un autre toubab, j'en ai ma claque de ces rigolos...ça vous coûte cher pour rien !! Je te signale que lui aussi était dans les pays du golfe...Combien penses-tu le payer pour encore un résultat aléatoire?...Commence d'abord par aimer les tiens et à reconnaitre leurs compétences, éloigne-toi de cet afro-pessimisme qui t'habite...Les METSU dont tu parles n'ont que leur couleur de peau qui nous différencie...Nous avons nos cadres qu'il faut impérativement valoriser...Si nos cadres se trompent, c'est pas grave, ce seront au moins nos erreurs et à personne d'autre...alors que là, tu vois, Tournesol nous laisse kidiba...Permettons à nos cadres de mettre les mains dans le camboui, c'est en forgeant qu'on devient forgeron...En plus nos entraineurs ont l'avantage de connaitre parfaitement nos joueurs et ne risquent pas de faire des changements "anarchiques" comme Tournesol !!
J'opte pour Otis NGOMA et Florent IBENGE comme coach national...En plus il faut décapiter le staff de la FECOFA et y placer l'équipe de Eugène KABONGO NGOYI...
tout ce que neveu et ses amis ont fait c'est tuer la generation marbella. cette equipe qui nous a fait rever mais que la fecofa n'en voulait pas pcq montée par un noir, leur frere congolais. pour eux cela n'etait pas acceptable qu'un congolais ait ce succes. ils ont fait venir un blanc qui ne s'y connait pas au foot. incapable de changer de strategie en fonction du cour de match. oui le blanc s'y connait forcement mieux qu'un black, oui otis ngoma n'est qu'un salopard de negre qui ne s'y connait pas devant le toubab neveu.
merci la fecofa, merci omari d'avoir touné le couteau dans la plaie du peuple congolais. JE n'ai pas à vous demandé de partir, de demissionner car cela devrait se faire naturellemnt. *
luttons sur ce forum pour le retour de otis et de nos marbella car c'est la seule solution
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Il s'en va bien sur.
Est-ce qu'il s'est amené avec la Merco de Kimbuta?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Répondre