Patrice Neveu s'en va
-
speedy
Re: Patrice Neveu s'en va
les joueurs ont demande pardon hier au peuple.
Our bravest and best lessons are not learned through success, but through misadventure, mais en RD Congo c'est le contraire.
-
nieno
- U15

Peut etre qu'il reve mais lui au moins il propose il donne des idées et toi?Pinto a écrit :C'est comme le reve d'un enfant, ton point de vue.speedy a écrit :le nouveau entrainneur de leopards sera Leroy ou Otis, c sont les noms ki reviennent souvent dans les bouches du public kinois, ki ont compris, le public a ouvert les yeux face a la Fecofa, mais il est deja trop tards. Mon part on doit pas baisser les bras, on doit jouer tous matchs amicaux de la FIFA avec des grandes equipes A et non A' comme le Bresil, Italie, angleterre, hollande etc..et non plus contre le gabon, l'equipe militaire etc.., afin de relever le niveau de la selection et de c faire pardonner pour non participation a la CAN et CM.
La fecofa doit aussi organiser chaque annee jusk'a 2012, un tournoi international a kinshasa ou leopards affronteront aussi les grandes equipes A et non A' (argentine, allemagne,france etc...,), pour relever aussi le niveau du football national, ils doivent aussi organiser de tournois internationaux ( chaque annee) par exemple inviter boca junior, real madrid, barcelone, inter etc.. pour affronter les tp mazembe, DCMP et Vita etc..,
Voici c ke la Fecofa doit faire pour c faire pardonner aux Congolais et pour relever notre football.
PS: organiser aussi les tournois pour nos equipes de jeunes ( genre toulon) a kinshasa inviter aussi les equipes de grandes calibres et particper aussi au tournoi de Toulon et a des differents tournois dans le monde.
Avez-vous de l'argent pour organiser ces matchs? Quelle reputation trainez-vous comme nation de football depuis 1974 pour pretendre attirer ces grandes nations?
Notre federation est si pauvre et sans reel et vrai "sponsorship".
R.I.P KING OF POP
-
Yelcin.
Salut Madi,madi a écrit : tout ce que neveu et ses amis ont fait c'est tuer la generation marbella. cette equipe qui nous a fait rever mais que la fecofa n'en voulait pas pcq montée par un noir, leur frere congolais. pour eux cela n'etait pas acceptable qu'un congolais ait ce succes. ils ont fait venir un blanc qui ne s'y connait pas au foot. incapable de changer de strategie en fonction du cour de match. oui le blanc s'y connait forcement mieux qu'un black, oui otis ngoma n'est qu'un salopard de negre qui ne s'y connait pas devant le toubab neveu.
merci la fecofa, merci omari d'avoir touné le couteau dans la plaie du peuple congolais. JE n'ai pas à vous demandé de partir, de demissionner car cela devrait se faire naturellemnt. *
luttons sur ce forum pour le retour de otis et de nos marbella car c'est la seule solution
Notre plus grand problème, c'est d'avoir revé (comme tu le dis) sans être réaliste.
Jusques-là, je me demande sur quelle base logique nous nous sommes permis de rever, et de si tôt en parlant du groupe des jeunes de Marbella. En d'autre terme, quel type d'exploits ce groupe avait-il réalisé pour qu'on lui attribue déjà toutes les bonnes qualités du monde?
Est-ce que le seul match contre la réserve de la France était suffisant pour juger le vrai niveau du groupe? Et si on parle sur le plan individuel de chaque joueur du groupe, quels sont les exploits qu'ils réalisent dans leurs clubs respectifs? J'aimerais bien qu'on m'en parle, mais à ce que je sache on n'en a pas beaucoup qui font le poids dans leurs clubs respectifs. Mais curieusement, nous nous disions tous ici que nous allons faire trembler le monde entier avec ce même groupe. Et je me demande d'où 'est venue cette espérance ! Pour moi, c'est là la base de la désillusion. Je ne suis pas entrain de dénigrer les joueurs, mais je demande qu'on accorde à chacun sa vraie valeur. Soyons tout simplement honnêtes avec nous-mêmes et nous nous rendrons compte du vrai niveau de notre équipe.
-
speedy
tous ces jeunes passent leur temps a jouer en CFA ou font la bankette, ils n'ont pas vraiment le temps de jeu dans leurs equipes, a part mungongu lui au moins est un peu regulier et Kudi ki garde les perches en 3e division belge.
Our bravest and best lessons are not learned through success, but through misadventure, mais en RD Congo c'est le contraire.
-
Pinto
- Professionnel

Je n'ai malheureusement aucune idee a donner ou a proposer jusqu'au jour ou tu te decideras de nous dire la verite sur l'affaire Mulumbu et le tounoi de Toulon.nieno a écrit :Peut etre qu'il reve mais lui au moins il propose il donne des idées et toi?
Etre dur envers les autres, c'est bon pour Nieno qui, un jour, menaca sans vergogne Z-Lionne, qui demanda des explications a JM Bolenge mais qui s'eclipsa la queue entre les pattes avec la verite qu'il aurait acquise comme un tresor.
C'est ce meme mec qui aujourd'hui sans doute aigri comme bcp de supporters suite a l'elimination de Leopards voudrait se montrer dur envers moi.
En outre, il trouve que les propositions de Speedy sont censees et faisables. Il les appuie indirectement, ces chimeres.
Pour te repondre, ma contribution ce n'est pas au forum, un lieu d'espace informel, mais dans des ecrits publies et mis a la disposition du plus grand nombre.
Mieux vaut batir une maison a deux chambres parce qu'on en a les moyens plutot qu'une maison a quatre chambres qui ne sera jamais achevee.
Dommage pour Nieno qui n'a pas fait preuve dans sa reaction d'un esprit clairvoyant
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
speedy
hey mes propostions ne sont pas incenses, c faisable, il suffit juste de negocier entre federation g te dois kelkes exemples:
La Norvege qui joue a dakar contre les senegalais
La France jouait souvent au Maroc ( un tournois ke le maroc organise , g oublier le nom)
L'argentine ki c deplace au caire et a j'bourg
PSV eindhoven ki va jouer contre les clubs Indonesiens en Indonesie ( ils koi de plus ke nous)
Barcelone et Mancherster ki vont en Afrique du sud.
Le feyenoord rotterdam ki va au Ghana.
et en fin pour terminer la France ki joue contre le Congo. ( il ya koi de miracle)
ben di moi un peu , il ya koi de miracle ici, si les autres le font et pourkoi pas nous.
La France jouait souvent au Maroc ( un tournois ke le maroc organise , g oublier le nom)
PSV eindhoven ki va jouer contre les clubs Indonesiens en Indonesie ( ils koi de plus ke nous)
et en fin pour terminer la France ki joue contre le Congo. ( il ya koi de miracle)
ben di moi un peu , il ya koi de miracle ici, si les autres le font et pourkoi pas nous.
-
driver95
- U19

speedy a écrit :hey mes propostions ne sont pas incenses, c faisable, il suffit juste de negocier entre federation g te dois kelkes exemples:
1.Mais le pays n'a pas d'argent.
2.Le gouvernement et conrompu et cela ne date pas d'hier .
3.Il y a la guerre a l'est du pays en se moment meme , croit tu que des club européenne voudront venir dans un pays ou il y a la guerre ??? Non , j'y croit pas trop .
4.Il vienne de nommer un nouveau premier ministre , je sais meme pas pourquoi .
5.Sa sert , a rien attendons simplement les chose avancer .
6.Mr Kamango peut remettre les désordre qui se trouve au sien de Fecofa
7.Il faut vraiment viré tout le monde , meme les charlatan .
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 
-
Rebirth
speedy a écrit :hey mes propostions ne sont pas incenses, c faisable, il suffit juste de negocier entre federation g te dois kelkes exemples:
Comme Pinto, j' evoquerait la raison de la politique des moyens. Le Congo n' a pas les moyens pour concretiser de telles propositions.
Pour ton info, la federation bresilienne presente une facture de US $ 1.000.000 pour un match amical la fecofa n' en a t- elle le moyen?
Si nous apprenions a faire avec le moyen de bord on ne serait peut etre pas elimine de la course au mundial.
Allez Team243; Impossible is Nothing
-
Ilunga
- Entraîneur

PICHEN a demandé si NEVEU roulait encore avec la mercedes? kié kié kié kié kié...Mais on la lui a ravie depuis le coup de sifflet final du match au Malawi voyons !! En ce moment-ci, tu le verras entrain de tracer à pieds sur le boulevard du 30 juin...kié kié kié kié
-
nieno
- U15

Dit qui tu te crois d'etre pour dire des mensonges sur moi de cette façon...depuis quand j'ai menacer z-lionne.....l'affaire entre z-lionne et moi ne regarde que nous deux et cette affaire a été réglé en privé!!!!! pour jm bolengePinto a écrit :Je n'ai malheureusement aucune idee a donner ou a proposer jusqu'au jour ou tu te decideras de nous dire la verite sur l'affaire Mulumbu et le tounoi de Toulon.nieno a écrit :Peut etre qu'il reve mais lui au moins il propose il donne des idées et toi?
Etre dur envers les autres, c'est bon pour Nieno qui, un jour, menaca sans vergogne Z-Lionne, qui demanda des explications a JM Bolenge mais qui s'eclipsa la queue entre les pattes avec la verite qu'il aurait acquise comme un tresor.
C'est ce meme mec qui aujourd'hui sans doute aigri comme bcp de supporters suite a l'elimination de Leopards voudrait se montrer dur envers moi.
En outre, il trouve que les propositions de Speedy sont censees et faisables. Il les appuie indirectement, ces chimeres.
Pour te repondre, ma contribution ce n'est pas au forum, un lieu d'espace informel, mais dans des ecrits publies et mis a la disposition du plus grand nombre.
Mieux vaut batir une maison a deux chambres parce qu'on en a les moyens plutot qu'une maison a quatre chambres qui ne sera jamais achevee.
Dommage pour Nieno qui n'a pas fait preuve dans sa reaction d'un esprit clairvoyant
R.I.P KING OF POP