Je vois que ça ne sert plus a rien de continuer avec ce débat...Erick Ross a écrit :Ca c'est une réponse parfaite pour Mayloshi et les autres forumeurs anti-Nonda. Pour moi une personne qui juge chaque joueur n'est pas un anti-tel ou anti-tel. Mais une personne qui critiques systématiquement un joueur en fermant les yeux sur les erreurs des autres, pour moi c'est un anti-Nonda dans ce cas précis. On est éliminé. Point final.masterjoe a écrit :la pilule de cette élimination reste toujours tres difficile à avaler. Mais je me demande ce que vient encore faire Nonda dans ce débat. Lors de l'élimination, il n'était pas là au Malawi. Pourquoi ces autres attaquants si féroces et rapides n'ont rien fait. Nous avons tous le droit de critiquer un joueur. Perso, j'appréccie Nonda, et je le considère comme le meilleur attaquant que nous ayons eu depuis l'époque Kabongo. Pour preuve c'est le meilleur buteur des léopards en activité. Qui dit mieux ou le contraire ?
Mais ce qui me dérange, je ne trouve aucune remarque sur Mbokani, ni Lualua ou encore Mputu, on dirait que d eleurs cotés ils ont joué à la perfection, et à cause de Nosha "seul" nous sommes éliminés.
Prenons un peu de recul dans nos dires.On peut detester un joueur, mais pas jusqu'à le diaboliser et lui faire porter tout le chapeau !! Le but encaissé à Kin face à L'egypte de sa faute ! Ce n'est pas lui qui empeche Mbokani de marquer à son tout face à l'Egypte (en passant il a eu deux gros ratés), ce n'est pas lui qui au Caire alors qu'on menait 1-0 a sorti Mbayo (meneur de jeu ) pour monter Lofo (attaquant) et épuiser les changements en 10 min et surtout à 25 min de la fin ?
Ce n'est pas lui non plus qui est à la base des buts encaissé au Malawi !!
Voilà un au moins qui sait dire les choses comme on les aime
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Re: Voilà un au moins qui sait dire les choses comme on les aime
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- Pichen
- Réserve-pro

May,mayloshi2007 a écrit :Je vois que ça ne sert plus a rien de continuer avec ce débat...Erick Ross a écrit :Ca c'est une réponse parfaite pour Mayloshi et les autres forumeurs anti-Nonda. Pour moi une personne qui juge chaque joueur n'est pas un anti-tel ou anti-tel. Mais une personne qui critiques systématiquement un joueur en fermant les yeux sur les erreurs des autres, pour moi c'est un anti-Nonda dans ce cas précis. On est éliminé. Point final.masterjoe a écrit :la pilule de cette élimination reste toujours tres difficile à avaler. Mais je me demande ce que vient encore faire Nonda dans ce débat. Lors de l'élimination, il n'était pas là au Malawi. Pourquoi ces autres attaquants si féroces et rapides n'ont rien fait. Nous avons tous le droit de critiquer un joueur. Perso, j'appréccie Nonda, et je le considère comme le meilleur attaquant que nous ayons eu depuis l'époque Kabongo. Pour preuve c'est le meilleur buteur des léopards en activité. Qui dit mieux ou le contraire ?
Mais ce qui me dérange, je ne trouve aucune remarque sur Mbokani, ni Lualua ou encore Mputu, on dirait que d eleurs cotés ils ont joué à la perfection, et à cause de Nosha "seul" nous sommes éliminés.
Prenons un peu de recul dans nos dires.On peut detester un joueur, mais pas jusqu'à le diaboliser et lui faire porter tout le chapeau !! Le but encaissé à Kin face à L'egypte de sa faute ! Ce n'est pas lui qui empeche Mbokani de marquer à son tout face à l'Egypte (en passant il a eu deux gros ratés), ce n'est pas lui qui au Caire alors qu'on menait 1-0 a sorti Mbayo (meneur de jeu ) pour monter Lofo (attaquant) et épuiser les changements en 10 min et surtout à 25 min de la fin ?
Ce n'est pas lui non plus qui est à la base des buts encaissé au Malawi !!
si t'avais compris le jeu, il fallait le clore tout juste après notre élimination. Apparemment tu t'es époumoné en cherchant à t'expliquer de A à Z pour les vieux qui ne font aucun effort pour comprendre ta lutte.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- faceof africa
- Professionnel

ba "lutte " greco-romaines ?? to nini ?? po ba luttes oyo na zo tanga eza ba LIBANDA pe ba luttes ya VITALO
je ne suis pas encore intervenu depuis la debacle et tous ces " CAMPAGNES LOCALES " contre NONDA et consorts ..
je vais prendre le dossier en main sinceremment pcq trop c est trop. allez vous glorifier avec vos joueurs des jupiler ligue ,linafoot de NGONGO LUTETE .
LA REALITE EST QUE , boza ya kozinda point barre . le malawi n a jamais battu le congo depuis le commencement du monde , du foot jusqu au 11 octobre 2008 .et cela meme sur sa propre pelouse . je me rappelle que des elephants fouteurs comme essende meme nous donna la victoire au pays de KAMUZU BANDA ET BAKILI MULUZI
et en plus l egypte et le malawi ont 2 particularites en commun :
1 .avoir battu le congo
2. avoir remonter le 1 but a zero a la mi-temps
bo zela nazo ya , bino ba anti-nonda botumboli ba nzoi

LA REALITE EST QUE , boza ya kozinda point barre . le malawi n a jamais battu le congo depuis le commencement du monde , du foot jusqu au 11 octobre 2008 .et cela meme sur sa propre pelouse . je me rappelle que des elephants fouteurs comme essende meme nous donna la victoire au pays de KAMUZU BANDA ET BAKILI MULUZI
1 .avoir battu le congo
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- Pichen
- Réserve-pro

Face, vraiment t'es un terroriste To zela ozo ya pour faire quoi?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

faceof africa a écrit :ba "lutte " greco-romaines ?? to nini ?? po ba luttes oyo na zo tanga eza ba LIBANDA pe ba luttes ya VITALO![]()
je ne suis pas encore intervenu depuis la debacle et tous ces " CAMPAGNES LOCALES " contre NONDA et consorts ..
![]()
![]()
je vais prendre le dossier en main sinceremment pcq trop c est trop. allez vous glorifier avec vos joueurs des jupiler ligue ,linafoot de NGONGO LUTETE .
LA REALITE EST QUE , boza ya kozinda point barre . le malawi n a jamais battu le congo depuis le commencement du monde , du foot jusqu au 11 octobre 2008 .et cela meme sur sa propre pelouse . je me rappelle que des elephants fouteurs comme essende meme nous donna la victoire au pays de KAMUZU BANDA ET BAKILI MULUZI![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
1 .avoir battu le congo
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
- NOUNOU LPS
- U19

tu as oublié que ce meme MALAWI n'avait jamais battu l'EGYPTE depuis pe mokili ebanda mais depuis un certain temps c'est chose faite ? mokili echangé chantait "la voix la plus cassée du zaire"faceof africa a écrit :ba "lutte " greco-romaines ?? to nini ?? po ba luttes oyo na zo tanga eza ba LIBANDA pe ba luttes ya VITALO![]()
![]()
![]()
LA REALITE EST QUE , boza ya kozinda point barre . le malawi n a jamais battu le congo depuis le commencement du monde , du foot jusqu au 11 octobre 2008 .et cela meme sur sa propre pelouse . je me rappelle que des elephants fouteurs comme essende meme nous donna la victoire au pays de KAMUZU BANDA ET BAKILI MULUZI![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
1 .avoir battu le congo
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
www.vclub-rdc.com
- stone
- U13

A Blantyre, Nonda n'etait pas la ,les Lofo, Mputu, Lelo...pourquoi n'ont-ils pas qualifier l'equipe?mayloshi2007 a écrit :Je dis et je redis que MBOKANI et MPUTU etaient des AILIERS sur le terrain qui jouaient pour NONDA!! Contredis moi alors!! TU vas remarquer que face au Malawi à Kin le but est entré APRES LA SORTIE DE NONDA, parce que Mbokani jouait dans un style très remuant à la place de Nonda, et face à l'Egypte l'occasion franche (sur la barre) est arrivé APRES LA SORTIE DE NONDA...decostakit a écrit :MAYI nul part tu as critiqué MBOKANI ou MPUTU pour avoır raté des occaz franches contre l'Egypte a Kin??? pq alors???Ne pas jouer en selectıon s'ıl ne pas en forme suıs d'accord avec toı, maıs tu ne me dıra pas que LELO ou LOFO sont mıeux que NONDA en ce moment.tu as suıvı le match en dırect je penses,LELO a cadré combıen de tırs et LOFO???Je ne plus envıe de polemıquer maıs je voulaıs seulement que tu saches que NONDA avaıt encore sa place meme sur le banc sans fanatısme.Tu n'as pas vu que MBOKANI avaıt été tıtularısé pcq ıl n'y avaıt pas un autre jogo capable de jouer l'avant centre.entre temps d'apres les amıs de Kın MBOKANI boıtıllaıt depuıs son arrivé a Kin.
Franchement au vu de cette campagne, tu m'excuseras, mais je prefere LELO et LOFO que NONDA... Deja que LOFO a pratiquement joué durant cette campagne comme ailier gauche... plutot avoir des joueurs remuants qui participent dans le jeu qu'un monument historique en memoire du grand attaquant SHABANI NONDA sur le terrain...
NONDA est ce qu'il est, star en Europe, en turquie au Gala, mais il a été NUL chez les leopards!
Tout ce qu'ils ont fait c'est de baisser le niveau de l'equipe.
Laisser Nonda tranquille, il a fait ce qu'aucun joueur congolais n'a fait avant lui sur le plan international, maintenant qu'il est au soir de sa carriere les lofo, Mputu, Lelo peuvent prendre le relais.
Et dire que certains disaient ici que Mputu est meilleur que Nonda, ekomi na Blantyre, a komi defenseur ya ba malawites.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]