Voilà un au moins qui sait dire les choses comme on les aime

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Voilà un au moins qui sait dire les choses comme on les aime

Message par Erick Ross »

L'attaquant togolais d'Arsenal, Emmanuel Adebayor, a annoncé qu'il refusait de prendre part au match crucial contre le Swaziland comptant pour les qualifications combinées du Mondial-2010 et de la prochaine Coupe d'Afrique des nations.

''J'ai dit aux dirigeants de la fédération au Togo qu'ils devaient changer la manière dont ils organisent les déplacements s'ils voulaient que je rejoue un jour pour l'équipe nationale", a déclaré Adebayor. "Je ne tire pas un trait définitif sur ma carrière internationale car j'aime mon pays", a cependant souligné le plus connu des joueurs togolais.

Adebayor avait déjà manqué le dernier match de son équipe contre la Zambie en septembre. Il reprochait au président de la fédération togolaise de ne pas vouloir prendre part au déplacement.

Pour info, Adebayor a inscrit 4 des 6 buts inscrit par le Togo aujourd'hui et par la même occasion, ils ont shippé la première place au Swaziland.

http://www.sport.be/fr/football/cm2010/ ... _ID=315448
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Voilà un au moins qui sait dire les choses comme on les aime

Message par Ilunga »

PUTAING !! même le Togo nous dépasse !! Adebayor 4 des 6 buts du Togo au Swaziland !! Effectivement, ne brille pas à Arsenal qui veut !! Nos joueurs n'ont décidément pas le niveau...Vous avez vu le but de LUALUA ajd? Seul un joueur de classe internationale peut le mettre celui-là...Ensuite, Lualua n'est pas défenseur, il ne peut pas tout faire !!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

personne n'ose dire que sans la blessure de LUA LUA dans notre parcour, nous aurions peut etre obtenu un meilleur resultat. Mais on lui reproche les bevues de nos coquelets en defense contre l'Egypte et contre le Malawi. On pleure un NONDA qui rata 10 occasions au match aller. C'est Depireux qui doit rigoler sous cape. C'est la faute de LOFO etc.....Mawa trop
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Chapeau bas LUALUA !! Chapeau bas !! Mais entouré de mistigris...kié kié kié kié...de petits joueurs...
Ivan Shalamar
U13
U13

Message par Ivan Shalamar »

En RDC on a aucun joueur du niveau d'Adebayor.
Si on en avait on serait sûrement qualifié.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

..

Quand Nonda revendique, par certains moyens de pression, qu' il y ait de l'organisation certaines personnes dans ce forum (ils se reconnaissent) disent qu il n est pas patriote et qu ils vont amener des guerriers au Malawi (Sic!)
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Ilunga a écrit :Chapeau bas LUALUA !! Chapeau bas !! Mais entouré de mistigris...kié kié kié kié...de petits joueurs...

Mon frère Ilunga, avez-vous suivie le match?
En quoi tiré vous chapeau bas à Lualua?
C'est vrai qu'il inscrtit un but d'anthologie, mais avez-vous observer le nombre incalculabe de balles arrêtés et actions de contre qu'il gaspillait selon son bon vouloir???
Et ça, vous allez me dire que c'est un grand joueur?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

....

Santoss,

Les complices de Neveu sont beaucoup dans ces forums ....

Lualua est certes notre meilleur joueur .. Je le disais, je le dis et je continuerai de le dire ... mais son entetement a tjours vouloir etre le heros national, revendiquer le brassard de capitaine malgre qu il n a pas les qualites humaines necessaires nous joue des mauvais tours ...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Kansebu a écrit :....

Santoss,

Les complices de Neveu sont beaucoup dans ces forums ....

Lualua est certes notre meilleur joueur .. Je le disais, je le dis et je continuerai de le dire ... mais son entetement a tjours vouloir etre le heros national, revendiquer le brassard de capitaine malgre qu il n a pas les qualites humaines necessaires nous joue des mauvais tours ...
mon frère je sais que c'est dur :roll: mais essie de faire ton deuil de nonda :roll: (z lonne préfère souffrir en silence) :roll: rien ne dit que le résultat du match aurait été autre avec shaba :roll: il nous avait fait faux bon :roll: lors des éliminatoires de la can au ghana :roll: il a voulu revenir en héro en nous donnant la qualification lors du dernier match contre la lybie :roll: nous connaissons tous la suite :roll: il a tjrs voulu se consacrer à son club et a ses bléssures :roll: maintenant il a le temps de le faire
Ivan Shalamar
U13
U13

Message par Ivan Shalamar »

Pour moi ni Lua Lua ni Nonda ne méritent le brassard de capitaine.
Lua Lua est trop impulsif et frise parfois la déraison.Il est parmis les responsables de plusieurs éliminations de la RDC,notamment contre la Tunisie à la Can 2004.Que dire de la pièce de théatre qu'il nous a offert contre l'Egypte récemment?
Nonda est trop mou pour être capitaine et il fuit ses responsabilités quand on a besoin de lui.Le comble est que cette fois-ci,pour une fois, il apparaissait apparamment motivé pour ce match et au fond de moi même je me pose quelques questions.
Bref pour ce qui est des Léopards(je précise) si on me demande de comparer la génération Nonda à la génération Tondelua..... :geek:
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Répondre