MBOKANI doit s'attendre à une grosse amende
-
Ilunga
- Entraîneur

Re: MBOKANI doit s'attendre à une grosse amende
Oui NOUNOU, sauf que Mbokani c'est pas Rony...Il n'est pas encore arrivé au top et voilà qu'il commence déjà !!!
-
Depaulga
- U17

En afrique d'où il vient il n'a rien fait d'interressant si ce que ses but annulés qui nous portent malheur en retour
-
jazira2008
- U15

Je profite de cette occasion pour dire à Mbokani qu il devrait tjrs travailler puisque il ne marque plus aussi ds son club et il risuque ds les prochains jours de ne plus etre titulaire.
-
Ilunga
- Entraîneur

Apparemment, le Standard maitrise l'élément Mbokani, malgré que ce soit un joueur difficile à contrôler...Lisez cet article de Footgoal :
http://www.footgoal.net/suite.php?selection=32032
http://www.footgoal.net/suite.php?selection=32032
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Oui, mais il y a des joueurs qui ne sont pas encore arrivés au top et qui se sont meconduits plusieurs fois sans être congolais...Ilunga a écrit :Oui NOUNOU, sauf que Mbokani c'est pas Rony...Il n'est pas encore arrivé au top et voilà qu'il commence déjà !!!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Ilunga
- Entraîneur

May, ne me fais pas dire ce que je me garderai bien de dire...à savoir que la méconduite était un monopole des congolais...
- NOUNOU LPS
- U19

voici ce qui est dità ce sujet:
Dieumerci Mbokani a repris sans le moindre problème les entraînements avec le reste du groupe ce lundi. L’international congolais est revenu en retard de sa semaine en équipe nationale et il n’a pas été placé sur la feuille de match face à Mons par Laszlo Bölöni.
« Il n’y a pas de cas Mbokani » a tenu à affirmer le directeur du club, Pierre François, dans Het Laatste Nieuws. « Il est simplement revenu du Congo un jour en retard et cela sans demander l’autorisation au club. Il n’y a rien de plus »
« Des sanctions sont un problème interne au club. Ce que je veux ajouter c’est que le Standard n’a pas perdu le contrôle de Mbokani. Il est comme il est : spécial. C’est précisément pour cette raison que nous le tenons fermement en main »
Dieumerci Mbokani a repris sans le moindre problème les entraînements avec le reste du groupe ce lundi. L’international congolais est revenu en retard de sa semaine en équipe nationale et il n’a pas été placé sur la feuille de match face à Mons par Laszlo Bölöni.
« Il n’y a pas de cas Mbokani » a tenu à affirmer le directeur du club, Pierre François, dans Het Laatste Nieuws. « Il est simplement revenu du Congo un jour en retard et cela sans demander l’autorisation au club. Il n’y a rien de plus »
« Des sanctions sont un problème interne au club. Ce que je veux ajouter c’est que le Standard n’a pas perdu le contrôle de Mbokani. Il est comme il est : spécial. C’est précisément pour cette raison que nous le tenons fermement en main »
www.vclub-rdc.com
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Je suis assez bien placé pour confirmer le contraire... Nous avons juste la malchance de tomber sur des dirigeants qui se méconduisent également...Ilunga a écrit :May, ne me fais pas dire ce que je me garderai bien de dire...à savoir que la méconduite était un monopole des congolais...
Il faut arrêter avec les généralisations bidons et la nationalisation des comportements sociaux entièrement humains et indépendants de toute nationalité (les boites de nuits, les putes, les amusements... y en a PARTOUT dans le monde...). Si je te suis bien, toi également tu te méconduis alors, puisque tu es congolais...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
-
Ilunga
- Entraîneur

Ma parole, May !!!! Là tu me cherches !!! Depuis qd j'ai dit que la méconduite était un monopole des congolais !!! Tu dois apprendre à me connaitre, pcq ce genre d'allégations ne me ressemblent pas du tout...Tu dois faire un transfert d'individus !!
-
driver95
- U19

Sa va lui apprendre , surtout que si il veut venir en ligue 1 , ceci sera meme pire .
Genre : Privée de 2 semaine de match . Hé bah oui .
Genre : Privée de 2 semaine de match . Hé bah oui .
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD