CAN-CdM : les groupes du 3e tour

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
madi
Professionnel
Professionnel

Re: CAN-CdM : les groupes du 3e tour

Message par madi »

[quote="Michka"]kabila doit partir.... c'en est trop..[/qu
meme si kabila part et que omari reste avec son equipe penses tu que notre foot se portera mieux?
enigme
U17
U17

Message par enigme »

driver95 a écrit :C'est pas toi par hasard "mort mort" ?????
non ce son neveu :haha: :haha:
driver95 a écrit :Groupe A : Togo, Cameroun, Maroc, Gabon
oh mon Dieu le Gabonais maman na ngai, ils se sont monqués de moi pedant une semaine au travail, j'étais obliger de m'en fermer au bureau pour les éviter maintenant ce mon tour, quand je serai au bureau ce la premiere chose que je veux leurs annoncer car beaucoup ne le savent pas encore :lol: :lol: :lol:
quelle bonne news, pou eux il fallait eviter le cameroune, ils ont eu encore 2 bonus chamack et adebayor :lol: :lol: :lol:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Tes pas le seul la ou les personne vont te moquée de toi , c'est a déja commencer vers chez moi .
Ils ont meme rigolé , il on dit que vous aviez un grand pays pour rien , carrément qu'on leurs donne un peu , il y a rien dans ton pays , vous etes trop nul etc ......... J'en pouvais plus , j'étais obliger d'aller me caché , j'en avais marre . :oops:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Lire ceci ,ça me fait encore plus mal car comme la dit un confrère que théoriquement nous avions notre mot à dire ds toutes les poules et comme il ya pas du serieux chez nous et jusque là personne n'a même demissionné ni du côté du staff technique,ni du côté de la federation ce qui montre que ces gens pensent nous avoir pris en otage.Je pense qu'il faut déjà commencer à chercher la façon dont le basketeur et ses acolytes doivent descendre de cette navire.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Avec ces groupes de Tarlouze, je me demande quel sera la réaction des joueurs Congolais et même Sénégalais car très franchement, dans chaque groupe, je nous vois nous Z et les Sénégalais terminer au plus 2ème. Franchement là, on l'a dans le CUL. En plus avec nos deux éliminations on va se retrouver dans des poules avec un tenor et une autre équipe de ''bon'' niveau. Quel honte...
Au fait récemment, on a trouvé une cache d'arme à Kabinda. C'était pour faire un coup d'état ou bien pour abattre Losala, Omari et Neveu ??? :lol: :lol: :lol:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

ça fait mal, mais alors très mal.
Le groupe du Malawi est très jouable, dommage, on ne va pas refaire le monde.
Le groupe du Mali et du Ghana me parrait le plus faible sur le papier.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Erick Ross a écrit :Avec ces groupes de Tarlouze, je me demande quel sera la réaction des joueurs Congolais et même Sénégalais car très franchement, dans chaque groupe, je nous vois nous Z et les Sénégalais terminer au plus 2ème. Franchement là, on l'a dans le CUL. En plus avec nos deux éliminations on va se retrouver dans des poules avec un tenor et une autre équipe de ''bon'' niveau. Quel honte...
Au fait récemment, on a trouvé une cache d'arme à Kabinda. C'était pour faire un coup d'état ou bien pour abattre Losala, Omari et Neveu ??? :lol: :lol: :lol:
Vous savez cette fois-ci, ça nous donnera une bonne leçon de n'est pas sous-estimer un adversaire quelques soit sa taille ou sa forme au moment où nous voulons le rencontré sous forme d'une compétition.

Apparemment, NOUS CONGOLAIS avons cette culture de dire auparavant que nous passerons et c'est jouable sans passer par une bonne préparation adéquate. Même une guerre quand même se prépare si nous voulions sortir vainqueur, malgré toutes une Arsenal des joueurs que nous pouvions posséder on ne fera rien. Ayons la culture de préparation et de nous mesurer avant un combat.

Tout le groupe franchement sur papier est jouable s'il arrivée qu'on refasse le monde pour notre cas, mais payons le fruit de l'impréparation et du désordre de nos dirigeant. Où sinon ça sera si c'était nous RDC, on allait passer Théoriquement mais Pratiquement on est OUT de cette compétition.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

enigme a écrit :
driver95 a écrit :C'est pas toi par hasard "mort mort" ?????
non ce son neveu :haha: :haha:
driver95 a écrit :Groupe A : Togo, Cameroun, Maroc, Gabon
oh mon Dieu le Gabonais maman na ngai, ils se sont monqués de moi pedant une semaine au travail, j'étais obliger de m'en fermer au bureau pour les éviter maintenant ce mon tour, quand je serai au bureau ce la premiere chose que je veux leurs annoncer car beaucoup ne le savent pas encore :lol: :lol: :lol:
quelle bonne news, pou eux il fallait eviter le cameroune, ils ont eu encore 2 bonus chamack et adebayor :lol: :lol: :lol:
Les gabonais ne sont pas comme les congolais, eux du moins ils ne blaguent pas quand ils jouent à domicile, quelque soit le poids de l'adversaire. Le duo d'attaque COUSIN - MOULOUNGUI ne pardonne jamais les défenses adverses.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
lemabé

Message par lemabé »

MICHKA;si tu n;arrive pas à tourner ton cerveau mille et une fois pour trouver une solution avec ta façon de raisonner; c;est mieux que tu frotes les mains comme un éleve qui attend une réponse venant d;un autre aulieux n;intoxiquer les gens .
tu veux que le president fasse quoi pour cette can et mondiale: il avait mis tout à la disposition et chaque joeur a obtenu ce qu;il voulait si j;ai encore bonne mémoire;
et on dirait que t;es pas un congolais d;origine parceque tu ignores comment se comportent nos joueurs avant ou aprés les matchs ils n;ont rien du gouvernement;
si tu es congolais de sans et non de papier;je te prie de changer ta façon de raison et de poser tes idées car nous avons besoin de toi mon cher MICHKA
vivee la :rdc:
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

lemabé a écrit :MICHKA;si tu n;arrive pas à tourner ton cerveau mille et une fois pour trouver une solution avec ta façon de raisonner; c;est mieux que tu frotes les mains comme un éleve qui attend une réponse venant d;un autre aulieux n;intoxiquer les gens .
tu veux que le president fasse quoi pour cette can et mondiale: il avait mis tout à la disposition et chaque joeur a obtenu ce qu;il voulait si j;ai encore bonne mémoire;
et on dirait que t;es pas un congolais d;origine parceque tu ignores comment se comportent nos joueurs avant ou aprés les matchs ils n;ont rien du gouvernement;
si tu es congolais de sans et non de papier;je te prie de changer ta façon de raison et de poser tes idées car nous avons besoin de toi mon cher MICHKA
vivee la :rdc:
Ne confondons pas les choses car si les joueurs demandent pardon à la population ainsi qu'à la presidence c'est parce qu'ils savent qu'ils avaient de compte à rendre donc laisser le president hors tout ça :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Répondre