CAN-CdM : les groupes du 3e tour
- Jason -eli
Re: CAN-CdM : les groupes du 3e tour
franchement soyons conscient si on était pas capable d'etre deuxième dans un groupe composé de l'Egypte , Djiboutie,Malawi et RDC on est bon à rien. ca fait très mal et ca fera encore très mal pour des longues années. les gars on connait les causes de notre éliminations " associations de voleurs, bande d'incapables, groupes des sorciers , suiveurs et danseurs et pour couronner les tout avec des joueurs sans ambitions ni maturité"

-
kinwebtv
kabila a sali bito nini bo tika ye a pesi ba players mbogo so botikayepichen a écrit :Il a un mandat de 5ans voir même 10, il doit aller où à KANYABAYONGAMichka a écrit :kabila doit partir.... c'en est trop..
bona nga a tikala ata 10 ans
si has nothing to do with kabila
-
Depaulga
- U17

sur ce point je suis d'acc avec toi et moi je serai soulager quand je verai les reactions du genre demission de Kotazo,moto na libandi et consorsJason -eli a écrit :franchement soyons conscient si on était pas capable d'etre deuxième dans un groupe composé de l'Egypte , Djiboutie,Malawi et RDC on est bon à rien. ca fait très mal et ca fera encore très mal pour des longues années. les gars on connait les causes de notre éliminations " associations de voleurs, bande d'incapables, groupes des sorciers , suiveurs et danseurs et pour couronner les tout avec des joueurs sans ambitions ni maturité"![]()
![]()
![]()
![]()
- enigme
- U17

ça ne sert à rien même si vous ne blagues pas à domicile et qu'à la fin vous ne participer pasMODESTE a écrit :Les gabonais ne sont pas comme les congolais, eux du moins ils ne blaguent pas quand ils jouent à domicile
le duo que tu parles ils ont marqués combien de but dans cette phase qui vient de finir, je ne souhaite pas leurs elimination mais j'essaie d'être réaliste avec le cameroun, maroc et le togo ça sera vraiment difficile pour eux leur bête noir ce le maroc, avec le camerounais il risque de score lourd comme contre la côte d'ivoir au match aller, pour le togo vu la prestation d'adebayor en club ça sera dûre.MODESTE a écrit :Le duo d'attaque COUSIN - MOULOUNGUI ne pardonne jamais les défenses adverses
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
-
driver95
- U19

enigme a écrit :ça ne sert à rien même si vous ne blagues pas à domicile et qu'à la fin vous ne participer pasMODESTE a écrit :Les gabonais ne sont pas comme les congolais, eux du moins ils ne blaguent pas quand ils jouent à domicilele duo que tu parles ils ont marqués combien de but dans cette phase qui vient de finir, je ne souhaite pas leurs elimination mais j'essaie d'être réaliste avec le cameroun, maroc et le togo ça sera vraiment difficile pour eux leur bête noir ce le maroc, avec le camerounais il risque de score lourd comme contre la côte d'ivoir au match aller, pour le togo vu la prestation d'adebayor en club ça sera dûre.MODESTE a écrit :Le duo d'attaque COUSIN - MOULOUNGUI ne pardonne jamais les défenses adverses
C'est se qu'on appel le poule de la mort , sa me fait pensé a la ligue des champions , avec Réal de Madrid , Juventus de Turin , Zénith saint petersbourg , Baterislov . Cette poule elle a eux plusieurs surprise durant ces 3 match , et c'est se qu'il va se passer avec celle la .
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 
-
Erick Ross
- Entraîneur

Ca fait déjà deux semaines que nous sommes éliminés, laissons le président, il n'y est pour rien. Il faut incriminer certains joueurs immatures, le coach et les dirigeants de la FECOFA doivent réaliser que leur bilan est très négatif depuis quelques années donc qu'ils rendent le tablier.
-
lemabé
il ya des gens qui pensent que le president n;a rien fait sans pour autant trop viser les veritables coupables de notre élimination. encore une fois
- lil z
- U15

mama na ngai éééééééééé Cote d'ivoire ezo kende pour la 2eme fois coupe du monde!!!!
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
-
Rebirth
Qui signifie DEux non qualification et demi des competitions africaines voire meme cinq....pichen a écrit :Il a un mandat de 5ans voir même 10, il doit aller où à KANYABAYONGAMichka a écrit :kabila doit partir.... c'en est trop..
Allez Team243; Impossible is Nothing
-
Rebirth
Detrompez vous. La RDC n' a de mot a dire theoriquement dans aucun des poules. Telle est la verite que nous devons apprendre a accepter.Depaulga a écrit : théoriquement nous avions notre mot à dire ds toutes les poules
Allez Team243; Impossible is Nothing