Un Zairois de plus dans l'effectif du Paris Saint-Germain

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
driver95
U19
U19

Re: Un Zairois de plus dans l'effectif du Paris Saint-Germain

Message par driver95 »

Erick Ross , croit que quand on joue au PSG et que on es Congolais , sayez il va obligatoirement jouer pour le Congo , tu te trompe mon poulain . ;)
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Un Zairois de plus dans l'effectif du Paris Saint-Germain

Message par Erick Ross »

Michka a écrit :pourquoi pense tu qu'il peut rejoindre l'EN? tu es voyant?
Je ne pense rien du tout, je fais un constat. Avec Ngoyi, on disait la même chose, et pourtant il nous a rejoint. Analyse toi-même comme un grand garçon. 5 zairois dans l'équipe : un qui a joué pour la France vers ses 26-27 ans et qui a réussi, l'autre qui y a échoué. Et à côté, 3 qui jouent pour la RDC à pas même 20 ans et pas encore titulaires en club et qui jouent des matches internationaux. A sa place, tu ferrais quoi ?

kinois a écrit :Certainement une vision que je partage, mais la question maintenant est de se demander si on a mieux que le figurant
Telle est la question... On parle de figurants mais mêmes ces stars de la linafoot s'envolent vers le Rwanda et le Qatar. Et on voudrait bouder des gamins qui sortent de grands centres de formation au profit de joueurs qui ''approchent'' ( :roll:) la trentaine et qui évoluent en championnat amateur ???
driver95 a écrit :Erick Ross , croit que quand on joue au PSG et que on es Congolais , sayez il va obligatoirement jouer pour le Congo , tu te trompe mon poulain .
Premièrement, pour un enfant de 14 ans, tu dois apprendre à savoir parler poliment à tes aînés. Je me demande même si tu sais ce qu'est un poulain...
Ensuite, il faudrait que tu regardes tes milliers de message sur le forum pour que tu vois tes incohérences. Un jour tu demandes d'oublier Ngoyi, le lendemain tu nous reparles de lui, après tu nous parles de Grandin qui est de Brazza et de Matuidi qui est angolais... Il faut savoir ce que tu veux. Le titre c'est ''Un zairois de plus au PSG'' donc si toi et Michka doutez du fait qu'il peut jouer pour nous dans un futur proche, tant mieux pour vous. Moi au moins, je parle de joueurs Z d'origine et qui sont dans un entourage favorable, ou en tout cas qui peut nous permettre d'espérer qu'ils nous rejoignent.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre