Un Zairois de plus dans l'effectif du Paris Saint-Germain
-
Erick Ross
- Entraîneur

Un Zairois de plus dans l'effectif du Paris Saint-Germain
Depuis un moment, son nom était affiché puis remis et ainsi de suite. A l'instant je passais sur le site du PSG pour voir ce qu'il en est de nos compatriotes, s'ils ont joué ou pas. Et je n'ai vu ni Mabiala, ni Ngoyi, ni Mulumbu mais bien Tripy Makonda. Il était sur le banc donc.
http://www.psg.fr/fr/Equipe-Pro/300002/ ... onda-Tripy
http://www.psg.fr/fr/Equipe-Pro/300002/ ... onda-Tripy
- tony yave
- Professionnel

Re: Un Zairois de plus dans l'effectif du Paris Saint-Germain
Rien ne dit qu'il est de chez nous, peut qu'il de l'aute rive, je ne jamais entendu parler de lui.
-
Erick Ross
- Entraîneur

J'avais déjà posté des articles dans lequel il était presenté comme Zairois d'origine.
-
speedy
lui aussi declinera l'offre de rejoindre les leopards comme Muamba, mais Makonda est meilleur ke Mulumbu, et Ngoyi. g crois k'il est aussi dans la selection -18 ans de France.
Our bravest and best lessons are not learned through success, but through misadventure, mais en RD Congo c'est le contraire.
- Pichen
- Réserve-pro

Il joue quel poste 
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
driver95
- U19

Ouais , mais lui il préfère encore attendre , laisser le petit .
Nous aurions due nous qualifié pour attrapé toutes les personnes qui hésité encore , maintenant c'est raté . Je pense que Makonda reve de bleu , sinon Mulumbu aurait déja essayé de lui en parlez .
Laissez tombé . Laisser le petit de revé de bleu comme les Luyindula , Mavuba , Matuidi la liste es longue .................
Des joueur qui ne pourrons plus jamais porter se maillot .
Nous aurions due nous qualifié pour attrapé toutes les personnes qui hésité encore , maintenant c'est raté . Je pense que Makonda reve de bleu , sinon Mulumbu aurait déja essayé de lui en parlez .
Laissez tombé . Laisser le petit de revé de bleu comme les Luyindula , Mavuba , Matuidi la liste es longue .................
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 
-
Erick Ross
- Entraîneur

Et alors ? Ngoyi jouait récemment avec les -19 français.speedy a écrit :lui aussi declinera l'offre de rejoindre les leopards comme Muamba, mais Makonda est meilleur ke Mulumbu, et Ngoyi. g crois k'il est aussi dans la selection -18 ans de France.
Milieu offensif apparement.pichen a écrit :Il joue quel poste
Qu'est-ce que t'en sais ??? Tu parles comme si t'étais son père. Moi, au contraire, je dirais qu'avec l'exemple Luyindula qui a échoué en séléction française et Mulumbu, Mabiala et Ngoyi qui sont en séléction congolaise, le gars a plus de chances de nous rejoindre.driver95 a écrit :Ouais , mais lui il préfère encore attendre , laisser le petit .
- Michka
pourquoi pense tu qu'il peut rejoindre l'EN? tu es voyant?
-
Depaulga
- U17

S'il est le meilleur à son poste oui je ss d'acc qu'il vient defendre notre drapeau mais pas de fugurant et il faut que nous arrivons à exiger la perfection et non retenir à cause du nom de son club.
- kinois
Certainement une vision que je partage, mais la question maintenant est de se demander si on a mieux que le figurantDepaulga a écrit :S'il est le meilleur à son poste oui je ss d'acc qu'il vient defendre notre drapeau mais pas de fugurant et il faut que nous arrivons à exiger la perfection et non retenir à cause du nom de son club.
Trop rêver peux tuer