Le Mwalimu awu lalake damumayloshi2007 a écrit :Je suis assez bien placé pour confirmer le contraire... Nous avons juste la malchance de tomber sur des dirigeants qui se méconduisent également...Ilunga a écrit :May, ne me fais pas dire ce que je me garderai bien de dire...à savoir que la méconduite était un monopole des congolais...
Il faut arrêter avec les généralisations bidons et la nationalisation des comportements sociaux entièrement humains et indépendants de toute nationalité (les boites de nuits, les putes, les amusements... y en a PARTOUT dans le monde...). Si je te suis bien, toi également tu te méconduis alors, puisque tu es congolais...
MBOKANI doit s'attendre à une grosse amende
- Pichen
- Réserve-pro

Re: MBOKANI doit s'attendre à une grosse amende
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- Z-lionne
Et puis, on va taxer les gens de tous les noms mais c'est quoi ce manque de sérieux
Mbokani plus puni que blessé !
2008-10-21 - Ajouté par ExtraFoot
Non-retenu contre Mons samedi soir, Mbokani était soi-disant blessé mais aussi puni car il était rentré en retard de son voyage international avec le Congo la semaine dernière. Visiblement il était plus puni que blessé puisqu'il a participé sans problème à l'entraînement d'hier.
Pour les miracles, il suffit en fait de s'appeler Dieumerci. de source officielle, l'attaquant du Standard était blessé au mollet et même au genou ce qui expliquait en partie son absence face à Mons. Mais comme hier il trottinait déjà comme un lapin, tout laisse à penser qu'Mbokani n'était pas présent à cause de son comportement. Bölöni précise d'ailleurs dans le quotidien 'La Dernière Heure / Les Sports' : "qu'il y a des choses à régler avec Mbokani."
Pendant ce temps dans le quotidien néerlandophone 'Het Laatste Nieuws', Pierre François, le directeur général du club, toujours fatigué à cause des tickets UEFA, souligne qu'il n'y a pas de raison que les anderlechtois se réjouissent : "Il n’y a pas de cas Mbokani. Le Standard n’a pas perdu le contrôle d'Mbokani. Il est comme il est : spécial. C’est précisément pour cette raison que nous le tenons fermement en main."
La sanction (financière) pour son retard n'a pas encore été divulguée. Mais la bonne nouvelle c'est que Dieumerci a quitté la salle d'attente.
Mbokani plus puni que blessé !
2008-10-21 - Ajouté par ExtraFoot
Non-retenu contre Mons samedi soir, Mbokani était soi-disant blessé mais aussi puni car il était rentré en retard de son voyage international avec le Congo la semaine dernière. Visiblement il était plus puni que blessé puisqu'il a participé sans problème à l'entraînement d'hier.
Pour les miracles, il suffit en fait de s'appeler Dieumerci. de source officielle, l'attaquant du Standard était blessé au mollet et même au genou ce qui expliquait en partie son absence face à Mons. Mais comme hier il trottinait déjà comme un lapin, tout laisse à penser qu'Mbokani n'était pas présent à cause de son comportement. Bölöni précise d'ailleurs dans le quotidien 'La Dernière Heure / Les Sports' : "qu'il y a des choses à régler avec Mbokani."
Pendant ce temps dans le quotidien néerlandophone 'Het Laatste Nieuws', Pierre François, le directeur général du club, toujours fatigué à cause des tickets UEFA, souligne qu'il n'y a pas de raison que les anderlechtois se réjouissent : "Il n’y a pas de cas Mbokani. Le Standard n’a pas perdu le contrôle d'Mbokani. Il est comme il est : spécial. C’est précisément pour cette raison que nous le tenons fermement en main."
La sanction (financière) pour son retard n'a pas encore été divulguée. Mais la bonne nouvelle c'est que Dieumerci a quitté la salle d'attente.
Life is a bitch!
-
Depaulga
- U17

Voyons voir cette semaine s'il sera sur le terrain ou pas Congolais qu'il est je lui souhaite bonne chance et je le soutiendrai tant qu'il defendra notre drapeau.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

ah mon cher, akuna ku itshika mambo yote...pichen a écrit :Le Mwalimu awu lalake damumayloshi2007 a écrit :Je suis assez bien placé pour confirmer le contraire... Nous avons juste la malchance de tomber sur des dirigeants qui se méconduisent également...Ilunga a écrit :May, ne me fais pas dire ce que je me garderai bien de dire...à savoir que la méconduite était un monopole des congolais...
Il faut arrêter avec les généralisations bidons et la nationalisation des comportements sociaux entièrement humains et indépendants de toute nationalité (les boites de nuits, les putes, les amusements... y en a PARTOUT dans le monde...). Si je te suis bien, toi également tu te méconduis alors, puisque tu es congolais...
(traduction: ah mon cher, il ne faut plus accepter n'importe quoi!)
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...