Arsenal tres chaud sur Matuidi

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Mike
U15
U15

Arsenal tres chaud sur Matuidi

Message par Mike »

Le club anglais souhaite recruter le jeune Blaise Matuidi à la fin de cette saison. Arsène Wenger était déjà très intéressé par le milieu de terrain stéphanois durant le dernier mercato.

Fidèle à sa politique, Arsenal est constamment à la recherche de jeunes talents. Arsène Wenger et la cellule de recrutement du club londonien ont jeté leur dévolu sur Blaise Matuidi au cours de la saison dernière. L'opération n'a pu se conclure pendant le mercato estival, les deux présidents de Saint-Etienne refusant de lâcher leur pépite. Persévérants, les Gunners devraient revenir à la charge à la fin de cette saison. On parle d'une proposition de 12,5 millions d'euros.

Chez les Verts depuis 2007, le milieu de terrain, âgé de 21 ans, ne serait pas contre l'idée d'un transfert, selon le Daily Telegraph : " Je me suis posé des questions quand Arsenal a fait part de son intérêt. Une opportunité de rejoindre ce club n'est pas quelque chose d'ordinaire...Je n'ai pas encore parlé avec Wenger, mais je n'étais pas fâché que Saint-Etienne me retienne. Nous discuterons en fin de saison. Tout est possible". La porte est clairement ouverte. Considéré par Didier Deschamps comme la vraie révélation de cette Ligue 1, Matuidi ne devrait pas faire de vieux os en France. Une probable perte à déplorer pour le championnat dès l'année prochaine. Certainement pas la seule...

http://www.myfreesport.fr

J'aimerai bien voir un sang congolais au sein de ce club...laver une sorte l'echec de Mputu
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: Arsenal tres chaud sur Matuidi

Message par Pichen »

Le club d'arsenal est du genre à touché partout mais sans concrétisation, espérons peut être son cas nous dira le contraire.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Faux Mutu

Message par Faux Mutu »

Mike a écrit : J'aimerai bien voir un sang congolais au sein de ce club...laver une sorte l'echec de Mputu
Kié kié boyokaka pe nanu soni, quel sang Congolais??? Alongwe Angolais akomi lisusu ya biso? c'est mieux si vous ne parlez pas des joueurs comme Matuidi, ou Nzogbia, etc...bako contribuer en rien donc :arrow: bobwakisa ba masolo na bango pour nous distraire ici, oyo kutu tozalaki na bango ya Marbella bakoki te ebongo Matuidi lisusu c'est quoi? Katuka dit!!! Afanda, azala bon ou pas ' F*** Him' :evil: Distraction
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

C'est un Angolais .

Conversation FINISH .
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

lui il est Angolais il faut mettre dans leur site.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Je ne comprends pas ce que les gens ont avec Matuidi. On a beau leur dit 100 fois qu'il est angolais et que vu qu'il joue tjs pour les espoirs français, il ne peut quand même plus nous rejoindre, mais ils continuent à nous parler de lui. Oublions les. Il y en a plein qui sont DEJA voués à ne jamais jouer pour les A de leur pays d'adoption (Yulu Matondo, Ma Kalambay, Nzogbia, Mulemo). Et pourtant, on les avait prévenu.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Virez-nous ce gars de la une du site des Léopardsfoot, c’est un Muzombo qui n’a rien à cirer de la RDC.
C’est vrai que l’on se fait mettre, la RDC est au plus bas, mais n’exagérons pas !!!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Parlez nous de Ngoy et Mabiala et non de bazomba bazanga tina pona Congo vous manquez de quoi écrire? alors contentez vous à lire au lieu de nous balancer les noms qui font mal à lire telque Bia,Matuidi et les autres.... Mieux vaut parler de compatriotes qui sont malades comme nous je cite Mbayo et les autres :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :ugeek:
Répondre