Coupe de l’UEFA
- faceof africa
- Professionnel

Re: Coupe de l’UEFA
marseilles n est comparable a aucun club africain , l exception sur le plan competitif pourrait etre une et une seule equipe c est le national ahly mais ils sont aussi bas .
l afrique est son foot doit se comparer a lui meme , rien a foutre avec le foot europeen et sudamericain .
l afrique est son foot doit se comparer a lui meme , rien a foutre avec le foot europeen et sudamericain .
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- tony yave
- Professionnel

faceof africa a écrit :marseilles n est comparable a aucun club africain , l exception sur le plan competitif pourrait etre une et une seule equipe c est le national ahly mais ils sont aussi bas .
- BXL
- Professionnel

Driver C'est quoi ton problème. Je suis Marseillais depuis 20 ans et je ne supporte pas le le PSGdriver95 a écrit :BXL a écrit :L'OM est le cancre de la Champion's Leagues à cause ZUBAR MAZENGELE. Ce gars est un véritable boulvard.
J'espère que dimanche on va battre le PSG.
Je sais pas pourquoi tu dit sa , moi je suis parisien et je supporte l'équipe de PARIS , le pire c'est qu'il y a nos frère la bas , et toi tu préfère supporter une équipe comme Marseille . PFFFFF
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
driver95
- U19

Réponse , Dimanche soir a 21h00 .BXL a écrit :Driver C'est quoi ton problème. Je suis Marseillais depuis 20 ans et je ne supporte pas le le PSG
La meilleur attaque contre le meilleur défense du championnat .
En tout cas , vous nous l'aviez pas trop montrée votre meilleur attaque en ligue des champions .
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Dis donc tu dois être un complexé, toi... Que veux tu insinuer par "les gens habitant au Congo"? Que nous sommes des cons et des imbéciles qui ne sont pas capables de suivre la ligue 1 ni la champion's league??? Vous êtes exprès ou quoi??? Ce genre de considérations commence à serieusement m'enerver... Tu vas en Europe que tu decouvre il y a seulement 19-20-10 ans, et tu te crois supérieur aux gens qui vivent au COngo??? QU'est ce que le Congo a à voir avec ma petite blague (tu vois bien que je ris après ma phrase doté de plein d'humours)???? Il faut qu'on vous dise que c'etait une blague pour le comprendre ou quoi????roland a écrit :Deuxieme betise et je vois que les betises de ce genre ne sont dites que par les gens habitant au congo ,je ne dis pas cela pejorativement mais juste que vous ne connaissez pas la réalitez du terrain comme nous ne connaisson pas la realité de la linafoot actuel.
Je ne sais pas depuis quand tu vois jouer Zubar, mais moi je le vois jouer depuis 2 saisons, donc tes leçons de foot, garde les pour ceux qui n'ont pas l'occasion de suivre la L1...roland a écrit :Donc pour toi may, Zubar est un bon defenseur ici en france tika nanu na seka .Cette defense marseillaise ce fait tout autant maltraiter en france qu'en ligue des champions ,c'est juste que en championnat marseille n'as pas encore rencontrer vraiment d'equipe avec de tres bon buteur car leurs grand sauveur n'est autre que Mandanda ,ce n'est pas pour rien qu'il est titulaire en equipe de france .En france ,marseille joue pratiquement en contre-attaque en s'appuyant sur des passe en profondeur sur ses deux attaquant ultrarapide que sont niang et kone . Marseille et lyon ont le meme probleme LA DEFENSE sauf que lyon a de l'experience en ligue des champions et ne tatonne pas en choisissant la formation et les joueurs ont plus de caractere. Marseille joue souvent en 4-3-3 en ligue des champions au lieu du 4-4-2 utiliser en championnat .Le 4-3-3 ne peut pas vraiment marcher en ligues des champions car marseille n'as pas d'excellent buteur de pointe (ce que pourrait faire mbokani) comme lyon avec benzema. Lyon se permet meme de mettre fred en pointe mais c'est que ce systeme de jeu est utiliser depuis des années et le recrutement est fait par rapport a ce systeme de jeu.
M'as tu lu en train de dire que Marseille a le niveau des clubs du Congo???? Bo eviter ko mela noix ba heure mosusu kooooooo!!!!roland a écrit :Marseille a beaucoup de chose a ameliorer je l'accepte ,marseille est surmédiatisé en france afin de creer une concurrence avec lyon ,je l'accepte mais marseille n'est comparable à aucun mais alors aucun club au congo.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- kinois
Je suis supporter de marseille depuis ma naissance, donc je vais pas devenir parisien puisque mes compatriotes jouent là-bas, je les supporterai et applaudirai contre les autres équipes, mais lorsqu'il sagit de l'OM naaaannnnnn.
Marseille a une mauvaise défense, cela est du à l'absence de Rodriguez, qui est encore bléssé. Et tous choix opéré par Gerets ne portent pas, moi à sa place, je ferai jouer Cana avec Hilton, et les choses iraient nettement mieux.
Tu parles de concurrencer Lyon, mais tu rigoles, c'est Lyon qui cherche à concurrencer l'OM, certes sur le plan de la C1 on marque toujours le pas, mais on reste le seul club français à avoir remporté ce trophée, et à Lyon on va devoir attendre des siècles
Marseille c'est 2 finales de C1, 2 de C3 ces dernière années, et Lyon c'est combien de finale
Que dalle
Et celui qui veut comparer l'OM à des équipes de la Linafoot, de grâce ne chercher même pas à le répondre...ne dit-on pas que la folie commence par les gestes
Liboma eza volonté
Nous tous on le voit, et on s'inquiète, ce garçon peut devenir un jour un bon défenseur, mais à ce jour, c'est une catastrophe pour l'OM en CA, le second but face à Liverpool à la première journée, c'est lui, et lors de la 3 ième journée encore lui.mayloshi2007 a écrit :Je ne sais pas depuis quand tu vois jouer Zubar, mais moi je le vois jouer depuis 2 saisons, donc tes leçons de foot, garde les pour ceux qui n'ont pas l'occasion de suivre la L1...
Marseille a une mauvaise défense, cela est du à l'absence de Rodriguez, qui est encore bléssé. Et tous choix opéré par Gerets ne portent pas, moi à sa place, je ferai jouer Cana avec Hilton, et les choses iraient nettement mieux.
Marseille surmédiatisé, mon grand tu ne dois pas trop maîtriser ce que tu raconte, en france à ce joueur marseille réalise toujours la meilleure audience en C1, alors où est la surmédiatisation lorsque ce club est simplement le plus suivi en france.roland a écrit : Marseille a beaucoup de chose a ameliorer je l'accepte ,marseille est surmédiatisé en france afin de creer une concurrence avec lyon ,je l'accepte mais marseille n'est comparable à aucun mais alors aucun club au congo.
Tu parles de concurrencer Lyon, mais tu rigoles, c'est Lyon qui cherche à concurrencer l'OM, certes sur le plan de la C1 on marque toujours le pas, mais on reste le seul club français à avoir remporté ce trophée, et à Lyon on va devoir attendre des siècles
Marseille c'est 2 finales de C1, 2 de C3 ces dernière années, et Lyon c'est combien de finale
Et celui qui veut comparer l'OM à des équipes de la Linafoot, de grâce ne chercher même pas à le répondre...ne dit-on pas que la folie commence par les gestes
Trop rêver peux tuer
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Je ne dirai pas que l'OM est surmédiatisé. L'OM c'est le chouchou de la france. Le club le plus aimé, qui a le plus de popularité, c'est même le club français le plus célèbre en Europe, a mon avis. Suffisait que l'OM fasse les mêmes résultats que l'OL, et tout le monde dirait qu'il s'agit d'un grand d'Europe... Un peu le genre Liverpool en angleterre, Real Madrid en Espagne, Benfica au portugal, Milan Ac en Italie, Bayern Munich en allemagne, Ajax d'Amsterdam aux pays bas, Glascow Rangers en Ecosse...kinois a écrit :Marseille surmédiatisé, mon grand tu ne dois pas trop maîtriser ce que tu raconte, en france à ce joueur marseille réalise toujours la meilleure audience en C1, alors où est la surmédiatisation lorsque ce club est simplement le plus suivi en france.roland a écrit : Marseille a beaucoup de chose a ameliorer je l'accepte ,marseille est surmédiatisé en france afin de creer une concurrence avec lyon ,je l'accepte mais marseille n'est comparable à aucun mais alors aucun club au congo.
Tu parles de concurrencer Lyon, mais tu rigoles, c'est Lyon qui cherche à concurrencer l'OM, certes sur le plan de la C1 on marque toujours le pas, mais on reste le seul club français à avoir remporté ce trophée, et à Lyon on va devoir attendre des siècles![]()
Marseille c'est 2 finales de C1, 2 de C3 ces dernière années, et Lyon c'est combien de finaleQue dalle
![]()
Et celui qui veut comparer l'OM à des équipes de la Linafoot, de grâce ne chercher même pas à le répondre...ne dit-on pas que la folie commence par les gestesLiboma eza volonté
En plus de cet aspect, ce club a toujours formé, boosté, lancé... de grands joueurs depuis la fin des années 80... Donc il y a de quoi en tomber amoureux... bien que je supporte le PSG, moi...
-
Ilunga
- Entraîneur

May, si tu vivais en France tu comprendrais pourquoi l'OM est autant médiatisé par rapport aux autres clubs français...Fais un tour à Marseille durant les rencontres de foot et ensuite va à Lyon, tu verras que la ferveur populaire est incomparable !! Lyon est une ville de la vieille bourgeoisie française, des anciennes familles qui ne tiennent pas à se mélanger avec la masse, l'atmosphère y est plus feutrée alors qu'à Marseille c'est le port, une ville de mélanges, de rencontres avec la méditerranée, sans oublier le soleil et un climat qui fait qu'il y a plus de jovialité...C'est normal...Je suis d'ac avec toi pour dire que si Marseille enregistrait les mêmes résultats que Lyon ça allait faire plus de bruits...Mais en France, on n'aime pas les lyonnais, cette ville est trop bourge, elle n'est pas populaire comme Marseille...Le foot c'est d'abord un sport populaire !!
- Pichen
- Réserve-pro

Donc, L'OM est comparable à VCLUB de Kinshasa sur plan popularité?
je dis bien POPULARITE
PO TOBOYO KE OH OLINGI OCOMPARE TE
je dis bien POPULARITE
PO TOBOYO KE OH OLINGI OCOMPARE TE
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Pour ton info je suis né à Mons (mon père y etait pour ses études à l'ecole supérieur Astride, si je ne me trompe pas de nom), à 5 ans nous avons déménagé à Molembeek St Jean, mon tout premier match dans un stade je l'ai vu en 1984 à Heysel (eh oui, le match aux inoubliables malheureux évenements) parce que mon père revait de voir Liverpool jouer, et j'ai quitté la belgique en 1988-1989... Après avoir eu la chance de me promener en france très souvent, en hollande, à Aachen (Aix-la-Chapelle, mon seul souvenir en allemagne)...Ilunga a écrit :May, si tu vivais en France tu comprendrais pourquoi l'OM est autant médiatisé par rapport aux autres clubs français...Fais un tour à Marseille durant les rencontres de foot et ensuite va à Lyon, tu verras que la ferveur populaire est incomparable !! Lyon est une ville de la vieille bourgeoisie française, des anciennes familles qui ne tiennent pas à se mélanger avec la masse, l'atmosphère y est plus feutrée alors qu'à Marseille c'est le port, une ville de mélanges, de rencontres avec la méditerranée, sans oublier le soleil et un climat qui fait qu'il y a plus de jovialité...C'est normal...Je suis d'ac avec toi pour dire que si Marseille enregistrait les mêmes résultats que Lyon ça allait faire plus de bruits...Mais en France, on n'aime pas les lyonnais, cette ville est trop bourge, elle n'est pas populaire comme Marseille...Le foot c'est d'abord un sport populaire !!
DOnc faut arrêter de me sortir des phrases du genre "si tu vivais en france", parce que je connais l'olympique de Marseille depuis l'epoque Papin, si tu vois ce que je veux dire...
En plus de cela, j'ai JAMAIS dit ton contraire à ce sujet, monsieur...