Selon toi Driver entre le standard actuel et PSG qui est plus fort??driver95 a écrit :Patshoosket a écrit :c'est un Marseille du même niveau que la linafoot, avec de joueurs moins bon que Biscot(Valbuena, cherou..).[/b][/color]
Vraiment le Foot français a atteint un niveau comparable à celui du Congo sur tout le plan.
Lyon = MAZEMBE, la seule équipe du pays qui fait peur au continent.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Voilà pourquoi tu n'as pas crié au scandal. Même paris n'a pas encore retrouvé son gd niveaudriver95 a écrit :Bref je suis Parisien mon frère . On verras bien Dimanche pour Marseille.driver95 a écrit :Ne abuse pas trop s'il te plait . Le standard n'a pas réussi a passer le tour préliminaire . Après tu peu me dire " Oui mais on es tombée sur Liverpool etc ...... " C'est le résultat final qui compte au foot .
On verras bien se que va donnée le Standard en UEFA .
Coupe de l’UEFA
-
temk20
- U19

Re: Coupe de l’UEFA
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
driver95
- U19

Re: Coupe de l’UEFA
temk20 a écrit :Selon toi Driver entre le standard actuel et PSG qui est plus fort??
Biensur , le championnat français et plus évoluer que le championnat belge il y a pas photo deçu , se n'est pas pour rien que le grand joueur de tout les temps RONALDO a envie de jouer au PSG pour finir sa carrière , lui meme la dire , il aime le PSG et la capital parisienne , le jour ou il y aura des grand joueur qui voudront jouer dans un club en Belgique tu me ferras signe , mais bon je pense que le jour que tu me ferras signe je serrai déja sous ma tombe .
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD