Nouveau Ministres de Sport: Patrick Sulubika Matchembera

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: Nouveau Ministres de Sport: Patrick Sulubika Matchembera

Message par Erka »

Pinto, nos gouvernants ont perdu toute crédibilité voilà ce qui explique ma réaction. Bien que cela ne soit pas un comportement spécifique aux congolais, attribuer un poste juste p.c.q. il faut tenir compte du partage équitable entre partis politiques ou parce que monsieur appartient à un certain coin du pays m’indigne au plus au point.

Comme l’a écrit Mayloshi, qu’on nous mette les CV !
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Michka

Message par Michka »

temk20 a écrit :
mayloshi2007 a écrit :qu'a t il comme experience dans la gestion du sport???? Et puis pourquoi on ne nous expose pas publiquement leurs CV afin qu'on sache s'ils meritent ou pas????
2 bonnes petites questions tu n'auras malheureusement aucune réponse.
c'est le PALU qui nomme... voilà la réponse à tes deux questions.. c'est le PALU, voilà!!!
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erka a écrit :Pinto, nos gouvernants ont perdu toute crédibilité voilà ce qui explique ma réaction. Bien que cela ne soit pas un comportement spécifique aux congolais, attribuer un poste juste p.c.q. il faut tenir compte du partage équitable entre partis politiques ou parce que monsieur appartient à un certain coin du pays m’indigne au plus au point.

Comme l’a écrit Mayloshi, qu’on nous mette les CV !
Moi perso j'ai rien contre ses origines ethniques, mais franchement... Même le pape BENOIT XVI publie son CV dans le monde entier!!!!! Nous savons TOUS ce qu'a fait OBAMA durant toute sa vie, avant même qu'il soit président!!!! Faut qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons, c'est locataires des bureaux de l'Etat de Kinshasa!!!!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

mayloshi2007 a écrit :Est ce si compliqué de nous mettre les ministres qu'il faut à la place qu'il faut???? Ce monsieur, à part jouer un sport dans le cercle familial du quartier, qu'a t il comme experience dans la gestion du sport???? Et puis pourquoi on ne nous expose pas publiquement leurs CV afin qu'on sache s'ils meritent ou pas????
Je ss d'acc avec toi car il y a bcp de connaisseur du sport et bcp d'intellectuelle qui peuvent aider le pays à sortir de trou où nous nous retrouvons.Il y a de dirigent sportif comme Katumbi et comme des anciens gloires je cite Kabongo NGOy...Au liue de nous balancer de Kaliba bis
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Il est du tout nul ce Monsieur. D'après les accords signer entre le Pprd, Palu et Mai-mai, ils ressort que tous les Mai-mai prendront le poste du Ministère de sport quelques soit sa carrière politique et ce Monsieur n'a jamais je dis jamais même botter au ballon et aujourd'hui on le descend je ne sais pas quel arbre pour qu'il vienne nous diriger MAWA.

Il aura aussi sa part dans le stade du ZELOTIQUE du 20 mai, où il aura son bistro.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Rebirth

Message par Rebirth »

Comme on aime bien deshabiller saint pierre pour habiller saint paul chez nous.
Bien on ne tue pas klk un avant de l' entendre parler. Mais ne nous attendons pas aux miracles...
Allez Team243; Impossible is Nothing
Bwana

Message par Bwana »

très chers Amis,
Cela a tjrs constitué le souci majeur de bcp de sportifs de notre pays.
Seuls Kibasa Maliba (ancien athlète et dirigeant sportif), Sampasa (ancien champion de boxe universitaire),Elonga Malimazungu ( préparateur physique), Kabamba wa Odia (ancien arbitre international), Lucien Tshimpumpu ( journaliste sportif), Bofasa Djema(ancien dirigeant sportif), Moleka Nzulama(ancien dirigeant sportif), Omer Egbake ( ancien dirigeant sportif)
comme sportif ont eu à occuper ce poste.
Un poste stratégique mais dans notre pays est laissé pour consoler les déçus du partage du gateau politik.
C'est tout simplement dire au niveau des partis politik congolais , il n' y a jamais des visions politik en matière de la promotion du sport bref de la jeunesse.
A suivre
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Qui c'est ce trou du cul qu'on nous balance encore?
J'ai l'impression qu'on va regretter Bokonga...
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Ilunga a écrit :Qui c'est ce trou du cul qu'on nous balance encore?
J'ai l'impression qu'on va regretter Bokonga...
ne me dit pas que tu regrette ce con qui avait mis son frere mai mai comme gestionnaire du stade. d'ailleurs son remplaçant est parait il mai mai aussi. donc soit bokongo tirera les ficelles soit sera comme d'hab
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Comment puis-je regretter Bakonga?
Je dis seulement que ce nouveau "trou duc" risque de faire pire...
Répondre