nieno a écrit :mon dieu quel mauvaise nouvelle.......![]()
.....c'est deja fini pour nous, adieu la CHAN
SANTOS PREND LES LEOPARDS LOCAUX
-
driver95
- U19

Re: SANTOS PREND LES LEOPARDS LOCAUX
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 
-
Ilunga
- Entraîneur

Vous auriez préféré qui? Neveu? kié kié kié kié kié...Non, celui-là, on en a eu pour notre dose...C'était Djalma ou Neveu...et entre les 2, mon choix est plus que clair...Neveu ne doit plus toucher à rien...jusqu'à ce qu'il se fatigue et rentre en France cultiver ses choux...
-
madi
- Professionnel

santos est mille fois mieux que ce fameux neveu
avec lui maybe on serait pas eliminé
- MODESTE
- U15

C'est la énième fois que SANTOS dirige une sélection nationale. Ce gars n'a rien apporté un bon résultat. Son mandat fini toujours par de polémique avec les joueurs ou la fédération. Espérons maintenant sa va aller, car n'oublions pas dans les passés il était au début de sa carrière d'entraîneur.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
-
Yelcin.
Est-ce le même Santos qui vient d'échouer lamentablement avec Mazembe ou bien c'est un autre? Du n'importe quoi !!!!! Il avait presque toute la sélection nationale locale avec Mazembe, mais il n'a pas réussi à nous montrer ne fusse qu'une circulation de ballon bien organisée! Je m'étonne de ce type de choix.
-
roland
Comment pouvez vous etre heureux que santos soit nommé coach. Cette competition est celle qui nous permettra peut etre de nous consoler et on donne les clefs de la selection a Santos. Il n'est pas capable de faire quelque chose d'assez bien avec le tp mazembe ,alors que beaucoup de moyen sont mis en place par le prezo katumbi .Sikoyo avec la fecofa où l'organisation n'arrive pas a la hanche de celle de mazembe ,qu'est ce qu'il va foutre . Ce gars il a coaché la rdc contre l'ouganda et il a fait n'importe quoi en faisant joué par exemple le fils d'un de ses amis . Avec lui sa va etre n'importe quoi sa je peut le jurer.
RDC MAWA

RDC MAWA
-
Jomur
De quel dieu tu parles?nieno a écrit :mon dieu quel mauvaise nouvelle.......![]()
.....c'est deja fini pour nous, adieu la CHAN
- Erka
- Léopard A

Un Lusadisu par exemple aurait été le choix idéal, mais je ne le vois pas quitter le Gabon pour venir se vautrer dans notre merde.
Nous n'avons plus de Kalambay ou autres Ali Makombo..Bibey n'est plus de ce monde. Sengi Biembe, Tshupula, Ibenge ou encore Otis Ngoma sont combattus par leurs propres frères au pays aigris suite à la misère...Adelard Mayanga a été écarté pour des raisons qui restent inconnues. Neuveu...Bon...Kie..kie..kie..Tutu Mukeba est en panne d'idées...Alors encourageons Djalma pour ce nouveau challenge qui en cas d'échec...Je vous laisse terminer
Nous n'avons plus de Kalambay ou autres Ali Makombo..Bibey n'est plus de ce monde. Sengi Biembe, Tshupula, Ibenge ou encore Otis Ngoma sont combattus par leurs propres frères au pays aigris suite à la misère...Adelard Mayanga a été écarté pour des raisons qui restent inconnues. Neuveu...Bon...Kie..kie..kie..Tutu Mukeba est en panne d'idées...Alors encourageons Djalma pour ce nouveau challenge qui en cas d'échec...Je vous laisse terminer
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- Jason -eli
Je ne suis plus chaud pour cette équipe. attandons seulement 2014 pour voir encore si on va rater la qualification.
- Michka
on s'etonne pour rien sur le choix de Djalma, tout ça est le vrai visage de notre football. tout est triste par ce moment. de toute façon cela n'est pas officiel que c'est lui qui se chargera d'emmener les joueurs vers l'echec... je veux vers la côte d'ivoire. aux info sport du lundi soir sur RTNC on a dit que le nom de l'entrino sera divilguer aujourd'hui avant 18h00