Nouveau Ministres de Sport: Patrick Sulubika Matchembera

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Kipelekese

Re: Nouveau Ministres de Sport: Patrick Sulubika Matchembera

Message par Kipelekese »

driver95 a écrit :C'est le prochain président a la maison blanche OBAMA , et personne peu dire le contraire , les sondage le dise déja . Un président noir a la maison blanche , fantastique . :D
Driver, Please epargnez nous de Obama........S'il devient president de USA, qu'es ce qui changera dans nos vie de Congolais....? Koffi Anan n'a rien fait a son epoque donc laissez les Americains tranquille . liberez votre Congo seuls et non pas rever en ce temps. Na esprit ya bien
Michka

Message par Michka »

faceof africa a écrit :
pichen a écrit :Quelle relation y a t'il entre OBAMA et le nouveau Ministre de sport P. SULUBIKA?
LA POLITIQUE , le sang et la peau noire africaine ...is that enough for you ?
Finalement je continue à t'apprécier, car je commençais à douter de toi quand je t'ai vu injurier le congo en parlant de sa saleté... de la nourriture que tu n'as même pas approchée de ta bouche et ta tante est intervenue pour te calmer.... tu as fait un tableau apocalyptique de ton propre pays. mais quand j'ai bien regardé l'image dans ton profil, elle a changé. avant c'était un homme en chemise bleue et lunette noir, debardeur noir, et cet homme avait l'air de reflechir... maintenant il y a une autre image... à la "DJINSPILééé". c'est qui est étonnant c'est ta souplesse de t'adapter à tes images que tu meets dans ton profil. ben! je t'aime toujours même si tu cherche à injurier ton pays en t'adressant à tes frères qui y sont
MOTO EPELA

Message par MOTO EPELA »

Pinto a écrit:
Obama n'est pas encore president, attendons le soir du 4 nov.

Nous savions aussi ce qu'avait fait JoKa avant de devenir le prezo choisi d'apres les criteres similaires a ceux d'une succession royale. Nous savions qu'il a etudie a l'ecole francaise de Dar-es-salaam...il est Bachelor in Art en Diplomatie et Relations Intimes, excusez-moi, Relations Internationales de la nebuleuse universite de Washington qui n'inscrit que les etudiants africains...Ouf tout dans la vie de cet homme est nebuleux...il est ne a trois endroits differents. Son lieu de naissance depend de son auteur...

Excusez- moi, retournons au foot...excusez ce detour, je suis trouble par la reprise de Rumangabo, les combats a 30 km de Goma...ca va vraiment mal
TU AS RAISON D'ETRE TROUBLE MON FRERE...RUMANGABO N'EST QUE LE DEBUT...LA REPUBLIQUE DU KIVU DOIT ETRE INDEPENDANT AVANT LE DEPART DE BUSH DE LA MAISON BLANCHE......TANDIS QUE LES COMBANTS FONT RAGES A L'EST LE NEBULEUX JOUE A LA DIVERSION AVEC LES POLITICHIENS CONGOLAIS LES RWANDAIS SONT COUVERT DE CNDP SERONT A GOMA AVANT LE DIMANCHE :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
Djima
U15
U15

Message par Djima »

MOTO EPELA a écrit :Pinto a écrit:
Obama n'est pas encore president, attendons le soir du 4 nov.

Nous savions aussi ce qu'avait fait JoKa avant de devenir le prezo choisi d'apres les criteres similaires a ceux d'une succession royale. Nous savions qu'il a etudie a l'ecole francaise de Dar-es-salaam...il est Bachelor in Art en Diplomatie et Relations Intimes, excusez-moi, Relations Internationales de la nebuleuse universite de Washington qui n'inscrit que les etudiants africains...Ouf tout dans la vie de cet homme est nebuleux...il est ne a trois endroits differents. Son lieu de naissance depend de son auteur...

Excusez- moi, retournons au foot...excusez ce detour, je suis trouble par la reprise de Rumangabo, les combats a 30 km de Goma...ca va vraiment mal
TU AS RAISON D'ETRE TROUBLE MON FRERE...RUMANGABO N'EST QUE LE DEBUT...LA REPUBLIQUE DU KIVU DOIT ETRE INDEPENDANT AVANT LE DEPART DE BUSH DE LA MAISON BLANCHE......TANDIS QUE LES COMBANTS FONT RAGES A L'EST LE NEBULEUX JOUE A LA DIVERSION AVEC LES POLITICHIENS CONGOLAIS LES RWANDAIS SONT COUVERT DE CNDP SERONT A GOMA AVANT LE DIMANCHE :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
A qui la faute si ce n'est aux Congolais... :evil: :evil: :evil: Je vous jure il y a des jours... :evil: :evil: :evil: Ata niere elobaki nango Erka :evil: :evil: :evil:
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Bon si on revenait à son Excellence Patrick Sulubika Matchembera....
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Qui? Gikongoro?
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Michka a écrit :
faceof africa a écrit :
pichen a écrit :Quelle relation y a t'il entre OBAMA et le nouveau Ministre de sport P. SULUBIKA?
LA POLITIQUE , le sang et la peau noire africaine ...is that enough for you ?
Finalement je continue à t'apprécier, car je commençais à douter de toi quand je t'ai vu injurier le congo en parlant de sa saleté... de la nourriture que tu n'as même pas approchée de ta bouche et ta tante est intervenue pour te calmer.... tu as fait un tableau apocalyptique de ton propre pays. mais quand j'ai bien regardé l'image dans ton profil, elle a changé. avant c'était un homme en chemise bleue et lunette noir, debardeur noir, et cet homme avait l'air de reflechir... maintenant il y a une autre image... à la "DJINSPILééé". c'est qui est étonnant c'est ta souplesse de t'adapter à tes images que tu meets dans ton profil. ben! je t'aime toujours même si tu cherche à injurier ton pays en t'adressant à tes frères qui y sont
" injurier" ..ton pays ..BLABLABLABLA CA C EST LE ZAIROIS .

il vit toujours a l envers , dans l imaginaire . quand on te dit que tu mets ton pantalon a l envers , c est une insulte ? :haha: kiekiekie
continue a te vautrer dans l orgueil et l arrogance du congo , moi je vis dans la realite ,la verite et la simplicite . en fait ,je vais continuer ya kopwata verite ;)

je ne savais que tu m aimes :bravo: il y a quequ un qui peut te sortir les tripes en lisant ca :haha: :haha: fais attention.

la realite est que tu es UN TROMPEUR qui ne se trompe que lui meme .
tu es ce genre de personne qui rencontrent les filles a 1ere vue et: " CHERIE , JE T AIME " ......
judas se croya plus malin que jesus en l embrassant , soi-disant demontrant son amour et fidelite alors que celui qui se lire dans les pensees savaient que c etait le signe qu il donna aux juifs pour le reconnaitre.

TU AURAIT pu dire ,je t apprecie ( je ten remercie d ailleurs , tres flatter mr mich-ka :D deja que t as un nom de femme ...de quelle sexe es tu by the way ???) ou un autre mot ....tu ne me connais pas comment peux tu m aimer ??? :haha: :haha:

si dire la realite est une injure pour toi , et bien reste de ce cote la .on a 2 differentes mentalites ,cultures et manieres de dire ,voire ,faire les choses .

prouve moi que ce que j ai dis est faux ...

defini moi le mot INJURE ...

et prouve que j ai injurier qui que ce soit pour que je m excuse .

si t as rien a dire , why can't you shut up???

il y a la victoire dans le silence , ne le sais tu pas ??au lieu d intervenir a la vaille que sans argument

pauvre toi , ensuite tu veux t en prendre a mon new avatar ?? :haha: :haha: :haha: rigolo

contrairement a toi , saches que cette mentalite que tu as de definir un homme serieux pcq il est habille en veste ou smart et le moins serieux habille casual . c est PUREMENT AFRICAIN ET SURTOUT ZAIROIS .

ton president n est pas plus serieux que 50 cents ou diddy , saches le ;)
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Nous avons tous rigolé, chambré les l’uns et les autres, sorti nos 4 vérités via le clavier en nous regardant virtuellement les yeux dans les yeux sur nos flat panel…Maintenant place à son Excellence Patrick Sulubika Matchembera....Qui est-il? Que veut-il pour la jeunesse et les sports en RDC ? A-t-il autant faim que ses prédécesseurs en accédant à la mangeoire? Va-t-il réellement combattre comme le veut son patron ?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Face, à te lire c'est comme si tu vivais au delà de tout le monde et saches que tu es un véritable DEMULU VANTARD je paris que le jours où tu auras le pouvoir, nous risquerons de prendre le fouet jusqu'au cul.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Kipelekese a écrit :
driver95 a écrit :C'est le prochain président a la maison blanche OBAMA , et personne peu dire le contraire , les sondage le dise déja . Un président noir a la maison blanche , fantastique . :D
Driver, Please epargnez nous de Obama........S'il devient president de USA, qu'es ce qui changera dans nos vie de Congolais....? Koffi Anan n'a rien fait a son epoque donc laissez les Americains tranquille . liberez votre Congo seuls et non pas rever en ce temps. Na esprit ya bien

Beaucoup de chose va changer , et non seulement dans la vie des Congolais , mais de tout le peuple Africain , mais ne t'inquiète , on va gagnez . Seul le bon dieu peu nous dire notre victoire .
Les noir reprenne le monde , et cela se passe d'abord par l'Amérique , on a beaucoup trop souffert comme sa . ;)
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Répondre