L'avenir n'est pas l'ASBL Leopards!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Pinto
Professionnel
Professionnel

L'avenir n'est pas l'ASBL Leopards!

Message par Pinto »

Selon Tutu Remy Kashama, l'avenir du foot congolais est au pays. Il a ecrit vrai. Il faut ajouter, a condition que suit l'organisation.

Si on reflechit de la maniere aussi radicale qu'il l'a fait, on peut etre tente de dire que l'avenir n'est pas l'ASBL Leopards parce que cette structure renferme des jeunes expats dechets, moyens...

Les personnes non lucides peuvent etre induites en erreur pour rejeter completement cette structure...

Si le travail en synergie et en coordination devrait suivre avec ceux qui sont a la federation, au pays, cette structure peut aider a attirer nos meilleurs jeunes. On peut meme joindre a cette delegation de convoques quelques bons elements et reellement dans la limite d'age locaux pour faire partie de l'ASBL au tournoi de mars 2009. Je reve sans doute...

Qu'ecris-je? L'ASBL Leopards est l'avenir. Il est vrai tous n'accederont pas necessairement au niveau pro eleve mais si on arrive ne fut-ce qu'a 50%, ce serait un pari reussi.

Courage a Flory Kayembe et toute l'equipe
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
madi
Professionnel
Professionnel

Re: L'avenir n'est pas l'ASBL Leopards!

Message par madi »

Pinto a écrit :Selon Tutu Remy Kashama, l'avenir du foot congolais est au pays. Il a ecrit vrai. Il faut ajouter, a condition que suit l'organisation.

Si on reflechit de la maniere aussi radicale qu'il l'a fait, on peut etre tente de dire que l'avenir n'est pas l'ASBL Leopards parce que cette structure renferme des jeunes expats dechets, moyens...

Les personnes non lucides peuvent etre induites en erreur pour rejeter completement cette structure...

Si le travail en synergie et en coordination devrait suivre avec ceux qui sont a la federation, au pays, cette structure peut aider a attirer nos meilleurs jeunes. On peut meme joindre a cette delegation de convoques quelques bons elements et reellement dans la limite d'age locaux pour faire partie de l'ASBL au tournoi de mars 2009. Je reve sans doute...

Qu'ecris-je? L'ASBL Leopards est l'avenir. Il est vrai tous n'accederont pas necessairement au niveau pro eleve mais si on arrive ne fut-ce qu'a 50%, ce serait un pari reussi.

Courage a Flory Kayembe et toute l'equipe
cette association peut en effet etre la vitrine par lesquels nos meilleurs joueurs expatrs peuvent rejoindre leur pays d'origine. mais pour que cela puisse etre positif pour notre pays il faut une vision des politiques. prenons quatre ans hors de la fifa comme l'as conseillé le type de l'article dans le site, chassons et disolvons la fecofa et créons une nouvelle structure. celle-ci devra remettre notre foot sur pied en faisant recourir tous nos experts en foot de part le monde. tous ceux qui mettent deja leur savoir faire au service du pays comme les fondateurs de asbl
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Vous trouverez tjrs les mêmes, les aigris au pays comme les Mayloshi et cie, pour combattre toute initiative venant des congolais de l'exterieur...Je le dis, haut et fort, les Mayloshi, voilà le danger qui guette le football congolais, ce sont eux qui empêcheront la mayonnaise, expats et locaux, de prendre...Je vois déjà par leurs écrits, ils cherchent les boucs-émissaires de notre élimination parmi nos garçons qui jouent en Europe...Je ne sais ce qu'ils poursuivent mais ce sont des névrosés...Ils chercheront à dénigrer le travail des Kayembe et Tshibasu...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

J'attends les résultats, de la même manière que j'ai attendu ceux de la génération Marbella qui fut encensé comme si c'etait la dream team africaine qui allait prendre le règne...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

On verras bien se que sa va donnée avec l'ABSL Léopard , sa sert a rien de leurs mettre déja la pression :)
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Ilunga a écrit :Vous trouverez tjrs les mêmes, les aigris au pays comme les Mayloshi et cie, pour combattre toute initiative venant des congolais de l'exterieur...Je le dis, haut et fort, les Mayloshi, voilà le danger qui guette le football congolais, ce sont eux qui empêcheront la mayonnaise, expats et locaux, de prendre...Je vois déjà par leurs écrits, ils cherchent les boucs-émissaires de notre élimination parmi nos garçons qui jouent en Europe...Je ne sais ce qu'ils poursuivent mais ce sont des névrosés...Ils chercheront à dénigrer le travail des Kayembe et Tshibasu...
ET BONGO YO OSALA NINI PO BAKUMISA YO PE

Eux au moins ont cette initiative que j'encourage en disant voilà les vrais compatriotes ET BONGO LES AUTRES KAKA BA FRANCAIS MILAYI
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

mayloshi2007 a écrit :J'attends les résultats, de la même manière que j'ai attendu ceux de la génération Marbella qui fut encensé comme si c'etait la dream team africaine qui allait prendre le règne...
Les masques sont tombes.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

mayloshi2007 a écrit :J'attends les résultats, de la même manière que j'ai attendu ceux de la génération Marbella qui fut encensé comme si c'etait la dream team africaine qui allait prendre le règne...
Moi je ne crois pas que ce soit la faute de La Génération Marbella comme vous le dites. Je M'explique :

CAN 2008:

--------------------Kidiaba-----------------------

---Kinkela------Bageta--------Bokese------Ilunga--
(Nkulukuta)....(Kabundi)

--------------Tshiolola-------Ilongo--------------

Mputu---------------Mbayo--------------Biscotte(Matumona)

---------------------Lualua-----------------------
............................(Mbokani)

Entraineur : Dépireux
Fecofa : Omari
Ministre : Kaliba

Résultat : ELIMINE.

Can 2010:

----------------------Kidiaba------------------------

Dikaba---------Mabiala----------Bokese----------Ilunga

--------------Mulumbu----------Tshiolola--------------

-----------------------Matumona----------------------

----------Mputu-------Mbokani---------Nonda---------
.............(Lualua)

Entraineur : Neveu
Fecofou : Omari
Ministre : Bakonga

RESULTAT : ELIMINE

On remarque que plus la moitié des joueurs Titulaire en 2008 sont ceux de 2006.
Seuls 3 joueurs Titulaire fon partie de la génération Marbella.

A qui la Faute maintenant ? à 3 joueurs ?

D'aprés moi, c'est la faute des personnes qui sont là depuis 2006 avec les meme résultat :
Omari,lualua,nonda,mputu,bokese, KIDIABA, Ilunga, Tshiolola, MAtumona, Mbokani.
Point de vue équipe et non individuel... :mrgreen:
roland

Message par roland »

Pour moi en depuis 2006 ,l'effectif des leopards a un assez bon niveau meme s'il ya des choses a regler. Ce sont les facteur exterieur et surtout les 2 entraineur que l'ont a eu DEPIREUX et NEVEU .
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

leopards-243 a écrit :
Moi je ne crois pas que ce soit la faute de La Génération Marbella comme vous le dites. Je M'explique :

CAN 2008:

--------------------Kidiaba-----------------------

---Kinkela------Bageta--------Bokese------Ilunga--
(Nkulukuta)....(Kabundi)

--------------Tshiolola-------Ilongo--------------

Mputu---------------Mbayo--------------Biscotte(Matumona)

---------------------Lualua-----------------------
............................(Mbokani)

Entraineur : Dépireux
Fecofa : Omari
Ministre : Kaliba

Résultat : ELIMINE.

Can 2010:

----------------------Kidiaba------------------------

Dikaba---------Mabiala----------Bokese----------Ilunga

--------------Mulumbu----------Tshiolola--------------

-----------------------Matumona----------------------

----------Mputu-------Mbokani---------Nonda---------
.............(Lualua)

Entraineur : Neveu
Fecofou : Omari
Ministre : Bakonga

RESULTAT : ELIMINE

On remarque que plus la moitié des joueurs Titulaire en 2008 sont ceux de 2006.
Seuls 3 joueurs Titulaire fon partie de la génération Marbella.

A qui la Faute maintenant ? à 3 joueurs ?

D'aprés moi, c'est la faute des personnes qui sont là depuis 2006 avec les meme résultat :
Omari,lualua,nonda,mputu,bokese, KIDIABA, Ilunga, Tshiolola, MAtumona, Mbokani.
Point de vue équipe et non individuel... :mrgreen:

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: laissez les jeunes tranquille
Répondre